Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv ma sistah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Emmy et Lisa était au bord du lac pour pique-niquer. Elles avaient fait elles même leur petit festin avant de venir s'installer ici. Sur une couverture carroté rouge et blanche, elles dégustaient ensemble tout en bavardant de tout et de rien. Toujours aussi proche qu'avant l'une de l'autre, elles se voyaient régulièrement, du moins le plus souvent possible.

"C'est la journée parfaite pour notre pique-nique de début de saison tu ne trouves pas?"

Il faisait ni trop chaud ni trop froid, le vent soufflait légèrement sous un soleil brillant. L'endroit était magnifique. Comment pourvait-on rêver mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:23

Lisa était vraiment bien, elle adorait être au bord du lac.. Et puis elle comptait vraiment profiter de ses derniers jours de vacances comme il se doit !

- Oui c'est vrai, c'est reposant... J'adore ! Dommage que la rentrée soit dans quelques jours.. On commence ?[i]dit-elle en ouvrant le panier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:04

"Oh ne parle pas de la rentrée de grâce! C'est pénible de quitter les vacances alors autant le faire lorsqu'elles seront terminées!"

De toute évidence sa soeur avait fait exprès de mentionner ce mot qui faisait grincher des oreilles tant d'élèves qui auraient aimé rester en vacances éternellement tout en pouvant voir toutes les personnes qui n'avait pas eu la chance de voir durant l'été. Seule et unique raison pour laquelle la rentrée pouvait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:19

- Ouais c'est sûr... Mais j'essaye de me faire à l'idée tu vois ?

Elle remit sa jupe de manière à ce qu'elle ne soit pas pleine de plis, et attacha ses cheveux pour ne pas les salir en mangeant. Elle attrapa un des petits sandwiches qu'elles avaient préparés auparavant toutes les deux, et croqua de bon coeur dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:49

"On peut se faire à l'idée sans en parler tu ne penses pas ?"

dit-elle avant de faire la même chose que sa grande soeur sans étant réellement une petite soeur qui copie sa grande soeur, car c'est une chose que toutes les soeurs détestent profondément. Elle prit cependant un sandwich différent de celui de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

- Chacun sa manière pour s'y habituer hein !

Elle lui sourit, recroqua dans son sandwich, et continua :

- Au fait tu sais que j'ai emménagé dans la villa, j'ai trouvé une coloc' ! C'est Anna qui va venir ! J'suis super contente on va bien s'amuser toutes les deux ! On a déjà prévu d'organiser ce week end ! Donc si tu veux venir avec deux trois ami(e)s, tu peux sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:46

"Whoa c'est trop cool! Ça va être méga top!"

dit-elle après avoir avaler sa bouchée délicieuse soit dit en passant.

"Elle est super Anna c'est cool que tu habites avec elle! J'espère que ça ne va pas faire la pagaille vous deux dans la même villa."

Elle n'avait pas encore rencontrer Anna, mais d'après tout ce qu'elle avait entendue à propos d'elle, c'était une fille vraiment cool et sympathique.

[Juste de même je pense t'A manqué un mot alors ce serais pratique de savoir c'est quoi tu voulais mettre lol c'est après organiser]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

[Oh désolée lol c'est "une fête" Very Happy ]

- Ah oui ! Ca va être la pagaille nous deux dans la même maison ! Mais j'en suis plutot contente ! Cette année au lycée ça va être plutot cool alors on pourra s'amuser ! elle sourit. Sinon comment ça se passe à la maison ? Ils sont toujours aussi énervés ?

Elle eu un sourire de compassion pour sa petite soeur, puis recroqua dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:13

"Ouais comme toujours. La routine quoi! Mais bon j'en ai rien a foutre sérieux parce que tu prépares une fête et que je suis invitée!!!!!!"

Elle recroqua dans son sandwich. Il était au jambon cette fois. La sorte qu'elle aimait le moins mais elle voulait absolument goûter à toutes les sortes alors elle était bien obligée!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

Elle sourit devant l'enthousiasme de sa petite soeur...

- Tu peux inviter deux trois de tes copines si tu le veux... Enfin tu fais comme tu préfères ! On va embaucher un traiteur et un DJ aussi... Enfin bref ! J'espère qu'on va s'amuser comme des fous et que tout le monde pourra venir ! C'est jamais évident...

Après un instant de doute, elle bû un peu de soda, et attrapa un second sandwich aux crudités : son préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Emmy Mayers

Emmy Mayers


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2007

Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:36

Emmy prit une gorgée de thé glacé. Elle préférait de loin ça que le soda. Puis termina son bout de sandwich au jambon.

"C'est certain que je veux! Mais seulement deux trois ? C'est pas beaucoup..."


*J'inviterais toute la ville si c'était de moi! Évidemment en excluant les parents!*

"Il y aura des garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv ma sistah] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv ma sistah]   Promenade [Pv ma sistah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv ma sistah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Lac.-
Sauter vers: