Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rules __[*]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Rules __[*] Empty
MessageSujet: Rules __[*]   Rules __[*] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

Hello'w les people'z

Une lecture complète du règlement est obligatoire. Et vous devez bien sûr l'approuver en même temps.



» Inscription.

- Lors de votre inscription , un prénom & un nom sont demandé , c'est obligatoire. Une majuscule devant nom & prénom est obligatoire. Les postes vacant sont bien sur prioritaire !
- Vous avez 1 semaine pour faire votre présentation. Vérifiez bien que celle ci soit complète , avec le nombre de lignes demandé , des phrases correcte et surtout avec de la ponctuation !
- Il est interdit de postez avant d'avoir était validé , ou alors uniquement dans la flood. Tout personne ayant postez ailleurs vera son poste directement supprimé.
- Vous vous êtes inscrit , c'est donc pour être actif un minimum. Si c'est uniquement pour faire de la pub , ce n'est pas la peine. Je rapelle que si vous faites de la pub et que votre compte est supprimé , votre pub sera supprimé elle aussi.

» Avatars & signatures.


- Taille obligatoire des avatars : 200*300
- Vos signatures ne doivent pas être trop imposante de manière à ne pas déformer les pages du forum. Les gifs sont accepté.
- Des personne réelles sont obligatoire sur vos avatars. Pas de manga ou autres dessins !

» RPG.


- Je ne vous impose pas d'écrire en italique ou en gras ... Il faut simplement que cela reste lisible et agrèable à lire. Là aussi , je demande de la ponctuation et des majuscules. Autrement cela ne donne aucune envie de le lire et donc aucune envie d'y répondre.
- Un minimum de 4 lignes complètes est demandé. Ce n'est pas énorme par rapport à d'autre forums. Décrivez vos impressions , ce qu'il se passent autour de vous ... ect. Je ne tient pas à rappeler à l'ordre tout le monde ou à coller des avertissements mais si cela doit être le cas je le ferait. Plusieurs récidives ? Je vérouillerez vos topics qui partiront directement à la poubelle.
- Le language SMS est à bannir totalement !
- Des paroles à caractère érotique peuvent être employé dans le RPG. Ame sensible ne vous inscrivez donc pas et si vous le faite , vous aurez tout simplement était prévenue.

» Généralités.

- Tout propos à caractère homophobe , injurieux ou racistes employé envers une personne ne sont absolument pas toléré. Le respect des autres est important. Votre compte sera donc supprimé sans préavis !
- Les pubs par MP sont interdite ! Vous serez bannit si vous en faite ! Tout comme pour les pubs cachez dans vos signatures !
- L'admin'z n'est pas votre larbin ! Elle ne passe son temps sur le forum , faites donc preuvent de patience et de respecte envers elle ! De plus , elle a toujours raisons ( ^^ ) , ne l'insultez donc pas.
- Tout ce qui se trouvent sur ce forum appartient à l'admin ( April ). Une reproduction totale ou partielle est bien sûr , tout à fait interdite. Ce n'est pas pour rien que la plupart des choses ( fiche ou bannière ... ) sont signer : Bee or Cheery Bee. Respectez son travail s'il vous plaît !

Code : Abracadabra.


© Cherry Bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
 
Rules __[*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules _[*]
» Rules & fiche _[*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Rules & contexte.-
Sauter vers: