Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ta g*eule. J't'aime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

Finis. Finis la sage petite April. Finis l'ange bonne poire qu'elle était. Finis le temps ou tout simplement elle n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui , April devait grandir. Mais tout vomme Peter Pan , elle n'en avait aucune envie. Lorsqu'elle voyait déja tout le mal qu'elle était capable de faire autour d'elle , et tout le mal que certaine lui faisait , elle aurait préférée rester une simple enfant pour toujours ... Mais c'est bien connue. Nos rêves ne se réalise jamais , on a jamais ce que l'on souhaite.

Alors aujourd'hui , April allait grandir. Et pour sa , le seul moyen était de désobéir à sa famille ... enfin d'après elle bien entendus. Arrivée devant le magasin de piercings & tatoos , elle entra directement dedans , sans se faire prier. La plupart des gens était choqué de voir une fille comme elle entrait là dedans et c'est bien ce qui l'énerva. Les préjugés ... sous prétexte qu'elle était blonde et qu'elle s'habiller de manière classe , elle n'avait pas le droit d'avoir de tatouage ou piercings ... et bien April allait tout simplement montré le contraire.

Assise sur une sorte de chaise , elle allait se faire faire un piercing à la langue. Une fois ce dernier fait , elle se fit faire un tatouage aux creu des reins , rerésentant un coeur ailé. Voila , elle avait eu ce qu'elle souhaitait , rester plus qu'a savoir comment allait réagir les autres. Mais bon , sa elle s'en fichait un peu. Une fois resortit , elle commenca à jouer avec son piercing à la langue et ne fit pas attention aux gens qui marcher devant elle. Elle fonca donc sur quelqu'un et se retrouva par terre avec cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

Un tatouage? Pourquoi pas!
Non, Edwige n'était pas venu dans ce magazin pour se faire faire un tatouage ou un percing, mais parce qu'elle réfléchissait. Oui, Edy était aller réfléchir dans un magazin de percing! Et alors? C'était ici qu'elle venait presque tout le temps pendant ses pauses pour voir si elle allait se faire quelque chose. Mais avec ou sans accord? Pour l'instant, elle attendait tranquillement que quelque chose déclenche son envie et qu'elle vienne vite ici.

C'est ainsi, pendant encore une de ses pauses, qu'elle arriva. Et qui est ce qu'elle croisa dans la rue, et qui la fit lourdement tomber sur les fesses comme une imbécile? Mais c'était la petite April, sa toute première amie et connaissance.
Bien sûr, il lui fallut un temps, à Edy pour comprendre qu'elle l'avait heuter. Et c'est donc pour cela qu'elle cria, sans regarder la personne :


"Mais vous êtes malade de pas regarder devant vous ou quoi?!"

Puis, quand elle regarda la personne qui l'avait bousculé, elle sauta sur ses pieds et cria, mais de joie, cette fois-ci :

"April?! C'est bien toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

Fiouu ... toujours partir , April lacha un gros soupir. Certes elle ne regardait pas vraiment ou elle allait , et ? Franchement les gens aussi peuvent faire attention , non ? Eh bien si. Ecoutant l'autre jacasser , April se releva , le regard poser vers le sol. Allait-elle se laisser faire ? Alors là non.

- La ferme ! J'vous est rien demandé !

Juste à la fin de sa phrase elle releva la tête. Oups ... C'était Edwige. En plus , elle y était aller fort ... Bon tant pis , ce qui était fait était fait. Arquant un sourcil , elle observa cette fois ci Edwige hurler de joie.

- Nan c'est pas moi.

Haha ! Très marrant April. Ellen ne souriait pas le moins du monde , pas d'excuse à son égard , rien. Non , la " nouvelle " April n'avait aucune envie de s'excuser alors pourquoi le ferait-elle ? Tournant les talons , elle sourit simplement à Edwige. Sourire forcé ? Non tout de même pas , mais bon , il n'était pas très ... convaincant.

- A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Edwige fit une drôle de grimace. Qu'est ce qu'elle avait encore fait, elle? Elle n'avait pas fait exprès de crier sur April, puisqu'elle ne savait que s'était elle, à ce moment là. Alors, croyant toujours que c'était sa faute, elle arriva derrière April et lui demanda, en faisant une très étrange grimace :

"Ben... Where is a problem? Ca va pas, Pripril? J'ai fait quelque chose de mal ou..."

A cet instant, elle remarqua le percing à la langue d'April. Se fut donc avec joie qu'elle la complimenta :

"Ouah!!! Super beau ton percing! Tu viens de te le faire? Je trouve qu'il te va très bien! Allez! Adieu la gentille April Applegate et attention à la destructrice!"

Edwige commença à se marrer toute seule, avec tous les piétons d'à côté qui la regardait pour savoir si c'était une folle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Huhu --". Elle ne pouvait lui répondre " Okay a plus " comme tout le monde. Nan , Edwige il fallait qu'elle la suive pour comprendre le pourquoi du comment. >_<. Bon , elle n'avait donc pas le choix.

- Déja c'est April et non Pripril , ensuite il n'y a aucun problème mais j'ai plein de chose à faire et notamment à changer de look.

Bon décidément ; Edwige était insortable. Non seulement elle riait toute seule mais en plus tout le monde se fouter d'elle et donc d'April , croyant qu'elle était avec Edwige. Nan mais oh ! A ce moment là , April aurait souhaité dire " nan je la connais pas " , mais sa , c''était pas sympa".

- Merci. Mais y a pas que sa.

Tout en se retournant et en soulevant son tee-shirt April lui montra son tout nouveau tatouage. Hé Hé ! La classe , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:56

Edwige arrêta immédiatement de rire pour vite retrouver son sérieux. mais quand elle vit le tatouage d'April, elle craqua littéralement. A chaque fois qu'elle passait dans la magazin de tatouage, elle regardait toujours ce tatouage là, car elle le trouvait magnifique avec ces ailes.
Alors, elle regarda un peu plus attentivement le tatouage d'April avant de conclure, avec un sourire sérieux, sans être coincé :


"Il est vraiment très beau! ca te va beaucoup mieux ce look là! Même si ça change complétement! Mais bon... Rien n'est mieux que le changement, non?"

Edwige avait dit avec un grand sérieux, car elle avait comprit que ses rires à répétitions rendaient April honteuse. Alors, elle ne fit que lui sourire gentillement, comme ferait une vieille amie normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Ah , elle c'était arrêter de rire. Une bonne chose de faite , c'était déja sa ! ^^ April n'aurait donc pas à partir en courant ... Elle l'écouta parler attentivement. c'était sur que son changement était radicale mais elle en avait envie. Ce n'était pour paraitre à la mode ou quoi que ce sot , simplement pour sortir du lot. Marre de ressembler à toute ses filles dans la rue ! Elle voulait être unique et c'est bien ce qu'elle allait devenir.

- Merci. Ouai , je change complètement mais c'est mieux comme sa. J'en ai un peu marre d'être la blonde marrante que tout le monde connait ... J'veux qu'on me prenne au sérieux pour une fois.

Voila , elle lui avait tout déballer , parce que avec Edwige on pouvait parler de tout. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:00

Edwige sourit à April. C'est vrai que c'était toujours bien de sortir du lot. Elle même était un peu à part, mais pas de la même façon qu'April. Edy était sortit du lot en devenant la fille marrante complétement déjantée mais toujours aussi sympa, qui aimait bien se moquer des blondes alors qu'elle en était une elle même.
Alors, toujours avec un grand sourire, elle dit :


"Je te comprend... Ben, je te le dis, je préfère la nouvelle April, mais si l'ancienne était géniale! Mais tout ce que j'espère, c'est qu'on serra toujours amie, quelque soit la April qui est en toi..."

Edy lui sourit gentillement. Oui, encore une fois, car ca devenait de moins en moins rare, miss Echolls venait de dire quelque chose d'intelligent et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

La April qui était en elle ? Elle était toujours là ? Alors là ... aucune idée , mais la réponse était surement non. La jeune femme avait radicalement changée , look certes mais la mentalité aussi. Elle ne serait plus jamais comme avant , finis la gentille demoiselle , place à la garce , manipulatrice & arrogante.

- Merci ... on sera toujours amie ... si tu arrivera à me supporter bien entendus ... parce que j'ai totalement changée ... et je ne compte pas redevenir celle que j'étais ! Jamais.

April lui sourit , elle n'était pas devenue une sale peste non plus , enfin pas pour le moment bien sûr. April pensait aux réactions du reste de sa famille et de ses autres ami(e)s ... ils allaient être ... complètement choqués ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:30

Edwige se réjouit d'avance. Elle préfèrait être avec la brute plutôt que contre elle. En pensa à la brute, Edy réflchit un instant, avant de demander à April, curieuse de savoir :

"Dis moi... ca te dit quelque chose, la Gossip? Je crois qu'elle t'avais attaqué dans un de ses articles, non? Tu la trouves comment?"

Elle la regarda un instant, en voulant vraiment savoir son opinion. Car pour elle même, c'était déjà certain : se serais sur le bûcher de la Gossip finirai, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Ta g*eule. J't'aime. Empty
MessageSujet: Re: Ta g*eule. J't'aime.   Ta g*eule. J't'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta g*eule. J't'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Fashions Paradise. :: » Piercing'z & tatoo'z.-
Sauter vers: