Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'une chieuse xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

Une pluie forte et froide accompagnée par un grand orange venaient de s'abattre sur la ville , il n'y avait personne dans les rues , même pas un seul chat qu'on a l'habitude de croiser , aujourd'hui tout le monde était chez eux , en train de se réchauffer près d'un grand feu.Sauf une personne , une personne qui était dehord par se temps de merde , une personne qui n'avait pas peur de se mouiller et de se balader dans les rues sombre et peu éclairées.Il était seule , dans ses rues peu éclairées , il se sentait tellement bien qu'il pouvait rester dehord sous la pluie pendant des heures et des heures entières , pour lui être trempé de la tête ne le gêne pas.Ryan marchait tranquillement , toujours droit devant lui , celui-ci avait le regard baissée vers le sol , et les mains dans ses poches , il venait juste d'arrivée la et voila que le temps lui avait pas fait de cadeau , oui il l'aime la pluie , mais quand il pleue il n'y a personne que le jeun homme puisse emmerder. Ryan en avait marre de marchait , celui-ci avait déjà marchait toute l'après midi et il était maintenant 22h00 , il voulait se reposer , alors il chercha un endroit même si la vue était pas très éclairée. Ryan trouva enfin un endroit après avoir fouinée partout , il s'installa contre un mur et se laissa glisser , ensuite il ramena ses jambes contre lui et il les entouras de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Kaley se promenait dans la ville et commençait sérieusement à s'ennuyer... Elle continua à s'avancer et finit par voir non loin d'elle un jeune homme assis en boule, les bras autour de ses genoux...
Elle hésita à s'avancer...
Lorsqu'elle finit par arriver près du jeune homme, Kaley le regarda et finit par lui dire:
Excusez moi, mais vous devez être trempé... Vous devriez vous couvrir...
Lui tendit un parapluie ainsi qu'un pull qu'elle emmenait toujours dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Toujours dehord, toujours assis contre le mur , Ryan s'emmerder. Il n'y avait personne qu'il pouvait faire chier. M'enfin il se rattrapera demain sûrement. Il était mouillée de la tête au pied , ses frings étaient lourdes et colantes , mais sa ne le genait pas, Il avait l'habitude de toute façon... Il commencait à avoir froid , des frissons apparaîssa sur ses bras ,mais celui-ci s'enfichait, il avait déjà vecu pire et il était plus forte qu'une forte pluie froide et un orage , par-contre il ne pourrait sûrement pas tenir si une tempête venait au rendez-vous , là il ne resterait sûrement pas dehord , il irait dans un endroit habriter comme un immeuble par exemple. Un peu plus loin sur sa gauche se trouvait un mur, il voulut se décaler pour s'y appuyer mais il y avait quelques choses ou quelqu'un qui lui n'empêcher , alors il prenna son briquet dans sa poche et l'alluma pour voir se qui la bloquait et à se moment là elle apperceva une fille de silhouette plutôt mignogne et il lui adressa la parole

Hum on se connait chèrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Kaley regarda le jeune homme avec méfiance... Mais pourtant celui-ci ne lui paraissait pas tellement aggressif... Voir même plutôt inofenssif... Mais Kaley ne devait pas se fier aux apparences...
Elle recula lorsque le jeune homme alluma son briquet...
Je ne crois pas... Mais de loin, j'ai vu que vous étiez trempé... Et je me suis permise de vous aider...

Kaley lui tendit encore une fois le parapluie et le pull-over... Mais apparemment le jeune homme se montrait quelque peu réticent...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:29

Gnya plus de briquet , plus de lumière , plus de gaz ca faisait chier Ryan , il serait obliger de rester toute la soirée sans fumer ! Mais bon...Il regarda la jeune femme , du moins il essailla. Ensuite, il se leva et pris le pull-over, puis l'enfila

Hum c'est Dieu qui ta envoyer pour que tu me sauve ou toute seule ?

Droit devant elle, il lui souriat en la fixant

Eh bien, je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

Sourit en voyant que le jeune homme accepta de prendre le pull-over...

Je me promenais et je vous ai vous au loin assis par terre...
Je ne voulais pas vous déranger mais j'ai vu que vous étiez trempé... Alors, j'ai décidé de vous donner ce pull-over...
Malgré le sourire du jeune homme, Kaley était effrayée... Pourtant rien n'avait jamais fait peur à Kaley... Elle recula sans rien dire pour ne pas offenser ou offusquer le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Merci, c'est bien gentil de ta part!

Il la regardait en souriant de façon charmeuse, en jouant avec une sorte de paille entre ces mains.

Au fait, je m'appelle Ryan...Et toi, tu es.. ?

Il lui lança un léger sourire, en la fixant, en attendant une réponse de sa part. Bon, et bien tant qu'on est là, pourquoi ne pas faire connaissance? Qui c'est peut etre que cette jeune fille est une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

Kaley le regarda sans une grande conviction...
Elle avait beau être de bonne humeur, ce jeune homme la laissait plutôt froide... Et elle préférait de loin ne pas être ici en ce moment sous la pluie...
Elle finit par ouvrir son parapluie et dit:
Je m'appelle Kaley... Kaley Stevens...
Elle le regarda comme si il débarquait d'une autre planète... Sans pour autant lui faire remarquer que Kaley était plutôt réticente.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:57

- Enchanté!

Ryan lui dressa un leger sourire.
Il observa bien la fille, sur toutes ses angles. Le jeune homme sentit son regard un peu bizarre sur lui, mais dit rien, il avait l'habitude que les gens le regardait bizarrement vu comme il n'était pas comme eux tous et surtout comme elle. Ryan commencait à marcher devant lui, on pouvait voir une grande petite ruelle qui montait et celle-ci était assez sombre. Il regarda de nouveau Kaley et ajouta:


- Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

Sourit à Ryan et supposa que celui-ci avait remarqué qu'ellele regardait vraiment bizarement... Elle dit:

Veuillez m'excuser si je me comporte de façon peu courtoise et civilisée... Je m'en excuse...
Baissa les yeux et répondit à la question du jeune homme.

Non, pas une si mauvaise journée que cela... Seulement que je viens d'arriver et que je suis un peu perdue dans cette ville... Cela change tellement de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

Ryan fit un petite moue puis ajouta avec un sourire:

"Veuillez" ? Huh je suis pas si vu que ca..Tu peux me tutoier! ^^
Et puis..C'est pas grave, tant que tu l'assume ca me va! D'un côté j'ai l'habitude que les gens me regardent bizarrement donc..Je te pardonne!


Il rit legrement puis leva les yeux et la regarda, tout en marchant à ses côtés

Ah..Je comprends..
Mais ne t'inquiète pas, tu t'y habituera vite, c'est assez chouette par ici!
Et les gens sont assez...Aimable je dirais, 'fin ca dépent..Personne n'est Saint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57

Kaley continuait de marcher aux côtés de Ryan.
Elle s'en voulait et était toute honteuse de l'avoir dévisagé de cette façon...

Si je peux te tutoyer alors... Je suis encore désolée de t'avoir dévisager d'une façon très fort discourtoise...

Sourit à Ryan et se rendit compte qu'elle parlait comme avant... De la façon la plus bourgeoise et la plus snob qu'elle eusse pu parler... Sourit à sa dernière remarque: "Aimable je dirais, 'fin ca dépent..Personne n'est Saint ^^"...
Elle venait de Los Angeles... D'une façon ou d'une autre elle aurait remarqué que cette ville pouvait être mal fréquentée...
Personne n'est Saint ?!? Ouh là ! Pas bon à savoir ! xD
Eut un rictus quelque peu stupide à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Hey c'est pas grave, ne soit pas désolé pour un rien.

Il la regardait en souriant, continuant le chemin, sans trop parler. Elle parraissait génée et timide ou plutôt bizarre Oo, Lui était décontracté et il lui montrait par qelques regards et sourirs succecifs que ce n'est pas la peine de craindre le silence, et qu'il n'est pas du tout mécontent de sa compagnie.

Hum me dis pas que toi tu es Sainte, parce que personne n'est parfait..Mis a part moi :p Ajouta-il sur un ton assez amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:17

Je m'excuse souvent pour un rien...
Sourit en encoutant la dernière remarque de Ryan.
Il devait la trouver bizarre ou alors totalement fOlle ^^'. Elle n'osait vraiment pas le regarder lorsqu'elle parlait... La timidité maladive de Kaley lui joue souvent des tours... Et elle le regrette souvent...
Nan ! Je ne suis pas une Sainte... Enfin je ne le pense pas...
Le regarda timidement tout en continuant de marcher à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:57

Il lui sourit amicalement, non pas un sourire faux mais bien un sourire normal comme il avait l'habitude de faire quand il rencontrait quelqun. Il decida d'argumenter la conversation qui n'etait pas encore tres fournies. Il passa une main dans ses cheveux faisant attention de ne pas les defaire puis il finit par lui dire d'une meme voix que tout a l'heure en lui souriant et en la regardant normalement:

- Sinon, tu connais déjà des gens par ici ?

Il fallait bien commencer la conversation un peu plus en profondeur et Ryan n'avait pas trouvé autre chose que ça, alors pour l'instant ils devaient faire avec mais normalement le reste de la conversation devrait venir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Kaley regarda Ryan sans oser parler davantage... Elle devit parraître tellement bête qu'elle en rougit jusqu'aux oreilles... Elle continuait de marcher aux côtés de Ryan et répondit à sa question...
Malheuresement je ne connais personne... Je ne suis arrivée à Sweety'z qu'hier...
Kaley sentait qu'elle rougissait de plus en plus parce qu'elle n'était pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

- Ah je suis le 1er alors ? Huhu j'suis fièr xD

Biensure , il avait dit cela sur un ton ironique et amusé ! Il lacha un petit rire tout en continuant de marcher à côté de celle-ci. Le jeune homme remarqua assez vite Kaley était assez timide ou plutôt..Coincé X_x Ryan était presque sur que c'était à cause de lui qu'elle se sentit un peu coincée ou autre, alors il posa son regard interrogateur sur celle-ci a demanda:

- C'est à cause de moi..Que t'es...

Il chercha ses mot quelques secondes puis rajouta:

- "Pas à l'aise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

Kaley regarda le jeune homme avec surprise... Bien sûr, elle savait qu'à un moment, Ryan remarquerait qu'elle ne serai pas à l'aise ici... Elle ne voulait pas tout de suite répondre à sa question de peur de dire une énoooooooorme bêtise... En effet, Kaley parlait souvent pour ne rien dire et elle ne s'en rendait pas souvent compte tout de suite =(...
Euh... Nan, nan... C'est juste que lorsque je ne connais pas quelqu'un... Je ne suis pas super à l'aise. Mais avec le temps, je m'améliore !
Sourit légérement et se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était totalement stupide ! Elle rougit légérement et toussota...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:18

- Ah ben j'éspère!

Il lui lanca un dernier sourire puis leva la tête vers le ciel, les nuages semblaient devenir plus claire et il ne pleuvait plus si fort. Le jeune homme continuait son chemin aux côtés de Kaley, il ésperait vraiment que celle-ci soit elle même avec lui..un jour ^^"

- Je ne veux pas être trop curieux mais...Tu venais faire quoi ici? Surtout que le temps, c'est pas de la joie aujourd'hui!

Ryan, les bras à présent croisés, haussa avec exagération l'un de ses sourcils, fronçant fortement l'autre. Ainsi il avait l'air faussement interrogateur, observant Kaley avec, tout de même, un peu d'amusement sur ses lèvres qu'il ne pu effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

Kaley regarda Ryan et vit qu'il avait pris un air interrogateur en lui posant la question... Elle le regarda avec insistance et resta deux ou trois minutes en le regardant dans les yeux... En vérité, pour ne rien cacher, Kaley trouvait Ryan vraiment mignon -_-"... Mais bon, elle ne devrait pas spécialement lui faire remarquer, histoire de ne pas embrouiller les esprits dès le début...
Elle continua de marcher, en rougissant très légérement, en éspèrant que Ryan ne l'ai pas vu rougir...
Je vais peut être te parraître stupide... Mais j'adore me promener sous la pluie... Et puis, je préfère être dehors que d'être chez moi...
Kaley regarda Ryan d'un air faussement amusé... Elle ne devait pas lui faire trop vite impression même si elle en mourrait d'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Il la regarda et ajouta avec un sourire doux au lèvres:

- Oh non, c'est pas stupid, je comprend très bien! C'est mon cas aussi, voir tout ces gens avec leur parapluies, entendre le bruit de la pluie, c'est formidable je trouve!

Ryan marchait toujours, pendant un moment il ne dit rien, juste parce que de temps en temps il n'était pas trop bavard. Maintenant, elle savait qu'elle n'était pas la seule à beaucoup parler. Ryan aussi était de ce genre là à peu près, seulement il se retenait souvent, de peur de lasser les autres. Souvent, dans son enfance, les adultes lui avaient dit qu'il était une pipelette de première, puis en grandissant, les adolescents de son âge étant moins gentilles que les adultes avec lui, lui avaient directement avoué qu'il les soulait, et c'était depuis cette époque qu'il avait apprit à toujours retenir sa langue quand il faut. Mais comme Kaley était une fille assez timide (?), il ne comptait pas rester muet longtemps

- Et sinon, t'aime faire quoi dans la vie, a part se promener sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

Kaley regarda Ryan air un air doux mélangé, pourtant, à de la vilennie ou plutôt à du dédain... Elle ne savait pas pourquoi ce sentiment venait se mêler dans la conversation mais si elle ne faisait pas un effort pour contenir tous ses sentiments avant de faire une énooooooorme boulette ou de dire quelque chose qui n'a rien à voir [soit dit en passant, Kaley rougit d'un coup, sans savoir pourquoi...] avec le reste de la conversation, comme tout ce qu'elle disait depuis le début; ce qui devait énerver Ryan... Mais, pourtant, Kaley se sentait mieux que chez elle, ou encore dans une de ces boîtes de nuit branchées où tout le monde picole et se met à draguer [force de n'avoir personne dans sa vie]... Bref, Kaley se sentait mieux ici, avec Ryan, que chez elle, enfermée et seule... Elle répondit à ses questions, non pas du tac-au-tac mais avec une dextérité déconcertante...
Oh ! Je ne sais pas si c'est vraiment formidable mais bon... Je trouve que c'est toujours mieux que de rester enfermée chez soi ou alors d'écumer les bars enfumés ou bien de rester assise dans une boîte de nuit trop bruyante soit dit en passant...
Kaley venait seulement de se rendre compte que tout d'un coup, elle s'était totalement lâchée niveau parlotte et conversation... Elle rougit jusqu'aux oreilles avant de recommencer à parler...
Et apart me promener sous la pluie ? Euh... Je fais des arts martiaux depuis douze ans maintenant... Du judo spécialement... Et un peu de surf aussi... Même si je n'ai plus le temps d'en faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'une chieuse xD Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chieuse xD   Besoin d'une chieuse xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une chieuse xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BesOin de prOduits de beauté =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Streets.-
Sauter vers: