Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Casey, ayant besoin de bronzer un peu, elle avait décidé d'aller à la plage, le seule endroit où elle pouvait bronzer en paix, du moins en perspective. Il y avait juste les cris des enfants, des joueurs de volley mais Casey aimait être à la plage alors pourquoi se priver ? La petite Applegate sortit sa paillase de son sac et l'ouvrit sur le sable chaud. Elle se déshabilla, découvrant le corps de la jeune femme déjà bien formé. Son nouveau bikini rose la mettait encore plus en valeur. Elle se coucha sur son espèce de tapis de sable mais le trouvant trop dur, elle décida de louer un transate. Une fois l'objet loué, elle se coucha, esperant voir quelqu'un qu'elle connaissait qui pourait la divertir, car la tranqullité était bien mais c'était trop tranquille pour Casey
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

Erika marchait les pieds nus au bord de l'eau, elle avait un paréo à la taille et un top blanc. Non aujourd'hui elle n'avait pas prévu d'aller nager mais on ne sait jamais peut être que l'envie se présenterai car là elle n'était pas trop présente. Elle marchait toujours regardant les vagues au loin et s'ennuyant un peu à vrai dire. C'est alors qu'elle vit Casey non loin de là qui l'attendait après le coup de fil. Elle s'approcha en hate et s'arrêta de courir just à coté du tranzat de sa soeur avec un grand sourir

Salut ma belle !

Elle était tellement heureuse de la revoir. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait plus de nouvelle d'elle et elle lui avait terriblement manqué


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Casey était entrain de bronzer tranquillement quand elle vit que sa grande soeur chérie était devant elle, elle lui sauta dans les bras, elle était si heureuse de la voir içi, elle allait pouvoir lui consacrer toute sa journée. Elle savait qu'après leur conversation au telephone, elle viendrait. A près tout, c'était sa soeur alors elle était obligée de venir. Après que l'étreinte soit fini, elle souria et lui dit :

- Rika !!! Tu m'as terriblement manqué mais ça tu le savais ! Alors comment tu vas ?

Casey souria de plus belle. Elle qu'elle n'avait pas vue depuis deux mois, elle n'avait réussit à la joindre qu'une fois donc elle était super heureuse de la voir. Toujours en souriant elle dit :

- T'es toujours aussi belle ma puce ! T'as fais quoi pendant les vacances pour que je ne te vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

'Rika serra très fort sa soeur dans ses bras, cela lui faisait tellement plaisir de la revoir et de pouvoir l'avoir contre elle. Une fois que celle ci la relacha, elle ne s'éloigna pas pour autant, la contemplant de haut en bas, elle n'avait pas changé et était toujours aussi belle.

Toi aussi tu m'as énormément manqué mais tu le sais aussi
Je vais super bien et toi ?


Ba nan aujourd'hui elle avait décidé d'essayer de reprendre une vie normal après ces deux mois pourri et les quelques instants de souffrance mais tout ça elle ne voulait pas le dire à sa soeur pour ne pas l'inquiétez puis cela ne servirai à rien à part remuer le couteau dans la plaie

Toi aussi ma belle ! Pendants les vacances ?

Elle se gratta légèrement la tête, l'air gêné. Devait-elle lui dire ? Puis si après tout ces sa soeur et elle comprendrait surement

J'ai passé pas mal de temps en boites mais c'était une très mauvaises choses finalement. En gros vacances naz, j'en veux plus jamais des comme ça surtout que vous m'avez trop manqué. Et toi tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Casey souria, à elle aussi ses soeurs lui avait manqué, elle n'avait jamais pensé qu'elles pouvaient lui manqué autant. Le premier été où elle n'avait pas vu sa soeur April de toutes les vacances. Elle n'avait jamais pensé que c'était si chiant les vacances, à rien faire. Elle souria puis remit ses lunettes de soleil puis dit :

- Depuis que vous êtes là ! Je vais super biiiiiiiiien !!! Pendant mes vacances, ben absolument rien. Je trainais toute la journée et le soir j'allais souvent au Coconut mais a part ça, riiien !

Le sourire de Casey s'effaça à la dernière phrase d'Erika "J'ai passé pas mal de temps en boites mais c'était une très mauvaises choses". Bizarre et Casey n'était très curieuse et n'allait pas ne pas lui demander pourquoi.

- Pourquoi c'était une très mauvaise chose, il s'est passé quoi, hein Erika ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Erika souria, elle aussi allait beaucoup mieux depuis qu'elle avait retrouver sa vie d'avant et également depuis que les relations avec April s'étaient nettement amélioré tout comme avec Mickael malgré le fait qu'il ai finit à l'hopital par sa faute. Tout allait bien dans le meilleur monde mais peut être que tout cela n'allait pas durer et pourquoi ? A cause de la gossip's, cette sale vipère qui va faire de la vie des habitants de Sweety'z un véritable enfer

Moi aussi je vais beaucoup mieux depuis que j'ai retrouvé tout ceux que j'aime

Son sourir s'effaca à la dernière question de sa soeur. Elle n'aimait pas parler de ses vacances qui était un paradis lorsqu'elle était en plein dedeans mais qui s'est révélé être un véritable enfer une fois fini. Decidemment la petite Casey était drolement curieuse mais après tout 'Rika lui devait des explications donc elle n'allait pas détourner la question de sa petite soeur étant de nature très franche malgré qu'il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet

Il s'est rien passé de spécial à part que je n'arrêtais pas de boire et de m'amusais pendants des heures et encores des heures mais rassure toi je n'ai jamais rien fait d'autre que ça, j'ai pas trompé Mickael ! J'ai fais une erreur je le reconnais aujourd'hui et je me rends comptes à quel point vous m'avez manqué et à quel point je ne peux pas vivre sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

- Ah Erika, décidément que ferait tout sans nous ? Mais pourquoi n'arrêter tu pas de boire ? T'es sûre que ca va ?

Casey souria, elle était toujours du genre à dramatiser toutes les situations, surtout quand il s'agissait de ses soeur. Mais bon, c'était toujours comme avec Casey et sa mère, quoi que sa mère, n'était plus vraiment sa mère, elle ne la voyait plus, tout comme son père mais bon. Casey enchaina avec une autre question pour qu'Erika ne lui rpéonde pas tout de suite.

- Non, c'est bon. Sinon, comment ça va avec Mickael ?

Casey souria, elle était toujours aussi curieuse avec ses soeurs et ses amies mais tout le monde commençait à s'habituer avec elle, elle posait toujours des questions, des fois qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Sans vous ? Rien
Je ne serais plus de ce monde je crois


Dit Erika en riant puis elle continua de répondre aux questions de sa soeur. Fiou qu'elle interrogatoire meu bon cela ne la dérengeait pas plus que ça

Oui ça va sauf que dernièrement j'ai eu quelque problème mais bon ca va mieux !

Pas la peine d'ajouter que April et elle avait été en froid, le néant totale puisque maintenant tout allait bien mieux. Maintenant au tour de la question sur Mickael. Ah Mickael, qu'es ce qu'elle deviendrait sans son Mickael ? Rien non plus. C'est qu'elle l'aime son namioureux


Ca va mieux avec lui ! Il se remet doucement de mes bêtises à la con qui ont failli lui couter la vie

Pas besoins de cacher la vérité puisque de toute façon c'était sa soeur puis elle finirait par le savoir par le journal de la gossip's si ce n'était pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille   Petite journée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une horrible journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les alentours de Sweety'z .x :: » Beach addict.-
Sauter vers: