Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sister's Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Sister's Battle Empty
MessageSujet: Sister's Battle   Sister's Battle Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:44

Nom du forum :Sister's Battle
Bannière : ( facultatif )
Histoire :
Angel Town, Arizona. Le 3 Juin 2007


Cher Journal,

Je m'appelles Kaley Jamigston, j'ai 19 ans et j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Christie. Elle et moi, on est totalement différente. Elle est plutôt ringarde et traîne avec son groupe de intello tandis que moi je traîne avec les Cheerladers mon équipe et avec les basketteurs. Alors je suis à l'université de Princeton à Angel Town. Mon petit ami s'appelle Logan Westerly. C'est l'homme de ma vie. Il est beau, intelligent et c'est le seul dans ce bahut à ne pas me prendre la tête. Il m'aime pour ce que je suis et pas autre chose. C'est l'amour fou. Ma soeur, elle aussi, a un petit copain Kyle Bolton. Il est plutôt pas mal mais il est loin d'égaler mon chéri à moi. Il est aussi intello qu'elle. Je n'apprécie pas ma soeur et elle est coincée donneuse de leçon et tout ce que je déteste chez quelqu'un. Moi je vais me décrire un petit peu. Je suis blonde aux yeux bruns, assez grande habillé toujours à la mode, contrairement à ma soeur. Ma passion c'est la danse. Je te réécrirai demain pour finir. Je vais faire dodo

À demain

Kaley Jamigston

URL :http://angel-sisters.exprimetoi.net/index.htm

Encore quelque trucs à fair emasi bon c'est presque fini alors vous pouvez des maintenant vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sister's Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Flood. :: » Pub & partenariat.-
Sauter vers: