Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bosse tristounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

Mickey travaillait au Café, le commerce tournait toujorus bien surtout en periode estival il aurait du se rejouir mais Erika lui manqait trop, elle s'eloignait de plus en plus de lui preferant aller en boite que rester avec lui et il ne pouvait le dire à personne Austin, le dragueur de service aurait sauté sur Erika comme une proie, April n'etait pas la et meme si elle avait été la, elle n'aurait fait qu'enfonçait sa soeur et tout le monde semblait totalement s'en foutre alors Mickey pour noyer son chagrin bossé tout le temps et avec l'argent qu'il gagné une fois payé le facture, il s'était achete un petit loft rien que pour lui avec jacuzzi et toi car il n'aimait pas resté seul dans leur grande maison pendant que Erika faisiat on ne sait quoi avec on ne sait qui... Alors Mickey servit quelques clients
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Erika arriva au coffee'z house dans l'espoir de revoir Mickael qui devait lui en vouloir de ne pas être très présente seulement elle avait ses raisons et ce n'étaient pas n'importe lesquels. Elle avait souffert du fait que sa soeur et elle ne s'entendaient plus alors elle vait décidé de se laché et de ne pas continuer à être la gentill petite 'Rika mais contrairement à ce que tout le monde croit, certe elle passe ses soirée en boite, mais elle n'a jamais été plus loin que de danser avec d'autres mecs tout simplement parce qu'elle a toujours les mêmes sentiments pour celui qui a fait battre son coeur puis il lui manquait terriblement. Donc elle entra dans le café et s'avanca doucement vers le comptoir puis elle s'asseya sur une chaise en attendant Mickael et dans l'espoir que celui ci ne porte pas de fausses accusations à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

Mickeal servit une autre cliente qui commença à le draguer mais il la rembarra bien vite dans ses buts. Puis il alla à une autre table celle ou se trouver Erika, il lui demanda qu'est ce qu'elle voulait boire, il ne fit pas attention à qui il servait,il travaillait de puis des heures alors si vous croyez qu'il faisait attention à tout ceux qu'il servait vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Qu'est ce que je vous sert ...

Dit il en sortant son calepin de sa sacoche et il attendit qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

Erika faisait claquer ses ongles sur la tables en attendant l'arriver de Mickael. Quand elle entendit sa voix elle leva la tête mais celui ci, ne l'ayant pas vraiment regarder, ne put la reconaitre

Salut toi !

Dit elle doucement pour qu'il la reconaisse rien qu'a sa voix. Elle apréhendais un peu a réaction. L'aimait-il encore ? Où ne voulait-il plus la revoir ? Là était la question que se posait Erika et à laquel elle avait peur d'avoir une réponse négative. En tout cas ces semaines passé sans lui, lui avait bien fait comprendre qu'il était le seul dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52

Il leva les yeux et vit Erika il lui fit un peitit sourire mais si elle croyait qu'il allait lui sautait dasn les bras sans rien lui demander elle se trompait, bien sur il l'aimait toujorus il n'aimait toujorus qu'elle et meme plsu encore qu'avant mais il ne pouvait pas tout lui excusez comme il le faisait avant lui aussi avait evolué surtout emotionnellement, il n'était plus le gamin idiot qui laissai tout passé à Erika si elle lui fiasiat un petit bisou ce temps la était belle et bien fini et qu'elle le veuille ou non il avait murit.

Coucou Erika! Bon si t'a rien à commander tu m'excuses mais j'ai du boulot au cas ou t'aurais pas remarquer le café est plein à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

Erika vit bien que Mickael avait une dent contre elle, cela se voyait juste à son regard qu'il lui en voulait et elle même s'en voulait d'avoir agi comme une idiote, elle en avait confiance mais c'était pour elle comme un retour à son adolescence, la période où tout allait bien si on peut dire, car elle ne se souciait de rien et se fichait du monde entier sauf qu'aujourd'hui elle n'était plus la seul en compte, il y avait celui qu'elle aime. Elle se leva et lui attrapa le bras doucement avant qu'il ne porte

Je t'en prie il faut qu'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:06

Mickeal lui prit la main et la lui embrassa et dit

J'ai vraiment beaucoup de boulot !

Puis il partit faire des commandes et servit des tas de café et petit à petit le café se vida se reremplit et ne desemplie pas juqu'a la fermeture. Il bossa et à la fin de la journé il avait gagner 1000 $. Puis il regarda si Erika était toujours la et vit qu'elle était la. Il s'assit à sa table et la regarda se posant beaucoup de questions mais préféra écouter ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

Erika soupira quand elle le vit partir alors elle se rasseya et fit claquer ses ongles des heures et encores des heures. Elle tournait virait sur sa chaise en attendant que le café ferme. Elle avait la ferme intention d'y rester coute que coute. Une fois le coffee'z house fermé, elle vit Mickael s'assoir en face d'elle mais elle ne savait pas trop par quoi commencer

Vas y je t'écoute, pose moi toutes les questions que tu meurent d'envie de me demander ces derniers temps

Elle avait l'intention de répondre sincérement car elle en avait marre de tourner autour du pot depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Mickael la regarda dans les yeux et quand elle lui demanda de lui poser toutes les questions qui lui bruler la langue, il reflechit un instant et commença honnetement l'interrogatoire ayant quand meme un peu peur de ses reponses mais tant pis il l'aimait et l'amour fait parfois mal mais sans amour y a pas de vit alors il se lança.

Je veux juste savoir ou tu etait et pourquoi tu m'as donne aucune nouvelle et est ce que tu m'a trompé et est ce que tu m'aimes encore parce que moi j'ai compris que je suis vraiment fou de toi et que je veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

Erika soutenu le regard de Mickael dans le sien avant de se décider à répondre. Le fait qu'il lui dise qu'il est fou d'elle et qu'il ne veut pas la perdre l'avait quelque peu pertubé, elle qui croyait qu'il avait peut être tié un trait sur elle et bien elle c'était trompé.

J'étais un peu partout mais j'ai passé beaucoup de temps en boites, je n'ai pas donné de nouvelles parce que je ne savais même plus où j'en étais, j'étais complétement pommé et contrairement à ce que tu pourrais croire, non je ne t'es pas trompé
Pour répondre à ta dernière question, oui je t'aime toujours et je n'ai jamais cessé de t'aimer même pendant ces deux mois d'absence

Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

Il la regarda toujours dasn les yeux mais baissa la tete et se leva pour dissimuler une larme qui commençait à couler sur sa joue. Puis une fois l'avoir effacer, il dit

On en ai ou Erika, je veux dire nous deux, est ce qu'il y a encore nous ?


Il essuya encore une larme en attendant la reponse de Erika imaginant dejà le pire des scénarios et ayant peur de la reponse de la femme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Erika remarqua la dernière larme de Mickael ce qui lui brisa le coeur, elle n'aimait pas lui faire de mal et pourtant c'est ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait horriblement et n'avait pas pensé aux conséquences de ses actes. Encore une connerie de plus dans laquel Erika c'était mise mais elle avait l'intention de réparer son erreur du mieux qu'elle le peut en tout cas

Bien sûr qu'il y a encore un nous et ce nous existera toujours. Tu ne peux même pas imginer à quel point je t'aime et à quel point je m'en veux de te faire vivre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:49

Mais pourquoi tu l'as fait alors! J'aurait été la pour toi si tu avais eu l'idée de me le dire ! J'aurais été la pour te soutenir !

Dit il les larmes au yeux il se retourna et avança vers le bar et se prit un verre de vodka qu'il but cul sec, il ne pouvait plus supporter cette situation il aurait aimé pouvoir aller voir ailleurs mais il en été incapable il l'aiamit trop
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Pourquoi je l'ai fais ? Parce que je ne supportais plus ma vie ! La seul chose que j'avais c'était toi et encore je n'en étais même plus sûr ! J'ai faillis mourir à cause de mon idiotie, ma petite soeur a décidé de partir alors comment tu voulais que ça aille après ça ?
J'étais plus mettre de moi même et j'ai voulu fuir ma vie !
J'ai fais une erreur et je le reconais maintenant tout ce qe j'epsère c'est que tu trouvera la force de me pardoner !


Bien sûr qu'Erika espèrait qu'il lui pardonne car elle s'était rendu compte qu'il était sa raison de vivre et que la vie ne valait pas le coup d'être vécu sans lui à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

La force de te pardonner ! Comme tu as eu la force de me laisser lamentablement tomber pendant deux mois !

Il se reservi une vodak et la rebut cul sec puis une aute puis une autre comme une façon de mettre fin à la discussion plsu que desagréable à Mickael.Il but et finit toute la bouteille de vodka mais il tomba par terre dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

Je suis désolé, j'ai agie comme une imbécile et je le reconnais !

Erika ne trouva d'autre chose à dire que s'excuser puisqu'il n'y avait plus rien à ajouter. Elle regarda bizarrement Mickael car il n'arrêtait pas de boire et elle savait ce qu'il risquait alors elle se leva et s'approcha

Arrête de boire

Mais trop tard avant qu'elle n'eut le temps de dire ouf il tomba à terre dans un coma

MICKAEL !


Cria-t-elle paniqué en se jetant à ses cotés et en larmes

Je t'en prie réveille toi !
Non ne me laisse pas, tu peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Mais Mickael ne se reveillait pas il n'en avait pas envie de toute façon pourquoi vivre avec son couple qui battait de l'aile alors le siegneu lui donnait une occasion de quitter cette vie de merde pour aller au paradis eh ben il acceptait ! Meme si Erika lui avait fait ses excuses ça n'excusez en rien son comportement des deux derniers mois il s'était inquietait de ne plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Mickael ne m'abandonne pas je t'en supplie !
Je t'aime tellement, je sais, je t'ai fais souffrir et je m'en veux, je suis une véritable garce mais tu n'as pas le droit de partir comme ça, pas de cette façon là, pas à cause de moi !


Erika sortit son portable de son sac et composa le numéro d'urgence les mains tremblantes. Une ambulance arriva quelque minutes après et emmena Mickael à l'hopital

[Qui fait le new sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse tristounet Empty
MessageSujet: Re: Bosse tristounet   Bosse tristounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse tristounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Coffee'z House.-
Sauter vers: