Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ My presentation'Zz..Briiana! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briana Jamison

Briana Jamison


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : .♥.Jtaiime mon namour!!.♥./ Riika!/pk? tu veux l'être?
Date d'inscription : 08/05/2007

[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:48

Your people'z

Prénom & nom : Briana Jamison
Age : 22ans
Date & lieu de naissance : 30novembre 1985
Surnom : Bri'h, Nana'h, Jami'Zz

People'z like

Like : Elle aime le linge Griffer du genre: Gucci, Chanel, Dolce&Gabana, Guess, Prada, elle aime la musique et les magasine a potins..ELLE ADORE FAIRE DES VIRÉES SHOPPING AVEC ÉRIKA!! l'été elle adore se baigné dans la mer et se faire bronzé sur la plage..elle aime les mec sexaii, qui son gentils et drole, qui son prette a l'écouté..et qui ne pense pas juste a eux!

Dislike : elle n'aime pas les guêpes et les areigné..elle déteste les banane...elle n'aime pas sa soeur!..elle n'aime pas les gens qui se prennent pour d'autre et ceux qui pense juste a eux!

people'z life

Caractère : ( 3 lignes minimum ) Briana possède un caractère bien trempé, elle es très pétiente..elle a le meme caractère que sa meilleure amie Érika..elle est très gentille avec presque tout le monde!..c'est une fille très enjouée qui c'es faire sourire le monde..et qui aussi aime sourire!..avec les garçons elle n'a jamais vraiment besoin de faire les premier pas!

Histoire : ( 8 lignes minimum ) Briana est née à Sweety'Z...c'es lainé de la famille Jamison..elle vis une vie paisible avec sa famille et ses amis..mais maintenant..elle ne supporte plus que son frère fasse du trouble et fasse fuir ses petits amis..depuis longtemps elle ne s'entend pas du tout avec sa soeur. elle a une grande complicité avec sa meilleure amie Érika..elle pense toujours la même chose..elle se complete les une les autres..quelque fois elle se demande si elle serais capable de vivre sans elle!...dans sa vie jusqu'a maintenant Briana a eu beaucoup de petits amis...mais tous se sont enfuit a cause de son frère! maintenant elle essaye de vivre dans le bonheur et la santée..en essayant de ne pas trop s'atirée de problème...

Physique : ( 2 lignes minimum ) Briana a un physique de princesse..avec ses jolies courbe et tout..c'es un peu a cause de sa quelle a des petits amis...son visage est particuliairement Jolie!..avec ses long cheveux brun qui lui retombe sur les épaule et qui continuent..jusqu'au milieux de son dos...ses yeux son couleur terre..ils sont vraiment beau

Groupe souhaité : Glam'Z team
Code : Sweaty'z people

Yourself

Avatar : Rachel Bilson
Prénom : ( facultatif ) Charle
Age : ( facultatif ) 17ans
Ou avez vous connu le forum : euhh..je m'en rapelle plus
Un avis sur le design :
vraiment beau!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

Welcomee'euuh
Alors =)
Il manque 1 ligne de caractère & 1 pour l'histoire
Sans oublier le code & le groupe ou tu souhaite être =)
Avatar : 200*300 ( je t'en met un s'tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:58

YEAH Welcome ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

wELCOMe
Revenir en haut Aller en bas
Briana Jamison

Briana Jamison


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : .♥.Jtaiime mon namour!!.♥./ Riika!/pk? tu veux l'être?
Date d'inscription : 08/05/2007

[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:30

April Applegate a écrit:
Welcomee'euuh
Alors =)
Il manque 1 ligne de caractère & 1 pour l'histoire
Sans oublier le code & le groupe ou tu souhaite être =)
Avatar : 200*300 ( je t'en met un s'tu veux ^^ )


Voila j'ai aidité et tu ma proposer de m'en mettre un..si tu veux ..sa me ferais plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

=D
Je te valide
Have fun =)
( pour l'avatar , il ne veut pas me le mettre >_< )
( sa bug )
Alors va voir sur ce site : http://obsession27.free.fr/
Et colle l'adresse de ton avatar (200*300 ) dans " Lier l’Avatar à partir d’un autre site : "

Oublie pas les tops sites =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ My presentation'Zz..Briiana! ] Empty
MessageSujet: Re: [ My presentation'Zz..Briiana! ]   [ My presentation'Zz..Briiana! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ My presentation'Zz..Briiana! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: