Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Empty
MessageSujet: Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']   Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Vanessa qui se promenait en ville seule eu une soudaine envie d'un bon café bien chaud ! C'est vraie qu'il ne faisiat pas trés beau aujourd'hui, le temps etait pluvieux et cela rendait triste Vanessa ! Elle avait un jean's taille basse, un t-shirt simpla noire, des converses noirs et son gilet grise avec sa capuche sur la tête ! Elle entra dans le café, il y avait deja pas mal de gens à l'intérieur, alors elle alla s'assoir dans un coin fumeur, vu sur la rue, c'était plutot simpa ! Puis elle sortit son portable et son packet de cigarette qu'elle possa sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Empty
MessageSujet: Re: Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']   Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Lisa était déjà au café depuis un bon bout de temps... Sweety était vraiment ennuyeuse quand il pleuvait ! Le centre commercial était à ciel ouvert, alors c'était l'horreur pour le shopping juste pour donner un exemple...
Elle avait donc décidé de s'installer au café, repaire de toute la ville lorsqu'il pleuvait... Son téléphone était posé sur la table, mais elle n'attendait aucun appel.
Elle vit alors Vanessa entrer, trempée. Lisa la connaissait bien mais elles s'étaient perdues de vue pendant les vacances, comme un peu tout le monde à Sweety en fait...
Vanessa ne l'avait pas vue, elle était allée s'asseoir à une table du coté fumeur... La vilaine, elle n'avait toujours pas arrêté.. Lisa partit donc la rejoindre..

"Coucou Vaness' ! Tu m'avais pas vue j'étais derrière ! Ca fait un bail dis moi ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Sweet Town
Emploi : Etudiante & Serveuse au Coconut
Date d'inscription : 03/06/2007

Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Empty
MessageSujet: Re: Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']   Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Vanessa qui érait un peu dans ses pensées ,comme souvent d'ailleurs, se retourna et appercut Lisa, une jeune fille adorable et magnifique qu'elle n'avait pas vu depuis trés longtemps, alors elle lui dit souriante tout en la regardant :
- Oh Lisa, sa va super et toi ?
Lui dit t'elle, c'ets vraie que de la revoir, cela lui faisait penser que les cours allaient reprendre trés bientôt, puis elle continua :
- Sa te dit de t'assoir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Empty
MessageSujet: Re: Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']   Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Elle lui sourit.

- Ca va très bien et toi ? Comment se sont passées tes vacances ? .. Pas de problèmes, laisse moi juste attraper mon sac, et j'arrive !

Lisa était contente de revoir Vanessa après tout ce temps, elle attrapa son ac et son portable, et s'assit sur la chaise vide à coté de Vanessa avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Empty
MessageSujet: Re: Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']   Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor '] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venut se détendre [qqu que je ne connais pas encor ']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Coffee'z House.-
Sauter vers: