| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:17 | |
| Hum ! Pardon ? Au Vietnam ? Il fait son service militaire ou quoi ? xD | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:19 | |
| Aïe! ca doit faire mal... X) Non, je ne suis pas encore partie!!! [....] Mais ca va pas tarder, je vais bientôt aller manger, et donc, après le miam-miam, pas d'ordi!!! | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:27 | |
| Lol nan pas de service militaire, sa grand-mère vient de mourir donc il retourne au bled pour l'enterrement et tout... Il est parti hier et il revient dans une semaine.. Il me manque mon choupi.. Mais bon faut que je m'y fasse lol et puis ca me laisse le champ libre pour mes révisions..
Bon voyage Edwige ! | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:29 | |
| Eh... -_-" Je suis pas encore partie!!! | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:32 | |
| Lol oui mais je te le dit quand même parce que je suis pas sûre d'être là après huhu ! | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Oke!! Ze plaisantais!! XD Ben merki! Le pire, c'est que l'endroit où je vais, c'est au bord de la plage... (non, j'aime pas l'eau donc c'est grave, mais le pire reste à venir...)IL PLEUT!! Des torrents et des torrents! C'est pas possible!! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Oh naoooon ! Comment tu sais qu'il pleut ?! | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:42 | |
| Eh bien... je me penche et je regarde par la fenêtre!!! XD Et comme il pleut très fort, je sais que demain aussi... (hola!!) Bon, je vais devoir partir!! Peut-être que je pourrais revenir, je sais pas!!! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 20:48 | |
| Ah mais tu restes dans la même ville ? Jcapte pas ptdr... blondasse ! | |
|
| |
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 21:03 | |
| Hey =) Juste un petit message pour m'excuser mais je ne pourrais rpéondre à aucun rp ! Désolée, je me rattraperai demain Gros bisOus <3 | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 21:58 | |
| Pour Lisa la Blondasse : Je pars pas très loin de chez moi. Bon... Mon collège se situe à Valbonne, dans les basses montagnes près de Nice. Et je vais pendant deux jours au Cap d'Ail, qui se trouve à côté de Monaco. Pour ceux qui ont toujours pas compris, carte : C'est assez explicite, comme ça? XD (je me suis amusée à vous faire un ptit schéma!!) [Edit de mee : il y a un ptit problème dans la légende!! XD Dsl!] | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 22:03 | |
| Hannnnnnnnn !! D'accord ! J'allais dans le Sud tous les ans ! A St Paul de Vence !! (Je le dis parce qu'il est sur la carte ! huhu ! ) Ben amuses toi bien là bas alors (je te dis ca pour quand tu pars hein.. enfin tu m'as comprise !) | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 22:05 | |
| Wii wii!! XD J'ai le droit d'aller un ptit peu sur l'ordi avant d'aller me coucher! Mais ze vais bientôt partir, malheureusement!! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Bow :'( lol Ben profites bien de ta sortie et pense à ceux qui doivent être enfermés à réviser.. | |
|
| |
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 10:27 | |
| Hey ! Hey la populass" =) Ouai j'avoue j'viens de sécher XD Méchante moi (a) | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 10:29 | |
| Hello ! Ennnh !! Tu sèches est t'es déjà levé ?! Pfu j'te jure... 'Fin bon... j'aurai pu faire la grasse mat' moi aussi mais je remercie ma soeur de m'avoir réveillé grrr | |
|
| |
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 10:33 | |
| Nan enfaite j'suis allez en cours mais j'suis finalement revenue ( J'voulais pas me tapper 2h d'anglais avec 3 pov" gars complètement à coté de la plaque XD )
Heiiin ! Ta soeur ! Je l'aurais tuée ! | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 10:37 | |
| Ouais moi aussi je l'aurai bien trucidé un p'tit coup comme ça... Mais j'voulais pas être privée de l'ordi et d'mon portable XD Et pis, c bien les cours d'anglais comme ça, t'fais de nouvelles connaissance... bon ok j'dis n'imp surtout c'est des mecs pareils | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 10:50 | |
| Ah moi j'aduuuuuuuuuuure l'anglais !! lol... Moi jsuis sensée réviser là... mais bon voilà quoi, la flemme ! | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 11:16 | |
| Mais moi aussi... en même temps c la seule langue où j'suis douée avec le français évidemment. Ahlala, c'est pas sérieux tout ça Lisa... Attention j'me transforme en parents | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 11:29 | |
| Looool jrecommence lundi avec la philo, et pour la philo, j'vise le 8.. alors j'ai le temps ptdr ! Ouais moi aussi c'est français anglais.. Jsuis quasi bilingue en fait donc c'est plutot facile pour moi... | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 11:42 | |
| Ben moi, j'irai pas à dire que j'suis bilingue quand même lol. Oooh ! Cette année y'avait une américaine dans ma classe, elle était super ! D'ailleurs j'vais la voir cette aprèm'... Bon j'vais arrêter de débaler ma vie là. Et bonne chance pour lundi ! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 11:48 | |
| Loool c'est le flood alors déballage de vie hein loool ! Moi j'ai de la famille là bas alors j'y vais souvent, donc je pratique souvent... Merciiii | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| Ahlala, y'en a qui ont d'la chance !!! pfu Nan mais, après toujours raconter sa vie ça endort Ma p'tite Rebecca (l'américaine) a retrouvé son chéri hier ! Ca faisait presqu'un an qu'ils s'étaient pas vus... ça serait trop long pour moi, j'supporterai pas ! Fin'bref, toute la classe se ramène devant le lycée. Ca va être sympa, enfin ça serait mieux s'il y avait du soleil... Heureusement que j'ai dit que j'arrêtais de raconter ma vie... | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 12:59 | |
| Lol j'avoue que le soleil c'est pas génial ptdr.. Laisse tomber moi un an sans mon chéri jtiens pas.. Une semaine ça passe encore, mais quand il va partir un mois au bled.. Jsais pas comment j'vais faire moi :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|