Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nyaaah [ Casey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Assise devant sa télé , son pot de nutella à la main , April s'ennuyer ... à mourrir ! Il n'y avais aucun programme d'intéressant à la télé , elle n'avait aucune envie de regarder l'un de ses DVD et par dessus tout , elle n'avait aucune envie d'appeler l'une de ses amie pour que celle-ci vienne chez elle. Pourquoi ? C'est pas qu'elle ne les aimé pas ses amies , mais il y avait des moments ou elles lui tappaient sérieusement sur les nerfs ! Brefouille , d'un seul coups la jolie blonde eu une idée lumineuse. Sortir pour aller au bar ! Là bas , sûr qu'elle croiserait quelqu'un qu'elle conaissait ! Toute heureuse , elle se releva rapidement du canapé pour monter se changer. Restait plus qu'a trouver une tenue ... Huhu ! ^^" Après plusieurs minutes de recherches , elle opta pour un jean taille basse d'élavé et un top blanc. Tout sa accompagné de ses fameux talons. Juste pour aller dans un bar ? Bah on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber ! Enfin prête , elle sortit de chez elle , directin le Coconut. Comme d'habitude , il était remplie. Ne trouvant pas de table , elle se résolue à s'asseoir au bar. Elle commanda une smirnoff puis observa les gens autour d'elle , espérant apercevoir quelqu'un de familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:03

Casey, qui n'avait pas encore vu sa soeur depuis son retour du Portugal avait décidé de la chercher. Peut être qu'elle était au parc ? Non il était trop tard pour ça. Alors après quelques minutes de réflexion, elle décida d'aller au Coconut. Juste habilléé d'une jupe et d'un top rose, elle alla dans ce bar. Elle poussa la porte et vit que sa soeur était assise au bar. Elle avait raison alors elle cria :

- APRIL !!!!!


Sa soeur s'étant retourné, elle lui saute dessus, Casey qui n'avait jamais été séparer aussi lontemps de sa soeur, celle avec qui elle avait grandi. Elle la regarda puis rajouta :

- Ca fait tellement longtemps que je te cherche ! T'étais où ? Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Fiouu ! Il n'y avait mais personne ! Bouuh , soirée tristounette en perspective pour la petite April. Super ! Elle s'apprétait à redemander un verre de sa boisson au serveur lorsqu'elle entendis une voix familière hurlait son prénom , elle eu juste le temps de se retourner et sa soeur lui sauta dessus , l'étouffant presque !

- Haaaaaaan ! Caseyyy !

A son tour , elle la serra le plus fort possible dans ses bras. Cela faisait tellement ongtemps qu'elle ne l'avait plus vu ! 2 mois entier ! Quel bonheur de la revoir !

- Bah j'était en vacance ! Mais sans toi c'était triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

Quel plaisir de revoir sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis deux mois, elle était si heureuse qu'elle aurait pu le cier sur les toits. Deux mois sans sa soeur jumelle ! Elle qui pensait ne pas tenir, elle ne savait plus l'heure exacte à laquelle elle rentrait, elle la laissa respirer puis lui dit :

- Si tu savais comme je suis contente de te voir, deux mois sans te voir ! Ah ... Je me suis ennuyer à mourir, sans toi, c'est nul. Mais Erkia était là alors j'ai réussi à tenir ! T'es rentrée quand exactement ! Et pourquoi tu m'as pas appeler ! Ah ... Je suis super heureuse.

Casey regarda sa soeur, elle était toujours aussi belle, oui toutes les Applegate sont terriblement magnifique alors c'est logique. Mais bon, le jeune femme n'arrivait à s'arreter de sourrire, et d'ailleur pourquoi elle le ferait ? Elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:06

Oula ! Qu'est ce qu'il lui arrivait à Casey ! Elle ne s'arrêtait même plus de parler , April ne pouvait pas en placer une ! Casey avait son jolie sourire sur les lèvres , chose qui faisait énormément plaisir à April.

- Calme toi ! Calme ! Je suis rentré hier , et j'ai complètement oublié de t'appeler ! J'suis désolé ! Tu m'en veux pas hein ?

April lui fit un grand sourire , essayant de se faire pardonner de son double. Bien que c'est 2 mois avaient été super , sans sa soeur ce n'était pas pareil !

- T' fait quoi toi pendant ces 2 moi sans moi à part t'ennuyer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

Si Casey en voulait à sa soeur chériie ? Jamais de la vie ! Elle aimait tant sa soeur que lui faire la geule lui était impossible. Elle souria mais avant de répondre, elle se rapella qu'elle avait mal dit sa phrase, Erika n'était pas là non plus pendant ses deux longs mois, à quoi pensait-elle quand elle l'a dit ? Ah lala, quelle nouille. Casey avait toujours un grand sourire et répondit :

- Je ne sais pas qi je dois te pardonner. Tu m'as quand même abondonner pendant deux mois alors je sais pas.

Ce qu'avait fait Casey pendant ces vacances ? Rien. Du sport, réviser et essayer d'avoir un stage quelque part dans le cinéma car elle voulait travailler dans ce domaine là mais elle savait que cela n'allait pas être facile du tout mais elle avait du courag et elle savait qu'elle réussirait.

- J'ai rien fait du tout, je me suis ennuyer à mourir. Personne de la famille était là. Maman est juste venu me voir en julliet. Et toi c'était bien le Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:18

Haan ! Vilaine Caseynounette ! Ne pas pardonner à sa soeur chérie qu'elle adorer ! April savait très bien qu'elle plaisantait mais fit mine de bouder , un léger sourire aux coin des lèvres. Au bout de quelques seconde , April lui sauta dessus , la serrant fort dans ses bras.

- Oh ma Casey chérieeee tu m'a manqué !

Vive les relations entre soeurs ! ... Arf" , pauvre Casey elle avait vraiment du s'ennuyer à mourrir. Leur mère ? Oula , sa faisait un long moment qu'elle ne l'avait plus vu. Mais April ne s'en plaigner absolument pas ! Aucune envie de lui expliquer le porquoi du comment sur ce fichue article de la Gossip's. Hahem ... le Portugal. Qui disait Portugal , disait Tom. Han nan ! Pas lui ! C'était pas le moment de penser à lui et à ses conneries ! >_<

- Ouai Ouai ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Casey faillit tomber quand April lui sauta dessus mais elle était terriblement heureuse de voir sa soeur, elle ne savait pas comment elle avait réussit à vivre sans elle. N'empèche qu'elle avait mal vécu ça. Elle n'étais presque pas sortir, elle était tout le temps à la piscine. Mais bon, c'était fini maintenant alors pourquoi repenser à ça ? Casey s'assit sur l'une des chaises qui était devant le bar puis commanda un simple coca et dit :

- Dis-moi, je sais que c'est peut-être pas le moment pour en parler ou enfin. J'ai lu l'article de la Gossip. C'est vrai ce qu'elle a dit à propos de Bill et Tom ? Je suis désolée mais je voulais être sur que c'était faux. Cela l'est, n'est ce pas ?

Casey fit un petit sourire gênée, il fallait qu'elle lui pose cette question, elle voulait savoir si c'était vrai ou pas mais elle ne voulait pas se disputer avec sa soeur. TOut en attendant la rpéonse de sa soeur, elle but une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

* Espèce de ................... ! *

Non , ce n'était pas destiné à sa soeur mais à cette sale ... hypocrite & emmerdante Gossip's. Même sa propre soeur douté d'elle maintenant ! Oula , le jour ou elle la verrait celle là , elle passerez un sale quart d'heure ! On ne se moquait pas d'April comme sa ! Tout en soupirant , elle répondit à sa soeur.

- Baah ... euuh ... Pour Bill c'est vrai ... Mais pas pour Tom ! Franchement il n'en avait rien à foutre de moi pendant ses vacance. Il passer plus de temps à draguer les jolies portuguaise er à faire ... je t'épargne les détails ... avec elle ! Enfin ... une fois il a essayé avec moi , mais je l'ai remballer ... J'crois qu'il l'a mal pris !

Alala , April baissa la tête. Sa soeur ne savait pas pour Bill , elle ne lui avait jamais dit même si cela sauter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

Casey faillit recracher tout son coca quand sa soeur lui dit que c'était vrai, elle aimait vraiment Bill ? Le Bill Sanders qu'elle connaissait. Cela avait un peu choqué la jeune femme. Elle avait la bouche grande ouverte tellement elle avait eu un choc elle réussit à bebayer quelques mots :

- Bien ... C'est super.

Elle avait dit ça sans conviction mais elle voulait le bonheur de sa soeur alors elle lui souria, elle allait parler d'autre chose. Mais de quoi. De tout et de rien, comme d'habitude. Elle dit :

- Bill a été très gentil pendant que tu n'étais pas là, il m'a raconté la dispute avec son frère et m'a souvent parler de toi. Alors peut-être que cela veut dire quelque chose. A voir.


Casey lui souria puis reprit une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Arf" , pauvre Casey. C'était certes sa soeur , mais c'était aussi sa meilleure amie et sa confidente alors pourquoi ne lui avait elle rien dit ? April s'en voulait , elle savait qu'elle pouver lui faire confiance ...

- Bah justement ... C'est moi le coeur de la dispute ...

April baissa à nouveau la tête , honteuse. Si elle avait écouté Bill elle n'en serait certainement pas là à ce moment précis. Il avait simplement souhaité la mettre en garde contre les intentions de son frère , elle l'avait mal pris et sa avait finis en violente dispute ... Alors qu'il avait totalement raison !


- J'fais tout de travers Casey ! ... Mais ... et toi ? Un chéri ?

April n'avait pas vraiment parler de sa avec sa soeur. A vrai dire , elle ne parlait pas souvent de leurs amours. Quelques chose à cacher de son coté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

April était le coeur de la dispute, oui ça Casey l'avait bien comprit, même que Bill avait bien insisté sur ce point et Casey s'était sentit mal vis à vis au exploits de sa soeur. Mais bon, c'était sa soeur et Casey avait essayé de trouver des excuses mais cela n'avait pas vraiment marché. Puis elle souria, come à son habitude et dit :

- Ca je l'avais bien compris. Et à se qu'il parrait tu as fait des ravages. Mais bon, c'est pas vraiment mes oignons.

Si Casey avait un chéri ? Alors là , loin de là. Elle aimait Shawn certes, mais n'avait aucun petit-ami. Elle ne savait pas si elle devait le dire à sa soeur à qui elle confiait tout alors elle inspira un bon puis dit :


- Non, j'ai personne mais j'aime quelqu'un. Shawn.

Casey serra les dents, elle ne savait pas comment sa soeur allait réagir. Mais il fallait qu'elle lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Sa pour avoir fait des ravages , elle en avait fait ! Non seulement Bill & Tom ne s'adressait plus la parole , mais en plus Bill lui avait fait la tête ... tout comme Tom d'ailleurs , mais les raisons étaient ... totalement différents !

- J'suis une ... fouteuse de merde !

April sourit , de temps en temps elle aimait de foutre d'elle comme sa ... Mais son sourire ne dura pas. Shawn ? Hein !? Elle avait bien compris !? La petite April était complètement choqué par ses propos ! Sa soeur qui aimait ... son ex ! En même temps , ils n'étaient plus ensemble donc bon ...


- Hahem ... bah franchement. C'est cool pour toi. On est plus ensemble , je n'est donc rien à dire. Mais sache que je ne l'ai pas mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

- Non tu n'en ai pas une, je vais essayer d'arranger ça, enfin si tu veux.

Casey s'en voulait de ressentir ça pour l'ex de sa soeur. Pourquoi fallait-ils qu'elle l'aime Lui ? Casey termina son coca sans un bruit. Elle était toujours entrain de se demander si c'était une bonne chose qu'elle aime Shawn. C'était quand même l'ex petit-ami de sa soeur, celle avec qui elle avait grandi. Elle s'en voulait terriblement mais elle dit d'une toute petite voix :


- Tu es sûre que tu m'en veux pas car si c'est le cas, je vais, je vais ..


Elle va quoi ? Elle ne va rien faire, d'ailleur, que pouvait-elle faire ? Ne plus penser à lui, ne plus l'aimer, quasi impossible, avez-vous déjà imagier devoir oublier quelqu'un que vous avez aimé ? C''est presque impossible mais si il fallait le faire, Casey le ferait pour sa soeur. A près tout, c'est la famille en premier.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

- Euuh ... j'crois pas trop qu'on puisse arranger les choses et si il y a quelques chose à faire , je le ferais moi même ! C'est moi qui est foutu la merde alors je répare moi même en assumant !

Non , elle n'allait pas laisser sa soeur tout faire à sa place , si quelque chose devait se faire , elle le derait elle même comme une grande de 17 ans ... enfin presque 18 juste pour préciser !

- Tu ne vas rien du tout. Sa ne me dérange absolument pas ! Alors tout va bien Casey ! Calme toi ! =)

Elle savait trop ce que c'était d'aimé quelqu'un sans pouvoir lui dire. Cela faisait trop mal de ce dire que l'on devait oublier cette personne et sa , April ne le souhaitait pas , surtout pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

Casey souria, elle était rassurée par la réponse de sa soeur. Elle avait eu tellement peur qu'elle le prenne mal alors elle était heureuse qu'elle ne lui fasse pas la geule car elle s'en serait beaucoup voulu, ne plus parler à sa jumelle ? Elle n'aurait jamais pu alors elle souria puis dit d'une petite voix

- Bien

Ben oui ? Que dire d'autre ? Casey, qui était très curieuse, peut-être la plus curieuse de tout Sweety's. oui, elle était surement la plus curieuse, elle ne vous lachera que quand elle aura eu des réponses. La petit Casey mit une mèche de ses magnifiques cheveux bruns derrière l'oreille car cette dernière l'embêter puis dit :

- Alors, quand t'étais au Portugal, t'as fais quoi ? Et tu compte faie comment avec Bill ? Si tu veux, je peux lui parler et essayer de savoir ce qu'il pense de toi. Enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

" Bien ". Les réponses de Casey avait toujours était tellement ... simple. Elle ne se prenait pas la tête à en dire plus ... Bon , si elle était comme sa ! April elle c'était tout le contraire , elle parler de trop ! ... Décidément il souhaiter tous l'aidé ! Bien qu'April trouve cela très sympathique venant de ses proches , elle préféré plutot se débrouiller seule. C'était sa vie sentimentale , à elle donc de s'en occuper.

- Bah , ce qu'on fait en général là-bas ! j'ai bronzer ... sa se voit non ? Ensuite je me suis amusé comme la plupart des gens qui vont en vacances et j'ai bien sûr rencontrer des gens géniaux !

April , elle n'avait pas encore répondu à la seconde question de sa soeur ... Après avoir soupirait , elle dit simplement.

- Je vais laisser faire le temps ... et puis voila. C'est gentille de ta part de vouloir m'aider mais je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nyaaah [ Casey ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaaah [ Casey ]   Nyaaah [ Casey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaah [ Casey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Casey
» miss-casey@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » The Coconut.-
Sauter vers: