Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "vec Bill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Bill & April était enfin arrivé chez elle. Enfin ! Elle allait enfin pouvoir changer de pantalon. D'ailleurs se dernier commencer à coller sur ses cuisses ... Super ! Arrivé devant la porte , il fallu d'abord qu'April retrouve ses clés. Au bout de quelques minutes de fouille , elle pu enfin ouvrir la porte. La maison était pour une fois plutot calme & en bonne état. Signe que ses soeurs n'étaient pas là , chose qui l'arranger beaucoup. Jetant ses clés sur un meuble , elle indiqua à Bill le canapé du salon.

- Assied toi , je me dépêche.

Aussitot dit , aussitot fait. La jeune April monta les escaliers 4 à 4 pour arriver dans sa chambre qui une fois encore complètement en bordel. Elle pris ce qu'elle trouva , c'est à dire un simple jean qu'elle enfila rapidement. Redescendant rapidement les escaliers , elle marcha en direction du salon & s'assit sur le canapé.

- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:37

Bill avait accompagner April jusqu'a chez elle, pour qu'elle puisse se changer. Il attendit sans un mot qu'elle trouve ses clés, tout comme lui, c'été pas l'objet qui été le plus facile a trouvé sur elle... ce qui le fit discretement sourire. Une fois la porte ouverte, Bill entra a la suite d'April, en prenant soin de refermer la porte derriere lui, et la regarda.

Ok...

Il prit le temps de la regarder filer en haut, et alla donc se posé sur le canapé dans le salon, la maison été calme, et Bill été deja venu, mais vu que cela faisait longtemps, il y avait eu quelques changement, qu'il n'eu pas de mal a remarquer. Lorsqu'elle revint le rejoindre, il jetta un oeil a son jean, puis souria d'un air amusé en la regardant.

Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

- Ouai ! Même beaucoup mieux !

Bien que ce ne soit pas son jean préféré , April était plutot à l'aise dedans. Bon , sûr qu'elle aurait préféré son bon vieux pyajama avec un simple tee-sirt , mais devant les autres il fallait tout de même rester présentable , enfin surtout devant lui ...

- On fait quoi maintenant ?

April ne savait pas trop quoi faire. C'était elle qui lui posé cette question alors que c'était sa maison. Pas très logique tout sa ! Elle le fixa un moment , un air dépité sur le visage et l'air de dire : " Je t'en supplie trouve un truc à dire ou à faire parce que je déteste le silence ! ".
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Il souria, l'air comprehensif, c'est sur, etre plus propre, c'été beaucoup mieux, lorsqu'elle posa sa question, Bill ne mis pas longtemps a repondre, ayant toujours des idées...

Sa depend de ou ta envie d'allez... on n'a du retard a rattraper, tout les deux..

Il afficha un petit sourire, puis prit quelques secondes a y reflechir avant de reprendre:

Moi je te propose deux trucs... 1, on reste la et on acheve notre été en n'en parlant, 2, je te paye un chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:09

Oui , il avait raison. Ils avaient énormément de retard à rattraper. Deux mois , voir plus , sa faisait vraiment long ! April n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déja enchainé , lui proposant deux solutions. Arf" , choix difficile.

- Huum ... chocolat !

Son pêché mignon ! Enfin , plutot celui de la famille Applegate. Un sourire s'afficha sur son visage rien qu'au fait de penser à ce bon chocolat , mais non , ce n'était pas le moment.

- J'vais quand même choisir la première solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Bill ne se retenu pas de rire en voyant son hesitation, pour le moins amusante, il fronça les sourcils, perplexe, puis souria l'air malin en la regardant.

Ou bien.. On peux faire les deux.. !?

Il se leva alors soudainement du canapé, allez op ^^ motivé pour sortir, et pour passé du temps avec elle, une chose qui lui avait manqué, et qu'il allait pouvoir faire a present...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:52

Bon , elle n'avait pas le choix , elle allait devoir se bouger ! Sa ne la gêner pas trop , mais c'est que son canapé super confortable & moelleux , elle avait du mal à s'en dégager !

- Ouai'p les deux ! Allez , motivé , motivé !

Facile à dire ! Bon , quand il le faut , il le faut. April se releva doucement du canapé. Quelle feignasse ! Pour une fois ... d'habitude elle ne pouvait s'empêcher de bouger ! Une fois debout , elle se dirigea vers son entrée , suivie de Bill. Mais s'arrêta soudainement , ou était ses clés ?

- Euuh ...

Comme d'habitude : à la recherche des clés. Elle ne mit pas très longtemps pour les trouver , pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

Bill remarqua son hesitation, bien sur il venait a peine de rentré, donc c'été normal qu'elle ai envie de rester, si elle aurais voulu, il ne l'aurais surement pas forcer... mais elle fit un bel effort, ce que Bill apprecia. Il l'a suivie jusqu'a la sortie puis se stoppa net lorsqu'elle en fit de meme, apparement encore en train de chercher quelques choses, ce qui fit sourire Bill amusé, lorsqu'elle trouva ses clés, plus rapidement que tout a l'heure d'ailleurs, il la suivit jusqu'a dehors, puis une fois devant la porte la regarda.

Va falloir trouvé une solution!! Je vais te trouvé le plus gros des portes clés qui soit... comme sa tu les pomera plus!

Il ne perdit pas son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:25

April ne put s'empêcher de sourire face à sa réfléxion , mais même le plus gros des portes clés ne lui suffirait cerainement pas ! Mademoiselle avait pris l'habitude de chercher ses clés un peu partout.

- J'crois que je suis un cas désespéré mon cher Bill ! Même le plus gros de tous ne me suffirait pas , va falloir trouvé une autre solution ...

Elle avait parlé tout en fermant la porte à clé. On n'était jamais trop prudent. Ce qu'elle fit de ses clés ? Elle les mis dans son sac !


- Bon je les ai mis dans mon sac , t'a bien vu hein ! Si je sais plus ou elles sont , tu m'y fera pensé !


Bill en bloque note , sa faisait assez sympa" !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34

Bill souria de plus belle, amusé par sa replique, April et ses clés... sa faisait 2...

T'en fais pas je vais trouvé! Un truc genre une chaine pour les accrocher, ou faudrais que tes des jeans avec des crochets..

Il attendit qu'elle ferme la porte, puis haucha la tete en voyant ou elle avait rangé les clés, il avait bonne mémoire pour sa, donc cela ne lui poserais surement pas de probleme.

Ok, j'espere que ta pas de trou au fond... la je pourrais rien pour toi!

Il fronça les sourcils, et rectifia de suite sa reponse;

A part t'offrir l'hospitalité chez moi au pire!

Il souria une nouvelle fois en la regardant puis commenca à prendre la route a ses cotés, il avait un peu de marche a faire, mais ce n'été pas un probleme puisqu'ils etaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

Des jeans avec des crochets ... tops fashions sa ! Ca lui rappelait son grand père mais bon !

- Euuh ... La mode d'y a des années c'est pas pour moi tu sais ! J'crois qu'il faudrait carrément me mettre un collier comme au chien , avec mes clés accrochés !


Une trou au fond de son sac ? Sa venant de sa part , c'était fort possible ! Elle sourit à nouveau et observa son sac ... non , rien n'en tombé ! Elle allait lui répliquer quelques chose mais il rectifia sa réponse ce qui l'a fit sourire encore plus.

- Bon dans ce cas , je vais jeté mes clés dans l'égout , comme sa j'irai chez toi !

Elle lui montra du doigt une bouche d'égout sur le trottoir d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Bill secoua la tete, il avait un peu exagerer le coup des crochets, mais pour des clés, qu'es-ce qu'il ne faut pas faire.

Nan pas dans ce genre la, ou alors met des poches qui ferme! sans trou toujours... sa devrais etre plus "fashion" et moins "grand pere".

Il lui jetta un oeil et souria en coin de levre, puis lorsqu'elle vint a proposer l'egout, il lui prit la main pour la rabaissé, nan nan pas les egouts ^^, manquerait plus qu'elle vienne chez lui et que son frère joue encore le mauvais jeu avec elle... Puisque ce dernier lui avait tout deballer sur ce qui c'été passé, et cela les avait laissé en froid aussi...

On va eviter hein?! Si tu vois ce que je veux dire, chez moi, sa va pas etre la meilleure chose en se moment...

Il esperait qu'elle devine de quoi il parle, ce qui été facile sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

- Tu sais Bill ... Je crois qu'avec toute les bonnes intentions du monde , je passerais toujours mon temps à chercher mes clés ! ... Et je sens bien qu'un jour je vais rester coincé dehors !

Elle sourit , c'était la logique même. Pour l'instant , elle avait toujours eu de la chance mais un jour la demoiselle serait obliger de dormir dehors ... Oula , espérons que ce jour ne serait pas pour tout de suite ! ... " On va eviter hein?! Si tu vois ce que je veux dire ... " ... Ah oui , elle avait de suite compris. Elle l'avait carrément oublier Tom. Depuis un moment , elle n'avait plus entendus parler de lui , il était donc automatiquement sortit de sa tête ...


- Hahem ... Oui je vois ...


Elle se sentait un peu confuse là de remémorer de tel souvenir. C'était quand même sa faute si les deux jumeaux ne s'adresser presque plus la parole ...

- Bah dans ce cas , c'est pas grave. J'suis sûr que je trouverais bien un pont qui m'accueilleira gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

Bill ria legerement, amusé par ses propos, il est vrai qu'un de ses jours, ses clés se vangerait severement ^^. IL fini par repondre:

Je te ferais monté dans ma chambre en douce au pire... suffit que sa tombe en hiver.. sa serais dommage que tu finisse en glaçon vivant!

Il souria l'air malin, continuant de marcher a travers les ruelles, il fut soulagé de voir qu'elle l'avait vite compris, bien que cela ne soit pas forcement un bon point vu la situation, et bien que Tom ne soit pas trop la en se moment, cela parfois revenait le hanté. Il fit mine d'hésitez.

Un pont? tes sur que tu veux t'aventurer la? en plus je te pari que ya plus de place... c'est trop populaire!

Sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

- Au pire ? Raah Billou , ça serait si horrible que sa de me faire monter dans ta chambre ? Merci mon Billou !

Qu'est ce que c'était bien de taquiner les autres. D'abord le surnom ... enfin sans commentaire pour finir par modifier ses propos. Enfin ... plutot interprété d'une autre manière !

- Sur que ce serait triste de perdre cette pauvre petite April d'une telle manière !

Sourire amusé aux lèvres , elle continua donc de marcher en sa compagnie. Elle avait même totalement oublié son chocolat ...

- T'a l'air de bien t'y connaitre en pont toi ! Tu les fréquentes ou je rêve ? Un endroit particulier à me conseiller peut être ?

Chacun à son tour de taquiner l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Bill Sanders

Bill Sanders


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Pas loin..
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toujours la même // Lui, Elle, euX // Toi..
Date d'inscription : 03/06/2007

"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Bill fronça les sourcils, comme si il reflechissait a ses premieres paroles, il regardait en l'air, le clichés tipique du mec qui faisait semblant, il redescenda ensuite le regard sur elle, l'air malin.

Bien sur que sa serais horrible!

Il haucha la tete l'air faussement serieux pour acquieçer, puis souria par la suite.

Ta jamais pensé ce que sa faisait a un mec d'avoir une fille dans sa chambre? C'est comme une phobie!

Il afficha un petit air amusé, puis a la suite de ses paroles, arqua les sourcils en secouant la tete.

Tu me vois sous un pont? Euh... Oublie la question! Nan mais un endroit particulier a te conseiller, je viens de le faire ya 5 sec!

Il souria de plus belle, toujours aussi amusé par la situation et par le delire dans laquel ils etaient partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





"vec Bill. Empty
MessageSujet: Re: "vec Bill.   "vec Bill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"vec Bill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les logements .x :: [ Maisons ] :: [ Applegate's House ]-
Sauter vers: