Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

Quelle belle journée était-ce. Elise qui n'était arrivé dans cette ville que depuis quelques semaines aujourd'hui, ne connaissait pratiquement personne dans cette ville. Pourtant, elle n'était pas très grande comparé à ce qu'elle avait connu auparavant. Ne lui avait-on jamais dit que tout le monde se connaissait dans ces villes-ci? Elle n'en était plus très certaine maintenant..

*M'enfin, j'imagine qu'il faut laisser le temps allez..* pensa-t-elle en remuant le pieds dans l'eau qui était assez chaude pour cette saison de l'année. Elle se trouvait un peu stupide de s'inquiéter pour des choses aussi moindre que de connaître des gens mais elle avait toujours été ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Lisa marchait autour du lac, l'un de ses endroits favoris après le centre commercial quand elle n'avait rien à faire. Elle pensait activement à la rentrée. Ca la déprimait plus qu'autre chose... Revoir toutes ces têtes qu'elle connaissait déjà oui, c'était bien, mais elle avait besoin de nouveauté. Elle avait entendu dire que beaucoup de familles avaient emmenagé cet été, et pourtant, elle n'avait vu quasiment personne..
Elle pris une poignée de cailloux, et les lança dans le lac d'énervement. Puis elle vit que l'une des pierres qu'elle avait lancées avait fait une éclaboussure à coté d'une tête inconnue. Pile quand elle pensait qu'il n'y aurait pas de nouveaux...
La jeune fille avait l'air plutôt déprimée et seule, Lisa décida donc d'aller la voir:

- Salut ! T'es nouvelle dans le coin non ? lança-t-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Elisabeth fut assez surprise lorque les eclaboussures d'eau lui passèrent près d'elle. Elle se demanda qui avait voulu lui lancer de l'eau et si cela avait été fait par exprès. Elle n'eu pas le temps de regarder autour d'elle lorsqu'elle fut abordée par une fille qu'elle pensa être la fautive. Pourtant elle n'avait pas l'air à être quelqu'un de bien méchant, elle supposa donc qu'elle avait lancer tout bonnement une pierre dans l'eau -n'avait-elle jamais fait ça auparavant?- et n'avait pas penser que cela puisse arriver à quelqu'un puisque qu'elle n'avait trouver personne autour du lac.

-"Oh, salut! Oui je suis nouvelle en effet." lui répondit-elle en souriant.

HJ/ Voilà j'espère que t'a tout compris. Quelques tournures de phrases peuvent paraître un peu bizarre alors je m'excuse d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

Elle sourit à sa nouvelle connaissance.

- Tu viens d'où ? Tu permets que je m'asseye à coté de toi ? Oh 'scuse j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Lisa.

Lisa n'avait pas l'habitude d'aborder les gens, mais cette jeune fille avait vraiment l'air triste, et puis elle-même s'ennuyait alors pourquoi pas lui parler ? Elle attendit la réponse d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

Elise lui rendit son sourire. Cette fille avait l'air vraiment bien. Bien sûr tout le monde disait qu'il ne faut pas se fier aux apparences pourtant Elisabeth avait toujours été assez bonne pour lir au plus profond des êtres après seulement quelques rencontres -si ce n'est pas seulement une!-.

-"Oh, oui vas-y!" commenca-t-elle gentimment "Et je m'appelle Elisabeth, je viens d'Angleterre."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

Elle sourit et s'assit à coté d'elle.

- Merci Elizabeth, enchantée de te rencontrer ! Ca s'entend que tu viens de là bas ! ria-t-elle, t'es arrivée il y a longtemps à Sweety ? Parce que j'ai été là une grande partie de l'été et je t'ai pas vue ! Moi tu sais, je suis ici depuis que je suis née donc les nouvelles têtes je les repère direct !

Elle rit, et attendit la réponse d'Elizabeth en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

Son sourire s'agrandit lorsque Lisa lui fit remarquer son accent. C'est vrai que, d'habitude, l'accent britannique ne passait pas inaperçu en Amérique. Il était donc normal que les gens les reconnaisse..

-"C'est normal, ça ne fait que quelques semaines que je suis arrivé!" lui expliqua-t-elle "Jusqu'à maintenant je trouve ça très bien, bien sûr la ville est très petite pourtant j'adore quand même." continua-t-elle en souriant, remuant légerement ses pieds, toujours dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

Elle rit.

-Ah ça pour être petite.. Elle l'est ! Mais d'un coté c'est bien, tu connais tout le monde tout ça.. Enfin j'ai vécu que ça alors j'peux pas trop te dire, mais j'aime bien perso !


Lisa retira elle aussi ses tongs, et plongea ses pieds dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

-"Oui, bah y faut dire que c'est completement le contraire de où je viens!" dit-elle en s'eclaffant. Londres, où elle avait toujours habité, était l'une des villes les plus grandes que l'on pouvait trouvé. Il était donc assez bizarre d'arriver quelque part où tout le monde se connait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Elle lui sourit gentiment.

- Mais tu viens d'où en Angleterre ? T'inquiètes pas, de toute façon tu t'y habitueras ! D'ici deux-trois mois tu connaîtras tout le monde.. Ca a des bons et des mauvais cotés.. Le mauvais c'est Gossip Girl, on ne sait pas qui c'est, mais elle médit sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Elisabeth Ainsworth

Elisabeth Ainsworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

-"Je viens de Londres." dit-elle simplement en continuant d'écouter Lisa. Elle parla ensuite d'une certaine personne, la Gossip Girl. Elle se demendait qui pouvait-elle bien être pour rester dans l'ombre et surveiller ainsi les gens.

-"Ah oui, je n'en avait jamais entendu parler.." commenca-t-elle "Qu'est-ce qu'elle fait pour que les gens sachent qu'elle existe, un genre de journal c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]   Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le quai, les pieds dans l'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex vient voir le bord de leau
» Jogging (LIbre)
» Passe le temps =) [Libre]
» A la lueur des étoiles [libre]
» Magasin a vonlonter ^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Lac.-
Sauter vers: