Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Austin Empty
MessageSujet: Austin   Austin Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:14

Your people'z

Prénom & nom : Austin MacAdmans, pour vous servir mesdames! Very Happy
Age : 21 ans et toutes mes dents!
Date & lieu de naissance : Je suis né il y a 21 ans, à Sweety Town, un beau dimanche après-midi, le 15 Février. (Je suis le seul qui est né en hiver. Dommage.)
Surnom : Austy, Mon chéri, bâtard de frère, crétin, idiot et autres surnoms méchants utilisés par les membres de ma famille. Laughing

People'z like

Like : Premièrement, ce que j'aime le plus sur la terre, à part bien sûr ma famille, c'est les femmes. C'est la plus belle création de Dieu (même si j'suis pas croyant). Ah oui ça je vous le dis. En deuxième vient: Faire la fête. C'est assez rare qu'on ne me voit pas dans une fête. J'suis toujours là, en compagnie d'une super nana et une bière à la main, parce que bein entendu, faire la fête vient avec boire de la bière. Et comme tout ça vient souvent aussi avec des substances illicites...Écoutez, ce qui va suivre va être un secret entre vous et moi. J'suis pas un drogué profond, qui ne fait passer que son argent là-dedans, mais pour avoir du fun, je ferais n'importe quoi. Haha.
Dislike : J'déteste tous les mecs qui approchent mes soeurs. Ouais bon je sais ça fait un peu cliché mais, j'aime pas ça les voir tourner autours d'elles, comme si elles étaient des proies, ou de quoi dans ce genre là...Je déteste aussi les champignons, et les navets. C'est juste....dégeu. Je déteste mon père aussi. Le nombres de disputes que j'ai eu avec lui, vous pouvez pas savoir. J'déteste aussi me faire contrôler. C'est ma vie, et c'est moi qui la vit, et personne d'autres (Réplique préférée dans les disputes avec le parternel).

people'z life

Caractère : Fêtard, inattentif. J'oublie souvent des trucs importants...Comme le fait que parfois, les lendemain de veilles, il faut que j'aille bosser. Donc j'arrive en retard au boulot (Je travaille avec mon frère à son Café!) et je me fais tabasser. Pas toujours physiquement, mais psychologiquement aussi! Vous savez, le grand frère, il est pas de tout repos parfois...Very Happy Et ça moi j'adore lui dire. Je réponds souvent quand on me dispute...Mon père dit que c'est de l'arrogance. Je suis tout à fait d'accord. De toute façon, je me fiche un peu de ce qu'il pense...De ce que pense tout le monde entier aussi d'ailleurs. Enfin...peut-être pas tout le monde. Bon, là j'vais vous avouer un deuxième secret, que personne ne sait...
L'autre jour je suis aller voir un psy. Ouais ouais, je vous jure. Un vrai de vrai psychologue (En faite, c'était ma mère qui m'avat envoyer de force!) et vous savez ce qu'il a ''diagnostiqué''? Il paraît que j'ai le syndrome de l'enfant du milieu ou du cadet, ou je sais plus trop quoi. Vous savez, quand vous avez une très petite estime de vous-mêmes parce que vous avez un grand frère merveilleux, sociable, que tout le monde aime...Et que quand votre mère parle de lui à ses amies, c'est pour vanter ses millions de qualité et quand elle arrive à vous c'est...presque si elle ne dit pas que vous êtes adopter.

...

J'crois que c'est vrai. Mais...Personne le sait. Ma mère le croit pas, j'l'ai jamais dit aux autres et...j'vois pas franchement pourquoi je leur dirait. Pour faire de moi un martyr? Nan, pas mon style. C'est donc sous des airs de fêtards et de drogués que je vis ma vie...Je crois que je suis un peu aussi hypocrite. Non mais c'est vrai, je crois que j'ai jamais passé le cap du 1 mois avec une fille. Je change toujours de petite amie. Mais est-ce que c'est être hypocrite, profiteur ou tout simplement quelqu'un qui aime le changement et la découverte des autres? Haha...
Histoire : J'crois que je vous en ai dit déj;a beaucoup sur mon histoire! C'est vrai, avec tous lesparagraphes que j'ai écrit, vous devez être tannés de me lire. Mais, tenez bon, c'est bientôt fini. En faite, mon histoire est très simple. Je n'ai peut-être jamais eu les grandes qualités de Mickael mais...les filles m'aiment. Et moi je leur rend bien. Ah oui, je travaille aussi avec mon frère au Café. Je crois que c'était l'an passé, je me cherchais du boulot (ouais, je sais, de bonne heure, mais c'est que j'étais trop lâche pour continuer l'école et j'ai jamais aimé étudier) et mon super frérot que j'adore, m'a proposé un emploi à son super café. Alors moi, avec ma grande gentillesse, j'ai accepté avec joie. Donc je lui ai laissé les comptes et le budget pour m'occuper des clients. Simple non?
Comme vous le savez déjà, je suis très protecteur envers mes soeurs...Surtout avec Chelsy. Quoi? C'est la plus jeune! C'est normal! Je me souviens, j'ai déjà cassé le nez d'un mec qui lui avait demandé d'aller à une danse bizarre avec elle...
Je crois qu'elle ne veut plus me dire si elle aime un gars depuis ce temps là. Dommage.
Physique : Bon je suis pas grand et musclé, sportif et charmant comme Mickael, mais j'ai mes atouts! Je suis grand, un sourire souvent accroché aux lèvres, j'ai une certaine assurance et je m'habille assez bien. Comment voulez-vous plaire aux filles en étant habillé comme un épouvantail? Mes cheveux bruns sont souvent en bataille, et on me voit souvent avec la marque de mon oreiller dans le visage. Mes yeux sont bleus et ensorcèlent les femmes...Enfin, c'est ce que m'a dit à un moment donné une fille avec qui j,ai eu une relation...elle était vraiment bizarre aussi. Bref.
Groupe souhaité : Natural'z (Ouais j'emmerde le monde mais pas assez pour être rebelle! xD)
Code : Sweety'z People

Yourself

Prénom : Mouette (C'est mon surnom mais...tout le monde m'apelle comme ça!)
Age : 16 ans! Cool
Ou avez vous connu le forum : Je crois que c'était un affilié avec le forum de Supernatural!
Un avis sur le design : Je l'adore! C'est simple, ''rafraichissant'' et très très joli! Bravo à l'admin qui l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Austin Empty
MessageSujet: Re: Austin   Austin Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

Bienvenue frerot !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Austin Empty
MessageSujet: Re: Austin   Austin Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:34

Huhu ! Welcome =)
Validoulé & have fun ^^
Par contre (ouai j'fais ch*er je sais ! )
Si tu pouvais parler à la 3ème personne dans tes posts se serait mieux =)

Brefouille J'arrête mon speach !
ublie pas les tops sites Boy'z =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Austin Empty
MessageSujet: Re: Austin   Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin's Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: