Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article numéro 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gossip Girl

The Gossip Girl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Article numéro 1. Empty
MessageSujet: Article numéro 1.   Article numéro 1. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

Cher petit habitants de Sweety'z , bonjour. Oh ne vous inquiter pas , c'est juste une question de politesse envers vous. Bien commencons maintenant , je sens que vous n'en pouvez plus d'attendre mes petites news croustillantes , made in Sweety'z bien sûr.

Commencons par notre blondasse préférée , j'ai nommé April. Mademoiselle à passer tout l'été avec ce cher Tom , enfin surtout des nuits ... Et elle prétend être amoureuse de Bill ? Oups. Excuse moi April , je ne voulais pas le révéler mais avoue quand même que tu abuses. L'un des frères Sanders ne te suffisait pas , il a donc fallut que tu te tapes les deux. Car oui , mademoiselle était en froid avec Bill ... mais ils se sont réconcilier au lac. Et maintenant ? Ah ! Elle va tout simplement le mettre dans son lit.
Bien continuons avec sa grande soeur , Erika. Alors elle , une véritable calamitée je vous assure. Non seulement elle boit de trop , mais en plus , elle envoie son cheri à l'hopital ! Et tu préntend l'aimer ? Nous n'avons surement pas la même conception de l'amour dans ce cas. Aufaite ... et Austin ? Ne prétend pas qu'il ne c'est rien passer avec lui. Car c'est tout le contraire.

A qui le tour maintenant ? Oh , je sais. A cette chère Edwige. Son pauvre petit journal devait l'ennuier à mourrir , elle a donc décider de s'amuser un peu. Avec qui ? Ce cher Ryan tout simplement. Elle a même réussit à le faire changer ! Monsieur est fou amoureux de notre blondasse. Tient , encore une. Décidément , c'est une invasion ! Bref , couple complètement nul en prespective. Ryan ... change de petite amie par pitier ! Enfin , ma chère Edy , il faut quand même que je te prévienne. Ryan ne souhaite qu'une chose ... Je vous épargne bien sûr les détails ... Ouvre les yeux !

Mon premier article s'arrête là pour le moment , bientot de nouvelle new'z croustillantes. Je préviens de suite les petits nouveaux , je vous ai à l'oeil !


Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article numéro 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Journal .x :: » The Gossip's Voice.-
Sauter vers: