Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Mickael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Erika entra dans l'hopital et elle suivit les médecins mais on l'empêcha d'entrer dans une des salles où Mickael allait être conduit. Elle joua sa rebelle mais les médecins ne cédèrent pas alors elle se dirigea dans la salle d'attente mais ne s'asseya pas et tourna dans tout les sens. Elle fit les 100 pas, elle avait peur, si il arrivait quelque chose à Mickael elle ne s'en remettrai pas et ne se le pardonerai jamais. Elle fit claquer ses ongles sur un un mur, signe de grand stresse. Elle attendait avec impatience le retour des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

Apres plusieurs heures d'attente pour la povr' Rika un medecin arriva. Et lui expliqua q'uil ne savait pas si il allait se reveiller ou non que cela dependrait de lui que si il ne souhaitait pas se reveiller et bien il n'avait aucune chance de s'en sortir et qu'il avait meme si il souhaitait se reveiller il y avait peu de chance que ça aille mieux. Mickael n'avait pas vraiment envie de se reveiler il pensait que de tout façon il ne manquerait a personne
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

En entendant les explications du médecin Erika sentit qu'il était de son devoir de l'ider au mieux tout simplement parce qu'elle l'aime et qu'il était impensable pour elle de devoir le perdre. Elle remercia le médecin puis elle entra dans la chambre de Mickael et alla s'assoir sur une chaise qui était à coté du lit. Elle prit doucement la main de Mickael dans la sienne, toujours les larmes aux yeux

Je sais que je ne te mérite pas, j'en suis consciente mais je t'aime, je t'aime plus ma propre vie, je serai capable de tout pour toi même de mourir mais là je me sens impuissante, je suis perdu. Si tu savais à quel point je m'en veux, j'ai fais souffrir l'homme que j'aime le plus au monde ! Ce dont je suis sûr c'est que je ne pourrais pas supporter de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

N'ecoutez pas se que disait Erika c'étati du vent pour lui elle l'avait laisser s'inquieter pendant des mois et maintenant elle lui fait les yeux doux des excuses et elle coit qu'il va lui pardonner il ne voualit plsu se battre son coeur commençait à ralentir doucement et il commençait à sombrer dans le vide qu'on appellait la mort
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Erike voyait que le rithme cardiaque ralentissait alors elle commenca à s'affoler, toujours autant effrayer

Arrête tes conneries et bats toi Mickael !

Après tout elle le méritait bien, c'était le revers de la médaille et il fallait qu'elle assume mais c'était trop dur. Elle ne s'arrêta pas de pleurer

Si tu pars je pars avec toi !

Ce n 'était pas des paroles en l'air, elle en était belle et bien capable
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

Et la le coeur de Miceky alla pour le coup beaucoup trop vite de colere comment osé t elle lui dire qu'il faisait des conneries apres ce qu'elle avait fait elle avait trop de culot pour Mickael il trembla tres fort et son coeur batté tres fort l'éléctro-encephalogramme faisait beaucoup de dents de scie ce qui était tres allarmant
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Erika fut prise de cours lorsque Mickael se mit à trembler ce qui lui fit faire un bond de sa chaise, lachant ainsi la main de l'homme qu'elle aime. Les médecins arrivèrent pour tenter une nouvelle fois de le sauver de la mort

*Ca peut plus continuer comme ça*

Une question trotait dans sa tête et à laquel elle cherchait une réponse mais sans succès du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Se reveilla finalement faible et pale comme un cadavre le regard vide d'expression comme un legume des fils partait de partout de son corps il ne vivait que par des machines mais il vivait malheureusement il regardait autor de lui sonné il ne voyait rien ou trouble meme blanc. Il cligné des yeux mais il ne voyait absolument rien. Il dit

Au secours je vois plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

Erika avait le coeur qui battait à 100 à l'heure dans l peur de le perdre pour toujour. Quelque minutes après elle fut soulager lorsqu'elle pu constater que le coeur de Mickael battait normalement de nouveau. Elle fit de gros yeux lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne voyait plus rien et encore une fois elle ne pouvait rien faire, impuissante alors elle regrda les médecins, les larmes aux yeux et les suppliant du regard de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Il avai tles yeux rouges qui pleurait tout seul cela lui fiasiat terriblement il hurlez pour qu'on l'aide mais au lieu de l'aider les medecins lui administrere ue dose de calmant et l'attachere à son lit et ne firent rien de plus alors que mickey lui souffrait horriblement il se remit à trembler fort mai sson coeur lui rester normal Mickey n'allait vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Erika fut hors d'elle en voyant que les médecins ne faisaient pas grand chose pour aider Mickael. Pas question que cela se passe comme ça surtout que les cris de Mickael lui broyaient le coeur

Vous allez bouger votre cul et faire quelque chose au lieu de le laisser dans cette état bordel !

Cria-t-elle en rage contre les médecins qui avait l'air vraiment incompétent
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Les medecins ne firent rien de plus mais essayerent de la faire sortir mais elle resista et apres des heures de souffrance cela passa et la vue de Mickey revint comme par magie puis il vit Erika et lui fit signe de venir aupres de lui puis une fois qu'elle fut pres de lui il lui prit la main et la lui embrassa tendrement

Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

Erika s'approcha doucement de Mickael lorsqu'il le lui demanda puis elle eut un soupir de soulagement avec un sourir malgré ses larmes q'elle avait aux yeux lorsqu'il lui demanda de lui pardonner

Bien sûr que oui, comment pourrais-je refuser ?

Elle s'avanca vers le lit et le serra fort dans ses bas, encore sous le choque d'avoir failli le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mickael MacAdams

Mickael MacAdams


Nombre de messages : 386
Localisation : Aupres de ma chiwi
Emploi : Gerant du Coffee'z House
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Embrassa doucement le front de Erika

Je t'aime mon coeur ! Pardonne moi !

Il la serra contre lui tendrement et doucement et amoureusement tellement heureux de la revoir

Merci d'etre rester aupres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

Elles sont déja accepté quant à moi je te présente les miennes pour la énième fois, je me sens coupable

Erika se sentait obliger de s'excuser des centaines et des centaines de fois ca comme elle l'avait déja dit, elle se sentait coupable de tout ce qui arrivait. Elle resta serré contre lui, cela faisait déja très longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de lui

Il n'y a pas de quoi me remercier c'est normal, je n'allais pas te laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mickael Empty
MessageSujet: Re: Avec Mickael   Avec Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Hopital.-
Sauter vers: