Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophia Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sophia Parker Empty
MessageSujet: Sophia Parker   Sophia Parker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

ll Your people'z ll

Prénom & nom :Sophia Parker
Age : 18 ans
Date & lieu de naissance :27 juillet 1989
Surnom :...

ll People'z like ll

Like : Ce que Sophia aime et bien l'une des chose qu'elle préfère se sont les Profiterole elle adore sa depuis toute petite, elle aime beaucoup les friandises et autres sûrement comme d'autres, Bridget a toujours aimer fêté Noël, ne parlons pas du sport c’est sûrement l'une des chose qu'elle aime le plus du côté des gens elle aime qu'ils soient franche et plutôt sympa.
Dislike : L'une des chose qu'elle déteste le plus dans se monde c'est l'hypocrisie, elle n'aime pas du tout les choux de Bruxelles ou encore les huîtres trouvant ça écœurant.
L'une des matières qu'elle a toujours détesté c'est la physique chimie ou encore l'histoire

ll Make a choice ll

Passion(s) :Chant
Couleur préférée :Rose et bleu
Plat préféré :Steak, frite
Sucrerie préférée :Profiterole
Film préféré :John Tucker Must Die
Livre préféré :N'en n'a pas vraiment
Chanson préférée :My heart will go on
Pays & ville préféré :Italie et Venise
Phrase fétiche :L'amitié on la gagne on ne l'achete pas

ll People'z life ll

Caractère :Sophia est une fille sympathique malgrès quels soit quelque peut nerveuse, elle est généreuse et sociable elle sera toujour la pour écouter une personne qui a besoin d'aide ou encore l'écouter tout cour.
Sophia n'est pas vraiment du genre a dire non mais cela ne veut pas dire qu'elle est naïve sa non loin de la pourquoi elle ne dit pas souvent non car comme je les dit plus haut elle aime aider ses amie ou autre cela dit tout depend de la personne quelle a en face d'elle.
Sophia est un peut timide du moins si elle ne connait personne ou bien si elle est nouvelle tout depend de la cause,elle n'est pas du genre a se venté mais peut tout de meme pour faire un peut d'humoure ah oui j'oublier vous ne risquerez pas de vous ennuyé avec elle ...
Après il faudrait tout de meme connaitre sa fase caché malgrès sa gentillese est toute ses phase "sympathique" il faut dire que Sophia est une fille a fort caractère meme si cela ne se voit pas elle ne se laisse pas faire que ce soit une fille populaire un mec ou autre elle ne se laissera pas faire sa serait mal la connaitre mais elle n'est pas agressive.
Il faut dire qu'elle est aussi "jalouse" mais deteste le faire montré,elle est aussi peut etre trop gentille...

Histoire : Sophia Parker est née le 27 juillet 1989 un jour d'été, etant toute jeune celle ci etait deja une fille a fort caractère mais genereuse et sympathique beaucoup ne la comprener pas vraiment, Sophia a toujour etait une fille travailleuse se qui ne veut pas dire qu'elle etait 24 heure sur 24 a lire ses bouquin ou autre celle ci etait plutot du style a sortir avec ses amie a faire des chose comme tous le monde quoi mais sans laissez ses etude on peut aussi dire qu'elle aime travailler mais tout depend il peut y avoir des ou elle n'irait pas en cour il lui arriver souvent etant petite a faire des petite comédi du genre

-Maman j'ai super mal au ventre je pense pas que je vait pouvoir allez a l'école alor que je voudrait y aller

-Daccord ma chérie reste allongé je vais m'occupé de toi


Cela n'etait qu'une petite comédie elle pouvait faire pire, et oui il ne faut pas se fier au aparence comme beaucoup disent, Sophia a toujours aimez le sport elle en fait d'ailleurs depuis toute petite etant en maternelle en derniere section celle ci commencer deja a faire de la gymnastique elle adoré sa au fil du temp elle a passer des concours et autre elle a souvent changer de sport pour faire par exemple de la natation ou de la danse ou encore du basket Sophia est peut etre féminine mais c'est pas pour autant qu'elle ne fera pas de sport etant jeune beaucoup la prener pour un garcon manqué elle s'en fiché completement puis si on ne l'aimer pas comme elle est elle les envoyé balader c'etait pas les amie qui manqué de son coté elle avait toujour ses meilleurs amie avec elle qui s'entendait a merveille meme si il leur arriver de se disputé se qui est normal .
Vers ses 15 ans Sophia faiser plus attention a elle est faiser beaucoup plus "fille" elle a eu plusieur relation mais elle ne durait pas souvent longtemp.
Celle ci avait déménager elle voulait prendre un peut de distance et pouvoir montré a ses parents qu'elle est capable de s'occuper d'elle meme.

Physique : Sophia ne se plein pas de son physique d'ailleur sa serait peut etre la derniere chose auquel elle se pleindrez elle est assez grande et mince.
Elle a des yeux bleu azur voir vert assez clair.
Sophia a un jolie visage elle est de taille assez grande environ 1 mètre 70 pour environ 61kilo,elle a les cheveux brun chatain long,elle change souvent de coupe, elle s'aime bien comme elle est,elle se maquille mais pas trop elle est plus naturel.

Groupe souhaité :Fashion
Code : abracadabra

ll Yourself ll

Avatar :Ana Beatriz Barros
Prénom :Safia
Age : 15 ans
Ou avez vous connu le forum :Obsession
Un avis sur le design :Jolie!!
¨Ps:Il se peut que cette presentation ressemble a d'autre mais il sagit bien de la miene que j'ai utilisé d'en d'autre forum voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sanders

Tom Sanders


Nombre de messages : 29
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : J'saiis plus / Eux / Lui
Date d'inscription : 06/06/2007

Sophia Parker Empty
MessageSujet: Re: Sophia Parker   Sophia Parker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

Bien'Venuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://start-dreams.subjectschange.com/index.htm
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Sophia Parker Empty
MessageSujet: Re: Sophia Parker   Sophia Parker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Welcomee'euuh =)
Moi j'trouve pas qu'elle ressemble à d'autre ^^
Enfin avis personnelle hein !

Brefouille. Validée & have fun =)
N'oublie pas les tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Sophia Parker Empty
MessageSujet: Re: Sophia Parker   Sophia Parker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Loool ben merci et tinkiete pour les top site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Parker Empty
MessageSujet: Re: Sophia Parker   Sophia Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: