Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bridget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Standfords

Bridget Standfords


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:48

ll Your people'z ll

Prénom & nom :Bridget Stanfords
Age :21 ans
Date & lieu de naissance :2 decembre 1986
Surnom :BriBri ou Baby ( facultatif )

ll People'z like ll

Like : ( 2 lignes minimum ) Ce que Bridget aime plus que tout est le shopping, il lui faut tout le temps avoir quelque chose de neuf.Elle aime faire la fête et danser toute la nuit.Elle aime les garçons, et draguer et surtout se faire draguer.Elle aime la romantisme et qu'on lui prete attention.Elle adore chanter et danser.
Dislike : ( 2 lignes minimum ) Bridget deteste les gens hypocrites et menteurs.Elle deteste aussi manger des petits pois et prendre des kilos.Elle aime draguer certes mais elle a horreur de ceux qui veulent coucher le premier soir.

ll Make a choice ll

Passion(s) : chant-danse-shopping
Couleur préférée :rose
Plat préféré :spagetti bolognaise
Sucrerie préférée :chocolat
Film préféré :titanic
Livre préféré :les magazines feminins
Chanson préférée :like a virgin de Madonna
Pays & ville préféré :Etats Unis , miami
Phrase fétiche :Faites l'amour pas la guerre

ll People'z life ll

Caractère : ( 3 lignes minimum )Bridget est une fille adorable.Souvent les gens du lycée pense qu'elle est peste et allumeuse car elle est toujours habillée sexy et parce qu'elle plait aux garçons.Mais une fois qu'il la connaisse ils se rendent compte que c'est une des filles les plus gentilles et mignon qui puisse exister.Mais attention elle ne se laisse pas marcher sur les pied.Elle adore faire la fête.Elle a beaucouo d'energie et peut etre trés impulsive parfois.Elle est aussi trés têtu , elle veut toujours avoir raison.Mais malgré parfois son sale caractere, c'est une fille adorable avec un coeur en or.

Histoire : ( 8 lignes minimum )Bridget est née a Miami!Sa famille est extrement riche!!Son pere est un grand avocat et sa mere mere au foyer!!!!Elle est fille unique!!Depuis l'age de 16ans elle reve de devenir star alors elle parcourt les castings pour un jour percer !!!Ses parents lui envoient chacun de gros cheques presque toutes les semaines et lui telephone une fois de temps en temps!!Elle aimerait avoir sa famille avec elle , mais maintenant elle vit que pour ses ami(e)s et les garçons et biensur le les castings!!!!Pour l'instant elle profite de sa vie et espere que dans plusieurs années elle trouvera l'homme de sa vie et qu'elle fondera un jolie famille comme elle n'a jamais eu!!Bridget est nouvelle au bahut et dans la ville, elle a quitté sa maison "familiale " pour vivre sa vie de ses propres ailes.Elle est l'ex de Michael, elle sait que pour l'instant il est avec Erika mais est prête a beaucoup pour le recuperer.Alors erika fais bien attention a toi et ton "cheri"!!!!

Physique : ( 2 lignes minimum )Bridget est une jeune femme extrement belle.Elle est de taille myenne. Elle a les cheveux longs et blonds et des beaux yeux marrons. Elle est mince avec de jolies jambes et des bonnes mensurations. Elle est toujours trés bien habillée et n'a pas un defaut.Toujours bien manucurée,coiffée etc Si il lui arrive d'avoir une tache cela peut vite tourner au drame. Elle a un super sourire avec une trés belle dentition.Elle est trés belle et le sait pour cela elle fait beaucoup de sport.

Groupe souhaité : fashion
Code : abracadabra

ll Yourself ll

Avatar :Britney Spears
Prénom : ( facultatif )pauline
Age : ( facultatif )16ans
Ou avez vous connu le forum : sur DYL
Un avis sur le design :trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

T'inquiète ma belle je ferai bien attention mais garre à toi Twisted Evil Razz (ca commence bien tiens xD)

Sinon Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

bienvenu e!
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Bienvenue Tuaaah <3
Erika laisse là ! Moi je l'aime déja *__*
Brefouille , t'ey validée ! Have fun !

Oublie pas les tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bridget Empty
MessageSujet: Re: Bridget   Bridget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Bridget est la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: