Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:59

Ce n'est pas facile d'arriver dans une grande ville où vous ne connaissez personne. Où les seules choses qui vous sont familière est votre sac à dos et votre autre petit sac. Pas facile lorsque vous venez de faire 5 heures d'avion, 1 heure de métro, encore 45 minutes d'autobus et que ça fait maintenant 1 heure que vous tournez en rond dans une ville que vous ne connaissez pas. Pas facile, vous êtes beaucoup trop orgueilleux pour demander l'aide de quelqu'un. Pas facile... Et bien c'est situation dans laquelle se trouve Kassandra
Elle marche depuis une heure et demi et ses pieds réclament une pause mais elle ne veut pas s'arrêter avant d'avoir trouvé où est son nouvel appartement. Elle marche, regardant ses pieds. Il doit être environ 2 heure de l'après-midi sous la ville agitée. La seule chose qu'elle voulait le plus au monde en ce moment c'est de trouver la fichu rue où se trouve son appart.
Elle marche encore et encore. Peut-être qu'elle aurait dut s'habiller plus légèrement. Son jeans déchiré lui colle à la peau et c'est pareil pour son t-shirt noir à pois blanc. Ses cheveux noirs remonté en une queue de cheval négligé n'aide pas vraiment non plus à la cacher du soleil qui plombe sur elle. Elle regarde une fois de plus l'heure sur son portable: 14:23. Elle soupire. Peut-être qu'elle devrait demander son chemin à quelqu'un. Elle prend une grande inspiration. C'est son orgueil qui mange une baffe. Elle arrête la première personne...
-Heum... Désolé de vous déranger vous savez où se trouve la rue ***** parce que là je crois que je me suis totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Il était vers 14h , Ryan était comme d'habitude dehord à cette heure la , trainant dans les ruelles. Il marchait droit devant lui , les mains dans ses poches , le regard fixé sur le sol. Le jeune homme c'était arrêté pour regarder un peu autour de lui , mais il ne resta pas longtemps comme ca , car quelques secondes plus tard voila , qu'il remarchait à nouveau , il ne savait pas trop ou il allait , mais de toute façon , le jeune homme s'en foutait de ça . Il avait vécu pire que de se perdre dans une rue .
Ryan portait un jean bleu foncé qu'il avait un peu descendu , ont pouvais voir son boxer noir , il avait aussi passé une ceinture clouté autours de sa taille. L'Emo avait mit un tee-shirt noir à rayures blanches. Ses mains étaient recouvertes de mitaines de cuir noir , ont pouvais voir ses ongles peint en noir. Il avait contouré ses yeux d'un trait de crayon noir , comme d'habitude et sa mèches noir cachait l'un de son oeil.
Ryan s'était arrêté pour attraper une clope dans sa poche , mais à pein arrêté , des bruits venant de derrière lui, lui attrapit son attention . Le jeune homme se retourna donc , pour voir une silhouette d'une jeune adolescente . Une fois proche d'elle , il regarda son visage avec la tête un peu penchée sur le côté , il lui adressa un petit sourire , elle était mignone cette adolescent huhu! xD Le jeune homme écouta sa question , et il lui répondit:


- Heu...Oui, c'est...

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, rien ne lui sembla reconnaisant

- Au fait, non désolé...

Le jeune homme la regardait toujours avec la tête légèrement sur le côté , il aurait bien voulut aider le jeune adolescente , mais il c'était beaucoup trop éloigné du lycée pour lui indiqué son chemin

- Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:16

Elle dégagea son visage d'une mèche de cheveux fatiguante qui n'arrêtait pas de tomber dans son oeil. Pas sur son oeil, dedant. Vous savez quand ça deviend fatiguant et que sa pique. Elle se frotta un peu l'oeil. Elle suivit le regard du jeune homme qui regarda autour de lui. Finalement il ne savait pas plus qu'elle où il se trouvait. Kassandra soupira.
-Merci quand même...
Elle regarda autour d'elle. Elle remarqua un resto qui vendait des beignes. Avait-elle passé devant tout à l'heure ou alors il y avait des boutiques de beignes à tout les coins de rue? Probablement qu'elle était déjà passé par là. Son sentiment de tournée en rond était probablement la vérité...
-J'ai l'impression de tourner en rond depuis une heure...
Elle le regarda un moment, puis elle entreprit de reprendre son chemin lorsqu'il prononça le mot nouvelle. Ce mot qui la dégoutait tant. C'était probablement la première fois de sa vie qu'elle était nouvelle en quelque part...
-C'est inscrit dans mon front ou tu as un radar pour repérer les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:46

Ryan avait une clope dans la main , mais elle n'était pas allumer , alors il attrapa son briquet et alluma l'extremité de la cigarette . Une fois allumée , il tirra quelques taffs , et il remit son attention sur la jeune femme. Il attendit quelques secondes , enfaite il attendait plutôt la réponse de la jeune adolescente . Ryan était plutôt amusé par l'atitude un peu agressif de celle-ci et ajouta:

- Hum..Surement mon radar!

Celle-ci se retourna et lança sa réponse au jeune homme assez froidement . Elle commencait à partir , mais Ryan se rapprocha d'elle , et mit sa main sur son épaule

- Bon je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui ne ta pas plus... Mais je veux bien t'accompagner a trouver ta rue si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Un radar. Zut, elle se voyait bien se promener depuis des heures avec le mot nouvelle d,inscrit sur son front au marqueur permanent. Ça aurait été assez drôle. Elle haussa les épaules puis elle se retint de faire la remarque à haute voix. C'était quand même sa première journée...
Kassandra commença à repartir droit devant elle. Il fallait qu'elle trouve une solution s'elle ne voulait pas tourner en rond toute la journée. Elle aurait du écouter son frère et prendre une carte. «C'est toujours pratique» avait-il dit. Elle c'était contenté de lui dire qu'elle avait un bon sens de l'orientation. Ouais, bon sens de l'orientation mais pas quand tu ignores totalement où tu t'en vas... Elle sursauta lorsqu'elle sentit la main du jeune homme sur son épaule. Elle se retourna puis elle le regarda. Il lui proposait son aide. Il connaissait surment mieux qu'elle l'endroit mais rendu au point qu'elle était rendu elle devrait mieux accepter mais elle hésita tout de même.
-heum... ok! Et en passant désolé pour ma réponse de tout à l'heure... je suis comme ça... Je suis Kassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

- T'excuse pas, on est comme on est!

Ryan remit alors sa clope entres ses lèvres et il tira quelques taffs. Il regarda la jolie brune , elle était vraiment bien faites , elle avait de la chance ! Le jeune homme retira la cigarette et la garda entres ses doigts. Il fit apparaître sa langue et il la passa rapidement sur ses lèvres. Ryan regarda devant lui , il avait l'impression que Kassandra ne regardait pas vraiment où elle allait et qu'ils avancaient un peu à l'aveuglette mais tant pis , il était en ,plutôt , bonne compagnie

- Enchanté, moi c'est Ryan!

Ajouta t-il avec ce même sourire qui disparu ensuite. Ryan remit la clope dans sa bouche et tira d'autres taffs jusqua qu'elle rapétissie. Il la laisser tomber sur le sol poisseux et il l'écrasa ensuite

- Et tu cherches quoi au juste dans cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

La phrase qu'il lui lança fit sourire Kassandra. On est comme on est! Il arrivait souvent à Kassy de sortir la phrase du genre je suis comme je suis mais seulement lorsqu'on la regardait croche. Elle marchait tranquillement en regardant le sol. Nah pas le sol il n'était pas assez passionnant, en fait elle regardait le bout de ses chaussures. Elle relevait parfois la tête pour regarder autour d'elle.
Elle releva la tête haute pour le regarder lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait Ryan. Elle lui fit un sourire, puis elle rebaissa la tête immédiatement, continuant toujours de marcher.
Kassou releva la tête lorsque Ryan lui demanda ce qu'elle cherchait dans cette rue... Cette rue perdu qu'elle ne trouvait pas!
-Mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Le jeune homme avait le regard posé sur Kassandra. Elle était vraiment mignone et Ryan prenait beaucoup de plaisir en le regardant . Même si la sombritée du ciel était la. Il était assez content de pouvoir être en si bonne compagnie . Sa joie put s'appercevoir sur son visage . Il avait un p'tit sourire dessiné , s'adressant à la jeune adolescente qui se trouvait à ses côtés .

- Mmmh..Je pense que je vois où c'est, ca doit être sûrement près du mien!

Dit t-il , en posant son regard dans le sien . La jeune femme avait un regard trop merveilleux , trop craquant ^^" Ryan n'arrivait plus à ses détaché de se si mangifique regard . C'est pour ça que les deux regards se mélengèrent entres eux xD

- Qu'est ce qui t'améne par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

Kassandra pouvait vraiment être bizarre. Elle marchait toujours en regardant ses chaussures. Jamais elle ne regardait devant elle si ce n'était que quelque fois pour s'assurer qu'elle allait au bon endoit ou encore pour répondre à quelqu'un lorsqu'elle était avec quelqu'un... Elle regarda Ryan avec un petit sourire. C'était assez rare que la jeune femme de souriait pas. Elle avait la réputation d'être une éternelle joyeuse lorsqu'on la connaissait un peu...
-C'est probable...
Kassandra ne répondait qu'avec des bouts de phrase. Jamais quelque chose de très long mais surtout, jamais quelque chose de très précis, surtout en ce qui la concernait elle. Si il y avait quelque chose qu'elle détestait par dessus tout c'était parler d'elle...
-Bah l'avion puis ensuite le métro, l'autobus de ville et la marche mais je suis sure que ce n'est pas ce genre de réponse que tu attends...
Elle souria encore plus. Encore une de ses réponses stupides parce qu'elle prenait les questions au sens figuré...
-En fait j'en sais trop rien... je voulais tout simplement m'éloigner de mon petit village emmerdant où il a que des vaches et des cochons...
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Ryan se mit à rire, légèrement, et suivi Kassandra du regard. Il détourna un instant son attention vers le chamin qu'il empruntèrent juste pour ne pas à avoir à continuer de regarder fixement la jeune femme et surtout pour ne pas se louper de chamin. Puis lorsqu'elle lui répondit à sa question, il détourna son attention vers elle avant de répondre à son tour avec une sorte d'air amusé, même si rien n'était trés humoristique dans
ce qu'elle avait dit.


- Ah dans ce cas..Je comprends!

Kassandra avait un corps bien sculpté, et Ryan avait vite pensé, en la voyant, qu'elle était du genre à plaire à la plupart des garçons, mais lui n'était pas comme tout le monde, et plus une fille plaisait, plus il la trouvait banal. Il fallait donc avouer que dans le cas de Kassandra, il ne la trouvait pas "canon" ou "bombe sexuelle", mais juste banale, et ce qui l'attirait plus chez les femmes. Il était si difficile! Mais en réalité, c'était surtout qu'il ne croyait pas en la beauté.Il était resté souriant, ce qui lui donnait un petit air sympatique.

- Et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:31

Kassandra n'avait pas menti. Elle n'avait seulement répondu à moitié. Oui, elle était tanné de son petit village mais c'était aussi à cause du secret que sa ''mère'' lui avait caché qu'elle avait déménagé. Elle ne voulait simplement plus y repenser. En plus, elle n'était pas du genre à parler de sa vie à une personne qu'elle venait à peine de rencontrer. Il fallait qu'elle fasse confiance à cette personne ce qui pouvait s'avérer assez long...
-Un petit village au Québec. Je ne pense pas que tu connaisses... ça s'appelle St-Édouard-de-Maskinongé...
Juste en entendant le nom on savait tout de suite que c'était un petit village perdu. À chaque fois qu'elle parlait d'où elle habitait rare était les personnes qui savaient c'était où...
-Et toi? Tu vis ici depuis toujours ou tu habitais en quelque part d'autre avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

- Mnon, connait pas! J'suis pas fort en Géo..^^"

Quelque rires, aussi discret qu'il avait essayé de les faire paraître, s'échappèrent de la bouche de Ryan, et pendant un instant il détourna son attention vers les alentours. C'était dans ses habitudes que de détourner à quelques moments son regard de la ou des personnes à qui il faisait face, probablement parce qu'il avait un peu de mal à fixer les gens dans les yeux. Puis il leva les yeux vers le ciel. Le soleil avait fait place cet aprés-midi et en avait profité pour apporter un peu de chaleur, rendant alors la température agréable. Ce fut à cette vue que Ryan plissa légèrement les yeux, un peu ébloui par les rayons de notre cher soleil, et grimaçant un peu à la fois. Puis, par crainte que sa vue soit gâchée par une sorte d'effet de lumière blanche aprés avoir trop regardé cette boule jaune au-dessus du monde, mais aussi par crainte que Kassandra ne pense qu'il avait tendance à avoir souvent la tête ailleurs, Ryan la regarda de nouveau, puis il ajouta avec un sourire au lèvres:

- Nop, je viens de Canada aussi; Vancouver. Donc on est deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas facile...   Pas facile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Streets.-
Sauter vers: