Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Carrie [fini x)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Campbell

Carrie Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:49

ll Your people'z ll

Prénom & nom : Carrie Campbell
Age : 18
Date & lieu de naissance : 06 07 1992
Surnom : ( facultatif ) Riri

ll People'z like ll

Like : ( 2 lignes minimum ) Carrie adore le chocolat, sais une grande gourmande, elle fait attention a sa ligne, mes sais savourée un plat, elle aime beaucoup les animaux, elle a un petit chihuahua, Carrie aime dancer, elle adore lire même si elle a une l'air d'être qu'une allumeuse pas du tout intelligente au premier regard, mes quand on commence a la connaître on découvre quelqu'un a l'écoute etc !

Dislike :
( 2 lignes minimum ) Elle n'aime pas qu'on la juge juste parceque sais une fille, sexy ou riche, elle ne se laisse pas marcher dessus loin de la, elle n'aime pas chercher la merde pour rien, mes si on la cherche gare a la personnes ! Carrie déteste les araignées, les souris etc ! Elle n'aime pas les pizza au anchois !

ll Make a choice ll

Passion(s) : La mode, et l'équitation

Couleur préférée :
BeigePlat préféré : Spaghetti a la Bolognaise ^^Sucrerie préférée :Cacahuetes Sucrées et Caramélisées "chouchous"
Film préféré : N'oublie jamais (Note Book)

Livre préféré :
Anne Franck Chanson préférée : 30 second to mars : The fantasy

Pays & ville préféré :
New york , Los angeles, portugal, France ! Californie, Cannes.....

Phrase fétiche :
"Tu ma demandé de choisir entre ma vie et toi, jai choisi ma vie, et t'es partis sans savoir que ma vie c'était toi..."

ll People'z life ll

Caractère : ( 3 lignes minimum ) Carrie a un caractère assait trempé, elle est gentille, a le sens de la conversation et quand elle veut quelque choses elle ne laisse pas tombé facilement, ne se laisse pas marcher sur les pieds comme une débutante, déteste qu'on la sous estime, et n'aime pas trop les gens qui la déteste pour rien de toute façons si ils n'ont pas envie de la connaître elle non plus, elle arrive a se faire des amies facilement, grace a son côté simpa et amusant, Carrie et toujours a l'écoute de sais amies est même de se quelle ne connaît pas !


Histoire : ( 8 lignes minimum )Carrie est nouvelle a Sweety town, elle ne connaît encore personnes sauf une personne April quelle a connu pendant que celle çi venait en vacances ou habiter avant Carrie, elle a eu une enfance assait joyeuse jusqu'au divorce de sais parents, elle a réussi a si faire même si son père sais remarier a une femme ainsi que sa mère, elle a eu une demi soeur et un demi frère, elle n'aime pas rester chez comme chez l'autre, donc elle a décider de partir a Sweety town car cette ville a l'air très simpa, elle a eu plusieurs relation de plusieurs mois a 1 nuit, elle n'aime pas les relation qui s'éternise, pourquoi bonne question, elle a eu une seul long relation et sa na pas vraiment marcher donc maintenant jusuqu"a quelle trouve l'homme avec qui elle fera sa vie sais relation resterons comme elle sont, elle aime beaucoup voyager, elle a fait des rencontre fabuleuse se quelle adore ! Elle n'a pas vraiment de meilleure amies, Carrie a était très populaires dans son lycée elle a adorer sais année de lycée ^^

Physique : ( 2 lignes minimum ) Carrie a des formes se qui la rend sexy, elle trouve que les mannequin anorexique sais pas jolie du tout donc elle fait attention tout en mangent comme une petite folle, elle fait du sport tout les matin enfin quand elle n'est pas trop fatiguer, Carrie a de très belle lèvres se qui lui donne un côté encore plus sexy et qui la rend très jolie ! Son style et mélanger, elle adore changer de coupe ou de garde robe, elle suis la mode mes pas jusqu'a vidé son compte pour une robe ou une paire de chaussures !
Groupe souhaité : The fashion
Code : Abracadabra.

ll Yourself ll

Avatar : Scarlett Johanson
Prénom : ( facultatif ) Prescilla
Age : ( facultatif ) 14 ans
Ou avez vous connu le forum : Par mon forum grace a un partenariat
Un avis sur le design : Trés simpa


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
C'ey lequel ton fo" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Carrie Campbell

Carrie Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:19

Merci mon fofo sais Miamis high school ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Oo0oh ma loveuzzee !

Comme on se retrouve ! <3

Bienvenue !! Jt'mm ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Vive les retrouvailles <3 =D

Haaan ! Miamis High School <3

L'est schon ton fo" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Carrie Campbell

Carrie Campbell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:49

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Validée & have fun =)
N'oublie pas les tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Carrie [fini x)] Empty
MessageSujet: Re: Carrie [fini x)]   Carrie [fini x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie [fini x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: