| miss-casey@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: miss-casey@hotmail.fr Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Biient Ot la rentrée se connecte | |
|
| |
Chelsy MacAdams
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Lun 4 Juin - 21:18 | |
| J'aii Juste Envie De Tous Vous Vomir Dessus!! dit:
Hey!! Caseyyi!! | |
|
| |
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Lun 4 Juin - 21:36 | |
| Biient Ot la rentrée dit :Hey c Oc Otte ! Ca va ? | |
|
| |
Chelsy MacAdams
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mar 5 Juin - 8:21 | |
| J'a ii Juste Envie De Tous Vous Vomir Dessus !! dit: Souper!! And yuuu? | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mar 5 Juin - 19:50 | |
| Biient Ot la rentrée dit :Mouii, bOff ! Tu rac Ontes quOii ? Les vacances ? | |
|
| |
Chelsy MacAdams
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mar 5 Juin - 20:03 | |
| J'aii Juste Envie De Tous Vous Vomir Dessus!! dit: Oww..kikiya, caseynounette???? Ba rien..passer mes vacances au Coconut, et pi, a tchatcher avec le troisieme age, et pi, fait de new rencontre, et pi...se demande ce que la gossip va dire sur me.. et toi? | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mar 5 Juin - 20:10 | |
| Biient Ot la rentrée dit :J'aii riien faiit de TOUTES les vacances. C'étaiit p Ourrii. C'est b iizare que je ne t'a ii pas vu. J'étais s Ouvent au c Oc Onut. Ah ouii la g Ossip. Quel BIIP celle là. J'ai vu ce qu'elle a diit sur mes s Oeurs. Quelle BIIP Sin On, t'as vraiment rien n'a rac Onté, d'habiitude t'as pleiins de ch Oses à diire ^^ | |
|
| |
Chelsy MacAdams
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mer 6 Juin - 16:39 | |
Ah b0n???? Jt'ai aps vu..Tu y était de quelle heure a quelle heure.. Enfin, faut dire, j'ai passer deux semaine a faire la psy...trop ras le bol, pris mes vacance hier!! ah bon?M'en suis pas rendu compte, que j'vais plein de truc a dire!! Et au fait, tu as lu ce qu'a mis la Gossip???sur ta soeur, rika, et austinnounetquej'adooore? | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Mer 6 Juin - 20:58 | |
| Biient Ot la rentrée dit :Enfin, les deux dernières semaines car le reste des vacances je suis allée chez ma tante ^^ Ouii j'aii lu c'est une gr Osse c Onne. Tu faiis qu Oii auj Ourdh'uii ? Tu veux qu'on fasses du sh Opping ensemble cette aprèm ? | |
|
| |
Chelsy MacAdams
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Jeu 7 Juin - 19:46 | |
Et comment???? Ba ouii, toujours prete a faiire du shoppiing avec ma caseynou!! | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| Biient Ot la rentrée dit :Tr Op c Ool ^^ On se rej Oiint là bas à 14 heures ? Okii ? [Ti faiis le sujet ?] | |
|
| |
Chelsy MacAdams
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr Jeu 7 Juin - 21:13 | |
| J'aii Juste Envie De Tous Vous Vomir Dessus!! dit: xD Si tu veux! Viens pas a 13h30, je serais encore devant ma teloche, bien carré et mon pote le noutella^^ [wii] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss-casey@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| miss-casey@hotmail.fr | |
|