Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey ! I'm back _<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

" ... Destination Sweety'z , embarquement immédiat ".

Voila ce qui résonner dans les oreilles de la pauvre petite April. Toujours au Portugal , elle allait bientot être de retour chez elle. Assise dans le hall , elle selav et marcha rapidement en direction de sa porte d'embarquement. La miss avait une place en première classe et heuresement pour elle , il n'y avait personne pour l'embêter.

[ ... ]

L'avion venait d'atterir dur l'aéroport de Sweety'z. Au fond , April était plutot contente de revenir ici , mais elle n'avait aucune envie de tomber sur les autres ... Les autres ? Erika , qu'elle ne supportait plus , Bill avec qui elle c'était disputé ... Enfin bref , elle n'avait pas le choix. L'année scolaire aller recommencer , elle ne pouvait donc plus rester dans le magnifique pays que le Portugal était. Une fois ses baguages récupéré , April sortit dehors. Il pleuvait des cordes mais il faisait quand même chaud. Arf" , manquer plus que sa. Aucun taxi à l'horizon. Bon , elle allait devoir patienter ... Vétue de sa mini jupe noir et d'u top noir , April avait radicalement changé. Elle était passé du stade " gentille jeune fille " à ce lui de " sale garce " ... Comment allait réagir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Par on ne sait quel miracle, Austin passait par là...En faite non. Il était venue porter une fille avec qui il était sortit il y avait quelques jours et qui lui avait demandé en le suppliant d'aller la porter à l'aéroport pour qu'elle retourne à Londres. Austin accepta, sur un coup de tête comme ça. En plus, ça lui faisait moin de temps pour retourner dans la maison familiale, là où son père l'attendait pour X raisons.

Ce fut donc après que la fille sortit qu'il remarqua de belles grandes jambes dorées, découvertes par une belle jupe noire et sexy...De grands cheveux blonds et....Le visage d'April. April?! Un seul mot: Wow. Quel changement....Quel BEAU changement, se dit-il. Austin sortit de la voiture, la pluie commençant rapidement à couler sur sa tête.


''April? C'est toi?''
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:30

- Haha ! Vive la pluie ! u__u"

Oui , cela lui prenait de temps de temps de se faire la causette à elle toute seule. Pourquoi ? Pourquoi devait il pleuvoir le jour ou elle mettait une mini jupe et un débardeur ? La réponse , il ne fallait pas la chercher bien loin : Elle était maudite voila tout. Lorsqu'une voix familière l'interpella , April se retourna aussitot pour découvrir ... Austin ! Han ! Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu celui là !

- Han ! Austin ! Comment sa va ?

Aussitot dit , elle se dirigea vers lui , lui faisait la bise. Ce brave petit Austin n'avait pas changé. Physiquement du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Un peu méfiant, il la regarda en levant un sourcil. Déjà dans sa façon de parler il y avait quelque chose de différent. Enfin bref. N'en revenons pas sur ce sujet-là. Austin n'était pas un ami intime d'April. Il l'a connaissait de plusieurs fêtes organisées mais à part ça...Il avait entendu parler vaguement d'Erika qu'April était partie pour le Portugual pendant deux mois. Ça lui avait assez bien réussit.

-Moi ça va...Et toi? Tu t'amuses à rester sous la pluie sans rien faire? Ou t'attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

Vive le retour ! Du moins , monsieur n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le fait qu'April soit revenue. Avouons le nous , il devait aussi s'en foutre qu'elle soit partit mais bon.

- Sa va. J'attend un taxi tout simplement.

Vive les taxis de Sweety'z ! Pas un de libre pour la pauvre petite April. Ce que le monde pouvait être cruel avec elle. D'abord la pluie , maintenant les taxis.

- Et toi tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Il regarda autours d'eux. Aucun taxi. Elle attendrait longtemps. À moin qu'une âme généreuse du nom de Austin l'aide. Il sourit.

-Bah...j'venais porter quelqu'un. Rien de trop important. Tu veux que je te raccompagne? demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

Austin ? Serviable ? Il n'y avait apparement pas qu'elle qui avait changé. Certes physiquement il était le même , mais il avais évolué mentalement ... ou alors ... il ne souhaitait qu'une chose ... Nan ! Mieux valait garder la première solution !

- M'ouai , j'veux bien !

Il plauvait de plus en plus fort sur Sweety'z , qu'elle joie pour la petite April. Bientot tout les vêtements qui se trouvait dans sa valise serait trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

Peut-être April aurait elle dû se fier à son instinct et choisir la deuxième option.

Enfin bref. Il alla lui ouvrir la porte et revint à son côté de voiture. Austin n'était pas le gars le plus serviable au monde et la plupart du temps il avait une idée derrière la tête. Mais bon. Là, il allait juste porter April chez elle. Il ne fallait pas oublier qu'elle était la soeur d'Érika, et qu'Érika était la petite amie de son propre frère. Alors il fallait faire attention. Très attention.


-J'vais te reporter chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

Décidément ! Il était devenue sympa" le petite Austin ! Cachait-il son jeu ? Haha ! Sa elle le saurait bien assez tôt. Tout en hochant la tête , elle lui répondit simplement.

- J'veux bien !


April se retourna aussitot pour prendre sa valise ... enfin ses valises , car oui mademoiselle en avait plusieurs. 2 mois de vacances c'est long ! Il fallait bien tout prévoir , sans bien sûr tout ce qu'elle avait acheté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:12

Austin regarda la tonne de valises d'Avril avait. Merde! Pourquoi est-ce que ces filles avaient toujours besoin d'emmener plus que le stricte minimum? Il leva les yeux au ciel et alla chercher les valises de la jeune femme. Tout cela fini, il alla lui ouvrir la portière pour qu'elle entre dans la voiture.

-Après vous, jolie demoiselle, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I'm back _<3 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm back _<3   Hey ! I'm back _<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm back _<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les alentours de Sweety'z .x :: » Airport.-
Sauter vers: