Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mandy Johnsson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Johnsson

Mandy Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:14

ll Your people'z ll

Prénom & nom : Mandy Johnsson
Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : Le 07/08/1986 à Lyon
Surnom : Absolument aucun

ll People'z like ll

Like : C'est assez simple. Ce que Mandy aime dans la vie c'est avant tout sa solitude, sa tranquilité. Le fait qu'elle a toujours la possibilité de passer des heures seule devant son piano, ou le nez dans un livre. Voila ce qu'aime Mandy, se sentir seule. Et ouais, ce n'est pas une fetarde, loin de là
Dislike : Mandy deteste quoi? Qu'on se foute d'elle, qu'on la derange, qu'on l'emmerde plus simplement ^^. Non mais voila, elle ne derange personne alors pourquoi devrait on le faire avec elle. Mandy deteste aussi l'hypocrisie, en meme temps vous me direz, qui peut bien aimer ca je vous le demande? ^^

ll Make a choice ll

Passion(s) : La musique (le piano plus exactement), la lecture ^^
Couleur préférée : Sans hesiter le vert
Plat préféré : Euh...les pates à la carbo -_-'''
Sucrerie préférée : Les nounours à la guimauve (tain ca donne faim^^)
Film préféré : The patriot xD
Livre préféré : "Je vais bien, ne t'en fais pas"
Chanson préférée : Sos d'un terrien en detresse
Pays & ville préféré : Sa ville natale, Lyon, France
Phrase fétiche : Sourit à la vie, meme si elle te fait la gueule

ll People'z life ll

Caractère :
Mandy est douce, et plutot bien elevée. Elle n'eleve jamais le son de sa voix, meme quand elle aurait envie de s'enerver et d'en faire voir de toute les couleurs à la personne qui se tient devant elle. Non voila, Mandy est plutot une fille bien de ce coté là. Mais attention, elle est assez possessive, c'est d'ailleurs un de ses pires defauts. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, voila encore un de ses defauts. Sinon, elle est tres presente pour les gens qu'elle apprecie, voir meme ceux qu'elle deteste si ils sont dans la detresse ^^''
Histoire :
Mandy est née donc en France. A vous de vous demander ce qu'elle fait ici à present. Bah voui quand meme cet important de comprendre. En fait c'est assez simple.
Mandy est la petite deuxieme de sa famille. Née deux ans apres son frere ainé, elle ne vivra que pour essayer de lui ressembler. C'est son modele sous tout rapport. Elle le trouvera toujours impeccable, meme quand il fera les pires conneries. Mandy fera donc tout etant enfant pour etre comme lui. Les memes anneries, les memes reussites, les memes filieres pour le bac ...C'est d'ailleurs apres qu'elle ait obtenu son bac que son grand frere, Ethan, lui propose de partir avec lui pour aller vivre ici, à Sweety Town. Les parents de Mandy, trop heureux de voir partir une fille qui ne leur sert à rien dans la maison, la laisseront filer avec son frere sans probleme. Donc dans le fond l'histoire de Mandy est plutot joyeuse.
Si seulement il n'y avait pas eu ce petit chamboulement, cet accident, qui gacha la vie de Mandy, au moment meme où elle etait heureuse avec son frere.
L'accident? Elle n'en parle jamais. Et vous ne le verrez jamais pleurer, meme si c'est bien ce qu'elle fait encore assez souvent. N'ayez crainte, elle ne se lamentera pas non plus. Elle essaye de poursuivre sa vie, seule ici à present, souvent traitée comme la petite "frenchie",et alors? Elle s'en fou au final...
Physique :
Petite mais pas vilaine du tout, Mandy n'a pas l'allure d'une mannequin. Elle est mimi c'est bien là tout ce qu'on peut dire. Un peu passe partout et discrete surtout grace à son physique, elle a toujours l'impression de passer inapercue. En fait, c'est à peu pret ca, personne ne la remarque ^^. Elle ne plait pas vraiment, elle ne deplait pas non plus, voila pour resumer un peu le physique de Mandy ^^
Groupe souhaité : The Natural
Code : Abracadabra

ll Yourself ll

Avatar : Sophia Bush
Prénom : Anais
Age : 18 ans
Ou avez vous connu le forum : Bouche à oreille ^^
Un avis sur le design : Sympatoche xD
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:18

Bienvenue Tuaah <3
Sophia Bush est prise , seulement la demoiselle n'a pas finis sa présentation >_<
Donc ... Je me pose la question , dois-je te laisser cette avatar ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Mandy Johnsson

Mandy Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:19

^^ dois je repondre que j'apprecierai que tu le fasses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

Bien , alors je vais imposer une nouvelle règle désormais !
Le premier(ère) qui a finis sa présentation à l'avatar =)
Voila , ce sera pareil pour tout le monde maintenant !
Tu peux donc garder Sophia [ <3 ]

Validée & have fun
N'oublie pas les tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Mandy Johnsson

Mandy Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

yes!merci c'est sympa!!!

dit tu vas me trouver relou, mais tu pourrais activer le module "reponse rapide" parce que moi avec mon ordi qui plante c'est plus pratique pour repondre au topic!!^^ stu peux pas c'est pas grave tkt ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:25

D'accord , je vais faire sa ! =)
( vive ton ordi hein ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Mandy Johnsson

Mandy Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:28

tain merci c'est trop sympa!!!jte jure c'est vraiment chiant d'avoir un ordi qui date d'avant guerre ^^'''' merci vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:29

Mais de rien ! Wink
C'est normal , et je compatis pour ton ordi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mandy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnsson   Mandy Johnsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Johnsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: