Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprilounette & Austinounet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Après avoir eu une passionante discute avec Austin au téléphone et bien sûr après qu'ils se soit donné rendez vous au cinéma , April se dit que faire patienter un peu Austin ne lui ferait pas de mal. Elle avait donc pris tout son temps pour se préparer ... Peste ? Haha ! Bah vui ! Surtout avec ce cher Austinounet ! Brefouille son maquillage terminer , ses cheveux coiffer et bien sûr après s'être habillé , elle s'était rendue directement vers le cinéma , mais là encore , en prenant son temps !

Arrivée là bas , elle s'attendait à voir un Austin en rage mais non , elle ne vit ... rien du tout ! Pas de Austin ! Il avait pourtant dit 10 minutes et là sa en faisait bien 20 ! Nan mais oh ! Il se foutait de sa gueule ou quoi ? Bon d'accord , elle n'était pas mieux , mais ce n'était pas une raison suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

Prenant tout son temps lui aussi, il eut même le temps de s'engueuler avec Mickael, qui lui avait dit qu'il ne devait pas quitté et qu'il était tanné de fermer le Café à sa place. Arf, au diable le grand frère. Il avait envi d'aller au ciné. Il prit ses clés de voiture et se dirigea vers l'endroit prévu sans prendre la peine de se dépêcher plus que ça.

Il arriva dix minutes plus tard et se dirigea vers le ciné. Il vit alors April, qui semblait curieusement entrain de rager. Il lui fit son sourire un peu moqueur.


-T'as de la fumée qui te sort des oreilles. Ça te va bien! ^_^ On y va, Miss?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

- Haha ! Tu te fou de moi ou je rêve ! T'a vu l'heure ! Sa fait 10 minutes que je t'attend ! Franchement Austin , je me demande comment tu fais pour avoir du succé auprès des filles ! Les autres aussi tu les fait attendre comme sa !?

Elle venait de lui sortir son monologue là ! Et sa moral aussi d'ailleurs ! Si seulement il savait qu'elle aussi avait prévue d'arriver en retard , il la tuerais , enfin gentillement bien sûr.

- Pour la peine tu va me payer des pop corns ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:06

Comme si elle faisait pas attendre personne, celle-là! Il retint un commentaire bien placé et lui sourit.

-Bien sûr, Votre Majesté, tout ce que vous voulez Votre Majesté! xD Vous voulez aussi que je vous porte sur mon dos pour que vos magnifiques pieds ne touchent pas le sol?

Austin, rit un peu d'Avrilounette et se mit à regarder le panneau d'affichage.

-Tu veux écouter quoi, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

- Euuh ... je t'aurais bien dit oui mais t'es tellement maigre que je voudrais pas te casser. Loin de moi l'idée de dire que je suis grosse ... C'est juste pour toi qui je dis sa ! ^^

Nyaah ! Austinounet il doit pas être content là ! Mais , on s'en fou ! XD

- Ecouter ? Ben dans un cinéma moi je regarde plutot mais si tu tu veux écouter tu fais comme tu veux ! J'veux ... un film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Austin essaya de se remémorer les raisons pour lesquelles il était en ce moment, avec cette vraie....Argh.

Ah oui, parce qu'elle était sexy. Mais pas assez sympa pour qu'il se passe de quoi. Dommage. Il leva les yeux au ciel et haussa les épaules.


-Comme tu veux, Blondie. Allons-y.

Il alla donc acheter son billet (oui oui, avant April, cette fille ne méritait pas qu'on soit galant avec elle!) et flirta pendant quelques secondes avec la vendeuse qui rougissait à perte de vue. Son billet acheté ( avec tarif réduit, bien entendu) il attendit que Avril finisse de payer elle-même son propre billet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprilounette & Austinounet. Empty
MessageSujet: Re: Aprilounette & Austinounet.   Aprilounette & Austinounet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilounette & Austinounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Fashions Paradise. :: » Cinema'z.-
Sauter vers: