Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zou au jeu video[^^][pv my coloc']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

Chelsy était ou?
Ba encore chez le troisieme age, sauf que la, chez ses voisins...
Les pauvres, avec sa guitare, elle les avait rendu fous...alors, pour papoter, prendre le thé avec eux, rien de me mieux pour se faire pardonner...Mais lorsqu'elle arriva, elle eut la surprise qu'ils étaient un peu, je dis bien un peu sourds, et qu'ils n'vaient rien contre le bruitage que fesait notre tite rebelle...C'est du bizarrage[new mot inventer a l'instant...]!!Nan???Ils disaient que sa fesait trente ans qu'ils vivaient la, et en 501 ans de mariage, ils n'vaiaent jamais entendu une JEUNE fille jouer aussi bien...Oulala, besoin de cours pour savoir e que c'est jouer bien!!Vous v'lez que jvous presente le meilleur joueur de guitare du quartier?Ah ba oui, ils n'entendaient pas tres bien, donc elle ne dit rien. Elle s'asseya, et commenca a raconter sa life..sa vie[^^], et" presenta" ses freres et soeurs. Elle presenta d'abord son frere Austin, ils le surnomerent de playboys[^^], son freres Mickey de eux...bon garçon tout gentil!!Et puis, elle presenta Anna, la gentille anna!!Elle leur raconta comment elle la fesait soufrir, et ce u'elle voualit devenir, et ils lui firent un discours sur les gens comme Anna...chelsy les regarda, et pensa:
*Dites que je suis la mechante dans la famille, que jdois aller en prison parc que je fais soufrir Mickey et Anna, que je devrais me teindr les cheveux pour devenir une natural..et puis quoi encore?*
Mais, ils finirent par dire qu'elle, chelsy, était parfaite!!!Elle leur souria, les remercia, et posa sa tasse de thé, qu'elle avait fini depuis..des lustres!!Elle se leva, fit semblant de dire qu'elle avait beaucoup de devoir, et comme par hazard, ils la crurent...Elle sorti, et se dirigea vers chez elle..
*Trop bete, les pauvres, en plein mois d'aout, moi faire mes devoirs..et puis quoi encore?-*
Chelsy entra chez elle en souriant, et posa on sac. Elle se dirigea vers le salon, et installa la Wii. Elle mis le jeu de tennis, son pref', et commenca a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Depuis que Bill était partit vivre avec son frère, Edy s'était sentie bien seule dans son grand appartement. Heureusement, et très vite, elle avait eut une nouvelle coloc'. Mais pas n'importe quelle coloc'! En réalité, elle avait pas mal de point commun. Comme le jour de l'emmenagement de la fille, Edy avait apperçu sa guitare et, tout de suite, elles étaient devenues amies! Enfin, amies... C'est encore à voir.

Après une bien longue journée de boulot au journal, Edwige rentra chez elle, fatiguée mais contente. Cela faisait un moment qu'elle voulait passer quelques petites heures avec sa nouvelle colocataire. ET étrangement, elle retrouva celle-ci dans le salon, devant sa Wii (qui est de loin l'un des passe-temps préfèrés de Dydy). Alors, elle déposa ses affaires sur le canapé et s'approcha de sa colocataire avec un sourire, avant de dire :


"Hallo!! Chel... Chelsy. Désolé, j'oublie toujours un peu ton nom!!"

Edy la regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

Chelsy gagnait deja deux set...Au moment ou Edy entrait, elle venait de finir un match.
Elle se retourna, et regarda Edy!
"hey!Salut Edy!sa fait rien!!T'a juste a te souvenir de la ville^^"
Elle mit pause au jeu, et s'asseya a coté de Edy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:45

Edwige rit un peu à la remarque de Chelsy, puis elle regarda la télévision. Avant même d'avoir dit quelque chose, elle prit un des deux manettes et se retourna vers Chelsy en lui demandant, avec un petit sourire complice :

"Es-tu prêtes à ce que je t'extermine?!"

Elle lui sourit, en montrant des dents. Non, ce n'est pas un chien, c'est seulement sa façon d'être menaçante en riant. Puis, elle ajouta, après avoir jeter un dernier regard à l'écran :

"Au fait... c'est quoi comme jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Elle n'eut pas le temps de faire un mouvment, qu'ed<wige avait deja les manettes dans les main.
Hum..t'es sur que sa serais pas le contraire?
Ele ria un peu a la question de Edwige.
Tennis!Roland-garos 2007;)
Elle attrapa une manette, et positionna sa main sur le bouton play.
Prete?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

Edwige se prépara. Quand elle jouait, ce n'était pas pour perdre. Et comme elle aimait vraiment beaucoup gagner, Edy n'ésitait pas à tricher de temps en temps. Malheureusement, elle ne connaissait pas très bien ce jeu là, elle aurait un peu plus de mal à tricher. Mais elle y arriverai, coûte que coûte!!
Pour commencer, elle donna un petit coup de coude à Chelsy. Par la même occasion, elle appuya sur le bouton pour actionner le jeu. Maintenant, elle avait un petit avantage et une petite avance.
Elle ne se retourna même pas vers Chelsy mais dit simplement :


"Prépares-toi à perdre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

Elle attendit la reponce de Edwige, et la regarda.
Rien..Elle recut juste un ti coup de coude, et la partie recommencait deja!
Elle lanca un grand AANN..[crie de "colere], et se prepara..
bon, sa va..Edwig avait de l'avance, et alros?Elle avait passer deux heures a y jouer!
Prete, mais toi!
Elle vit la balle arriver, vers elle, et donna un grand coup, et marqua le premier point.
hum..
Elle ria, et continua de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Edwige prit très mal le coup de Chelsy venait de lui faire. Alors, pour cette fille-là, pas besoin de tricher. lle était naturellement bonne. Mais personne n'est bon contre les plans diaboliques de Edwige, alias Black Owl!
Après s'être faites injustement avoir, Edy riposta avec un coup. Heureusement pour elle, elle marqua. Mais le deuxième qu'elle essaya fut terriblement mauvais. Alors, elle essaya de battre son ennemie avec la plus méchante des tactiques : le moral.


"Alors...! Franchement, je te croyais bien plus forte, toi qui semble faire ça toute la journée!!"

Edwige commença à ricaner méchament. En réalité, elle se moquait surtout de elle-même. Normal, elle essaya de copier Don Giovanni (pas les pêtes, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Elle se concentra sur le jeu, sans faire attention a ce qui se passait autour d'elle, meme son portable qui sonnait depuis environ 10 min!Elle poussa un tout petit cri de desespoir lorsque Edwige marua tout de suite apres, puis, Chelsy remarqua.
Elle mit deux heures a comprendre la phrase que venait de sortir Edy. Nan, pas vrai!!Elle n'y avait passé que vingt deux miunte et 37 seconde[precise] a y jouer!Le reste de la journée, comme l'a dit Edwige, elle l'avait passé chez la voisine!!A papoter de tout et de rien..enfin de rien, nan, parce qu'elle apprenait l'histoire des McHenry, les voisins!
Sauf que j'y ai passé que 22min37sec!
elle fixa le petit ecran, et lorsque la balle arriva vers elle, et elle tira, normalement, et marqua le dernier set!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

Edwige jeta la manette au sol, mais pas trop fort pour ne pas la casser. Ensuite, elle se retourna vers Chelsy et la fixa un moment avec des yeux noirs.
Puis, vite comme l'éclair, elle se jeta sur Chelsy, l'attrapa par les poignets et la plaqua par terre. Puis, elle la regarda un instant, en faisant une grimace :


"Je deteste perdre..."

Puis, elle la lâcha et se laissa tomber sur le dos, morte de rire :

"Ha ha ha!! Excellent! T'es vraiment très forte à ce jeu, toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

[atten va me falloir deux heures pour repondre...chui expldr!]
Elle sauta en l'air, mais tomba a la renverse, Edy l'a plaqua a terre. Elle la regarda, Edy lancais des eclairs!elle se retint de rire!et ria, lorsqu'elle se laissa tomber a coté d'elle!
Hihihihi....Oui, je sais!Passe 22min et 37 seconde, tu deviendra forte!
Elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

Edwige s'assit tranquillement à côté de Chelsy, en l'écoutant. Peut-être lui faudrait-il du temps pour arriver à être forte, mais ce temps, elle ne l'avait pas. Elle fit même à Chelsy cette remarque, avec une petite grimace aux lèvres :

"Peut-être mais... Moi, je travaille! Je te rapelle, au cas où tu ne le savais pas, que je suis journaliste et que c'est à plein temps! En plus, il me faut absolument un assistant! Ca devient de plus en plus dur, maintenant, ce métier!"

Edy se prit la tête dans les mains, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

Elle se redressa, et la regarda. Arf ouii, elle était la gerante du Sweety news!Elle cherchait une assistante?Ba, pourquoi pas elle?Bon, peut-etre qu'elle ne l'avait jamais fait, elle pourrait l'aider!Elle travaillerais au Coconut le soir, a partir de 21 heures, et au lycée, ba normale, pour terminer ses etudes, et puis, pendant le sreste du temps, serais au Sweety News!

Uii, je le savais, en tout cas, tu fais du bon travail!Et puis, tu cherche une assistance..Je veux bien me porter volontaire, et puis, tu a l'air fatiguée, je veux bien t'aider, le Coconut, on est trois, plus d'autre, et le lycée...sa me passe au dessus de la tete!

Chelsy était sure d'elle, et pour la premiere fois, en tout cas!Elle la regarda, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Edwige haussa les épaules, ne sachant quoi répondre. Elle serait bien contente si sa colocataire et amie venait travailler avec elle. Mais il fallait d'abord que celle-ci fasses ses preuves. Alors, Edy l'analysa vite fait du regard avant de lui demander, avec un petit sourire :

"Et bien... Je verrais! Si tu arrives à me trouver un bon article sur le sujet de ton choix, je verrais si je peux faire quelque chose de toi!"

Edwige rit un peu à sa remarque avant d'ajouter, soudainement sérieuse :

"Mais il faudrait quand même laisser une chance aux gens sans emploi! Mais sinon, je verrais pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Zou au jeu video[^^][pv my coloc']   Zou au jeu video[^^][pv my coloc'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zou au jeu video[^^][pv my coloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison [Pv : son coloc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les logements .x :: [ Appart' ] :: [ Echolls , MacAdams & Lihermann appart's ]-
Sauter vers: