Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentre à la maison [Pv : son coloc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Vanessa avait passer une dur journée de travail aujourd"hui ! Elle avait eu plusieurs examins de deux heures chacun, alors rien qu'a l'idée de penser enfin renter chez elle, elle en sourait toute seule ! Il devait etre vers les 18 heure lorsqu'elle ouvrit la porte d'entré de l'immeuble, elle prit l'ascenseur : elle qui le prenait rarement puis arrivé devant sa porte d'entré, elle sortit ses clef de son sac et ouvrti la porte d'entré ! Cela faissait bientot un ans qu'elle avait quitté le domicile de sa grand-mère car elle voulai etre indépendante ! Passé la porte d'entré elle possa ses clefs sur une table et son sac par terre puis elle se dirigea directement sur le canapé et s'alonga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Austin, n'ayant pas du tout entendu Vanessa arriver, sortit de la salle de bain avec une serviette autours de la taille, les cheveux trempés. Il avisa sa colocataire sur le canapé et sourit.

-Hey, salut. Dure journée?

Il alla se chercher deux bières dans le frigidaire et en donna une à Vanessa, avant de s'asseoire sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Elle ne savait pas si Austin se trouvait dans l'apparte lui qui sortait assez souvent, alors lorsqu'elle l'entendit sortir de la salle de bain, elle s'assit sur le canapé et l'appercut en serviette tout mouillé, puis elle lui répondit en le regarda souriante :
- Oui trés fatiguante ! Et toi ta passé une bonne journée ?
Lui demanda t'elle en prenant la bière qu'il lui avait apporté et en le remerciant d'un sourire, puis elle l'ouvrit et commanca a la boire à la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:09

Austin regarda la belle Vanessa avant de répondre. Qu'est-ce qu'elle était...sexy. Vraiment! Ahh...Dommage qu'ils ne soient que coloc...Enfin, il n'était jamais trop tard pour essayer avec elle...Mais pas ce soir, se dit-il. Il ne ferait que lui taper sur les nerfs. Il prit une gorgée de sa bière.

-Ah tu sais, la routine. J'suis arrivé en retard au boulot, j'ai travaillé, j'suis repartit en avance! ^_^ Comme d'hab! Alors, tu fais quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

Vanessa l'écoutait souriante, Austin avait toujours des histoire droles a lui raconter, elle était vraiment heureuse de partager l'appartement avec lui, c'ets vraiment un gas adorable et charmant en plus ! Puis elle répliqua :
- Ba je vais faire la même chose que toi, prendre une douche puis aprés sa te dit qu'on se commande une bonne pizza parsque j'ai trop faim ?
Lui demanda Vanessa souriante, mais bon elle ne savait pas si Austin avait des prgés pour se soir, alors elle lui demanda :
- Mais peut etre que tu a des trucs a faire se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison [Pv : son coloc] Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison [Pv : son coloc]   Rentre à la maison [Pv : son coloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison [Pv : son coloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zou au jeu video[^^][pv my coloc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les logements .x :: [ Appart' ] :: [ Smith & MacAdams appart's ]-
Sauter vers: