Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Late....Again.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

Il avait vraiment pas vu l'heure passé. Il avait encore trop dormi. Ça faisait une heure qu'il était déjà supposé travailler, à servir les clients, à laver la vaisselle...

Mais la fête de la veille avait vraiment été g-é-n-i-a-l-e. Vraiment. Il était arrivé dans les environs de, quoi, quatre heure du mat'? Sûrement, il avait été trop saoûl pour s'en rapeller. Bref.

Alors qu'il se tenait devant le Café, à essayer de se remettre la figure en place et chasser cette monstrueuse migraine, il se dit qu'il allait se faire tuer. Alors là ça oui. Enfin, si son frère avait remarqué qu'il était en retard. Quelques fois, Austin avait pu éviter des petites chicanes avec Mickael, quand celui-ci était en pleine découverte des amigdales d'Erika. Le jeune homme se décida à entrer, aux pas de loups, regardant dans les alentours pour voir si son frère était présent.


*Faites qu'il soit pas là! Je veux pas mourire à mon âge!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

Chelsy était la, depuis..2 heures..
Elle n'avait rien a faire, a par ecouter un long discours de mickey sur Erika!!!Ou alors s'amusait a chatouiller Austin avec une plume, les pieds.Ou encore regarder les notes de sa soeur, qu'elle ne comprenait pas du tout, mais vraiment pas!

Chelsy avait fait la vaisselle, servi les client, et tout le patatra!!Elle avait meme astiquer le comptoir!Maintnant, il brillait..un beau noir brillant!!Et elle était parti chercher du pain, qu'austin était censé etre parti chercher.

Lorsqu'elle revint, avec le pain, et le patatra, elle vit Austn arriver. Elle alla le voir.


bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

Erika arriva au coffee house histoire de se détendre un peu et puis qui sait ? De croiser Mickael. Ba ouai c'est qu'elle a du mal à être séparé de lui. Cela fait déja une semaine qu'ils ne se voyent plus à cause des examens de mer*e de 'Rika, c'est vraiment beaucoup trop pour elle. Elle se dirigea vers une table et s'asseya quand soudain en regardant plus loin elle vit Austin et Chelsea alors elle se décida à les rejoindre.

Salut vous deux
Alors Austin !
Une peur bleu de te faire tuer par ton frère n'es pas ?


Dit elle avec un sourir pour le taquiner
Ba oui elle savait qu'il était en retard et que si mickael l'apprenait, le pitit frère devrait courir très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:38

Elle se retourna et vit Erika. Elle lui souria.

hey, salut Rika!!!!

Elle alla poser le pain, et une commande venait d'arriver. Elle le servit, et alla nettoyer la table pour qu'il puisse s'assoir. Elle revint vers eux.

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:41

Austin n'eut même pas le temps de répondre que Erika était déja prise par quelqu'un d'autre. C'est qu'elle est très adorée la belle 'Rika xD
M'enfin elle se tourna vers Chelsea et lui fit un signe de tête en guise de salut


Ouai et toi ?

Lui demanda-t-elle, ba mainteenant elle attendait deux réponses. Allez savoir lequel des deux répondra en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:59

Quoi? Même pas le temps de répondre! Ah ces femmes...Bref, il soupira lorsqu'Erika lui fit la remarque sur son frère et haussa les épaules.

-Mouais ça va...Pour te répondre Chelsy, j'ai fait un rêve vraiment étrange. J'ai rêvé que je marchait sur des rangées de plumes! Et ça m'énervait! Ça chatouillait vraiment!

Il fronça les sourcils, se remémorant son rêve bizarre. Bref, c'était pas le sujet d'aujourd'hui. Austin vit le pain qu'il avait été supposé d'aller chercher et se tourna vers sa soeur.

-Génial! T'es aller chercher du pain!

Puis, faisant Monsieur-qui-parle-a-tout-le-monde, il se retourna vers Erika.

-Hey, il me semble que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. T'es encore avec le Big Bro'?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:01

Elle 'ecouta lui raconer son reve, puis explosa de rire!
Elle dut soritr du café pour se calmer!Elle revint, et Rik' et Austin parlait.


hum..super comme reve, et sa fait deux heures que je suis la!Donc, j'ai eu le temps de faire tout ton ti boulot!

Elle se retourna vers Rika.

Ba, je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:09

Austin sourit lorsque sa petite rentra. Elle était vraiment adorable. Et un petit secret...Il s'entendait pas super bien avec son autre soeur mais...avec Chelsy...C'était impossible voyons de pas l'aimer! xD (HJ: Fait pas de favoitisme lui, surtout pas!) Bref.

Il regarda l'heure, et se dit qu'il devrait peut-être commencer à travailler. Il laissa les deux filles parler ensemble un moment (parce que déranger deux filles qui se parlent lui avait déjà coûté une gifle retentissante) , alla se laver les mains, prit son petit calpin de petite notes où il mettait la commande des clients et alla prendre la commande de petits clients. Logique.

Ceci fait, il retourna au comptoir, se prit une tasse et but son premier café de la journée. Dieu qu'il aimait ce moment là, où la caféine faisait disparaitre ses maux de tête de lendemain de fête.


-Ahhhhhh....Cafééé...cafééé...(HJ: Dernière phrase dites à la façon Gollum! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

Erika explosa de rire quand Austin parla de son rêve pas tri tri normal, quand même hein et encore pire quand Chelsea se mit à rire comme une gogole xD. Ra qu'ils sont pas doucé ces deux là jvous jure hein, Austin toujours une connerie à sortir mais 'Rika elle aime bien ça

Oui ca fait longtemps et oui je suis encore avec le "Big Bro'" comme tu dis d'ailleurs lui non plus je ne l'ai pas revu depuis un bout de temps mais les retrouvailles elles étaient géniale

Juste un peu pour les dégouté de la vie solitaire quoi. Hey manque plus que la 2ème soeur et la belle 'Rika serait entouré de toute la famille à son namoureux. Elle ria en l'entande dire longuement et comme un pervers "café"

Espèce de naz, rien de mieux à faire que boire du café !
Toi jte jure hein, sans ton café t'es plus rien c'est pas possible


Dit elle pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:02

Austin lui envoya un faux regard de la mort, qui voulait dire: on joue pas avec mon café!

-Écoute, le café, c'est le meilleur moyen de se réveiller, c'est prouvé. Je peux pas te dire qui l'a prouvé, mais cest prouvé. C'est moi où y'avait trop de prouvé dans ma phrase?

Il servit une petite madame qui voulait boire elle aussi un café et quand elle repartit, Austin lança un regard amusé à Érika.

-Tu sais, je suis peut-être pas grand chose sans mon café, mais toi, t'es pas grand chose sans Mickael! Le nombre de fois que tu l'apelles...Au début j'étais sûr qu'il était victime d'harcèlement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Et moi je dis que tu devrai prendre des cours de francais parce que répété 3 fois le même mot dans une phrase faut pas être très fut fut la dedans

Dit rika en souriant et en désignant le cerveau de Austin
Han ? Comment ose-t-il dire ça. D'abord c'est elle qui a été harcelé en tout premier et ba après c'était le harcelement des deux cotés hein, normal quoi


Déja de 1 monsieur je sais tout c'est lui qui n'arrêtait pas de m'apeler à telle point que je me suis fais piquer mon portable en cours par des profs qui en avait marre de l'entendre sonner toutes les 30 secondes et de 2 c'est à ton frère qu'il faut se plaindre parce que après tout c'est Mickael qui m'a rendu dépendante avec ces baisers et ces caresses. Comment ne pas craquer ? C'est mission impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

Austin tira la langue en signe de dégoût lorsqu'Erika lui parla des ''baisers et des caresses''. Il voulait pas savoir ce que ces deux-lè faisaient ensemble...Bien que lui-même sache trèes bien d'où viennent les bébés.

-Reprendre les cours? Non mais tu rigoles? J'ai jamais aimé l'école et l'école m'a jamais aimé. C'est la vie...

Il servit encore des clients et se retourna vers sa belle-soeur encore une fois.

-Et je savais pas que toi aussi tu avais remarqué le caractère obsessif de Mickael. Ah le pauvre, être dépendant c'est pas bien! Bon changement de sujet, tu veux quelque chose? La maison te l'offre...Enfin, Mickael te l'offre, dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

Bossait à l'arriere du café et sortit entendant parler

Coucou la compagnie !

Puis il alla vers eux et alla embrasser Erika

Salut frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Essayant de ne pas paraître surpris, il continua à boire son café comme si derien n'était et sourit à son frère.

-Attends, tu me dis salut à moi et c'est Erika que tu vas embrasser? Je suis terriblement jaloux, grand frère.

Il fit une petite face toute triste à son grand frère, et feignit de pleurer.


-Moi qui t'aime d'un amour plus que fraternel! dit Austin d'un ton dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

Excuse Austin mais tu es loin d'avoir la beauté d'Erika

Dit il en riant en enfonçant son frere sachant bien qui'l faisait semblant

Et de plus t'es pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Erika vit Mickael arriver puis quand il l'embrassa elle prolongea le baiser
Elle regarda la comédie ds deux numéro qui était en face d'elle. Quelle veine, même pas besoins d'aller au ciné, elle a déja tout à disposition et en première place en plus

Ba ouai attends tu as cru quoi mister Austin ? Je suis si...

Elle fit semblant de réfléchir

Irrésistible que voila quoi, je passe en priorité c'est normal hein !

Dit elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Chelsy était parti servir les clients que ses deux chers freres devaient servir...A quoi sa sert qu'ils soient la?A rien?
Il passe toujours le plus clair de leur temps a se chamailler...A la maison, c'est: "AU SECOURS!!!!" L'horeur!mickey nous presente Erkia, enfin sans qu'elle soit la, bien qu'on la conaisse deja, Austin, il fait que ronfler, et anna, toujours dans ses papiers, bon elle, sa va, elle doit reussir pour sa carriere!Mis Mickey, il abuse, nan[^^..jsens que chelsy va mourir!]!!On la connait 'Rik', a suffit!!En tout cas, Austin, son grand frere nadorée!!Il est marrant, mais de chez marrant, toujours en trin de rever de filles--", et toujorus en train de rever de plumes!On se demande bien pourquoi!chelsy n'était pas dans les parage a ce moment la, nan nan, nan!!!Elle était..euh..avec une plume.hum!!!^^!!Elle se dirigea vers le comptoir, se prit un café?nan, un chocola, et s'aseya en regardant le couple et Austin parler
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:52

Austin leva les yeux au ciel. Comme si Erika pouvait être plus sexy que lui...

...

C'était une fille aussi, fallait pas l'oublier. xD Bref, il finit rapidement son café et s'étira.


-Tsss. Traître, dit-il è l'intention de son frère. Au moin, il restera toujours ma jolie Chelsy!

Il se dirigea vers sa petite soeur, en mettant son bras autours de ses épaules.

-Elle, elle m'aime encore! Hein Chelsynouchounettedemoncoeuradoré?

[HJ: On devrait pas fermé le topic, puisqu'on est rendu à deux mois plus tard?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Elle failli s'étouffer avec son chocolat...
En tout cas, ce que venais de dire Austin était vrai!


Ba oui mo ti Austinounetnadoré!!!

Elle posa son chocolat et lui souria.

Mais...me ferais tu des avances..?

Quand on l'appelait comme sa, desfois, sa voulait dire qu'on attendait quelque chose d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

Euh...Il lui faisait pas d'avances. DÉjà qu'il aimait pas que d'autres gars lui en fassent, il ne se mettrait pas a le faire! Mais bon...

-Moi? Te faire des avances? Bien sûr que non! Je préfère en faire à Mickael, il aime moin ça lui!

Après avoir fait un gros sourire à son frère et avoir embrassé sa soeur dans les cheuveux, il quitta le groupe pour aller servir une jeune femme, qui était plutôt séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

-A oui..Mickey...Tu devrais lui demander pour avoir ta journée...parce que, celle la, la bas..

Elle montra une jeune fille du doight qui attendait...

-Elle te regarde depuis tout a l'heure..Donc..essaie de demader a Mickey!!

Elle le regarda partir vers cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Il sourit à sa soeur avant de partir, se disant qu'elle était un génie. Arrivé devant la jolie demoiselle, il sortit son plus beau sourire.

-Alors, qu'est-ce que la maison peut vous offrir?

Elle dit sa commande, et quand il revint pour lui donner son café, elle lui donna un essui-tout et le sourire d'Austin s'étira. Troisième numéro de téléphone d'une sexy lady de la semaine. Il était le meilleur. Il lui souffla qu'il allait l'appeler ce soir et revint vers sa petite famille.

Il regarda Mickael avec des yeux de biches (ou les yeux de Pussy dans Shrek! XD) et cligna des yeux plusieurs fois.


-Mickael, ça te dérange si je te laisse fermer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Late....Again. Empty
MessageSujet: Re: Late....Again.   Late....Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Late....Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Coffee'z House.-
Sauter vers: