Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shopping... Un art de vivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Anton

Pamela Anton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Shopping... Un art de vivre... Empty
MessageSujet: Shopping... Un art de vivre...   Shopping... Un art de vivre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

Cela faisait plusieur jours que Pam' n'etait pas aller faire un peu de shopping t ca commencait a lui manquer. Et s'etait donc decidé a sortir un peu pour aller en faire et decouvrir un peu la ville ains que ses habitants. Elle sortit de chez elle. Il faisait beau et bon, elle avait une jupe moullant et sexy avec un tee-shirt un peu volant rose, des petites chaussaures ouvertes roses, un sac blanc et des lunettes de soleil CC. Elle marchait et parfois se faisait admirer par certains garcons. Se qu'elle apreciait et la faisait sourire, meme si elle savait qu'ils etait totalement idiots et malheureusement inoffenssif^^. Elle marchait jusqu'au Centre Commerciale et y arriva. Elle entra. Il etait plutot immence^^ et design, ce qu'elle apreciait beaucoup. Il se portait sur, a vu d'oeil 5 ou 6 etages. [Wow]

*Je vait pouvoir bien faire chauffer ma carte de crédit ici, je le sent^^*

Elle monta par l'ascenceur qu'elle emprenta ave un joli garcon auquel elle fit un petit sourire mais qu'elle desilusa en sortant de l'ascenceur sans ajouter un mot. Pam' se trouva a l'etage des deco pour maison, alors elle prefera naturellement remonter encore un etage plus haut, mai ctte fois prefera prendre les escaliers.

*Qu'elle honte de prendre les escaliers, j'espere que personnes n'a remarqué que je passait par la*

En effet la jeune fille estimait que c'etait une honte pour elle de faire l'effort de prendre les escaliers. Cela sinifiait pour elle que dans la vie, elle devait faire les choses par elle meme et non pas etre servie. Pour elle prendre les escalier revenait a un grand pas pour l'Humanité. Remarquez, est ce qu'elle a tord?^^.
Elle se retrouva donc, apres a voir monté environs 35 marches, a l'etage Mode. Un grand sourire s'afficha ur son visage quand elle s'apercu que son magasin, entre autres, Star'z Attitude, etait juste la devant elle et les escaliers qu'elle venait de monter. Elle y alla non sans courir et chercha la moindre petite chose suseptible de l'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping... Un art de vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour Natasha
» Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Fashions Paradise. :: » Star'z Attitude.-
Sauter vers: