Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yourself _[*]

Aller en bas 
+2
April Applegate
The Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
The Gossip Girl

The Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:28

Très cher Ami(e)s , c'est ici est seulement ici que vous aurait le droit de vous exprimer. Vous pouvez :

- Donner votre avis sur mes ( magnifiques ) articles.
- Faire circuler une rumeur ( vous en mourrer d'envie ! )
- Me poser des questions sur une quelconque personne.

Bien sûr , je sens que vous vous sentirez obliger de m'insultez à certains moment , mais rien ne me touche mes très chers. Alors dites ce que bon vous semble , mais faites attention ma vengeance risque d'être terrible.


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

De : April.
Postez à : 20h00.
Commentaire : Sublissimement ... sublime ! Tu a du talent ma chère Gossip's , mais tu ne sais rien de moi , ne me juge donc pas ! Tu crois sérieusement que les gens que j'aime vont croire tes futilités ? Tu te trompe ! Car oui , ils ont confiance en moi. De plus je ne me tappe pas tout ce qui bouge ! Quand au " secret " que tu a révélé ... Sa ne me fais strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

De : Erika
Postez à : 20h16
Commentaire : Han mais tu as trouvé où toutes ces petites anecdotes ? De ta boites à conneries ? Ba ouai parce que pour sortir que je trompe Mickael avec Austin faut pas être très très net dans sa tête quand même parce que je ne ferai JAMAIS ça. Certes Mickael a été à l'hopital pr ma faute je le reconnais mais sache que tout ça c'est du passé et que tout les deux allons repartir de zéro alors si tu cherches à briser mon couple...Ba pas de chance c'est raté. Réessaye une autre fois parce que là...pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:25

De: Austin
Posté à: 17h22 (heure canadiene bien sûr)
Commentaire: Je sais que je suis pas touché directement, ma chère Gossip, mais il ne s'est rien passé entre Erika et moi. Il ne se passera jamais rien non plus. J'frais pas ça à mon frère. À l'instar de quelqu'un d'autre, j'ai du bon sens moi. Et ton journal craint. J'le déteste et j'vais m'en servir pour mes feux de camps! Arghhh!!
Revenir en haut Aller en bas
The Gossip Girl

The Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:44

Owh ! Comme c'est mignon. J'adore voir les gens se plaindre de ce qui ( soi disant ) est faux. Bien , bien , bien. April , je te remercie , toi au moins tu avoue que j'ai du talent mais j'avoue que sans tes petites péripéties je n'en serait pas là. Merci à toi de remplir les pages de mon journal. Les gens ? Mais les gens peuvent penser ce qu'il veulent ma chère. Toi même tu commence à douter de ta soeur ... Et tu me parle de confiance ? Surveille tes paroles la prochaine fois blondasse.
Ensuite Erika , ma boite à connerie ? Ah non , excuse moi il s'agit de ma boite à secret. Génialissime non ? Oui , je trouve aussi. Tu me dis que tu ne fera jamais sa ... mais qui a dit que tu ne l'avais pas déja fait ? Nuance ma chère Erika , nuance. Vous allez repartir à zéro ? Ce pauvre Mickael à du vraiment ce faire mal pour penser reprendre quelque chose avec toi. Est ce que je cherche à briser votre couple ? Hum , non , je cherche simplement à vous faire comprendre que vous deux ensemble sa ne rime à rien !
Pour finir , Austin. Ah , mon cher Austin. Mon journal tu en fais ce que tu veux , si cela t'amuse de faire du feu avec , je t'en pris vas-y. Vu ta misérable petite vie je comprend très bien que tu n'est rien d'autre de bien intéressant à faire ! Tout comme je viens de le dire à Erika , tu dis que tu ne fera pas sa , mais rien ne prouve que vous ne l'avais pas déja fait. Il ne se passera jamais rien ? Oh Austin , tu me déçoit. Moi qui penser que tu te tapper tout le monde ...


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

De: 'Rika
Posté à: 18h10
Commentaire: Arf t'es sûr que tu n'es pas blonde ? Bon je rectifie si tu le désire. Il ne s'est rien passé entre moi et Austin et il ne se passera jamais rien, ca te vas ou faut encore que j'entre dans les détails ? M'enfin tu ne doit rien connaitre à l'amour pour sortir des trucs comme ça alors je te laisse dans tes délires de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

De: Bill
Posté à: 21h40
Commentaire: Ah ah ah... c'est marrant sa! Tu a tellement une vie ennuyante que tu te permet de venir deballer et exposé celle des autres! Bravo *Applaudit*. Malheureusement pour toi, sa ne changera pas ta vie de le faire ^^, et sa rendra moins ennuyante celle des victimes ^^, *Re-Applaudit*. J'attend les prochains articles, va falloir trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
The Gossip Girl

The Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

Sa y est , lui aussi vient nous sortir son petit speech. Bien , alors en personne qui se respecte je vais à toi aussi te répondre. Ma vie est loin d'être ennuyante ! Crois moi , tu ne sais pas de quoi tu parles. Ensuite , j'adore déballé la vie des autres , cela permet à certaine personne d'ouvrir les yeux tout simplement. Comme à toi , par exemple ... Certes pour certaine de mes " victimes " la vie sera sans nul doutes moins ennyante , mais pour beaucoup d'autre elle deviendra un véritable enfer ... à moins qu'elle ne le soit déja.


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

De: Kaley Stevens
Posté à : 18:02
Commentaire: Ah ma chère Gossip' ! Je crois que si je continue à parler trop je vais me faire jeter... Mais j'en ai rien à faire, alors je vais te le dire franchement... Tu as énooooooooormément de talent ! A côté du tien, le journal d'Edwige ne tient pas la route [Sauf pour ses abrutis de (soi-disant) fans ^^']... Mais bon, je crois que personne n'ets du même avis que moi ! Mais bon, je suis une fille qui adore tout savoir sur la vie des autres, leurs potins quotidiens ou tout simplement, ce qu'ils ont fait de leur journée ! Bref, ma chère Gossip', continue ton merveilleux journal mis$ ! Au fait, je rajoute quelque chose au cas où les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi interviennent... Je m'en fiche de ce que vous pouvez penser ! Pour moi, THE Journalist, c'est la Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Yourself _[*] Empty
MessageSujet: Re: Yourself _[*]   Yourself _[*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yourself _[*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Journal .x :: » The Gossip's Voice.-
Sauter vers: