Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kassandra Hagen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Kassandra Hagen Empty
MessageSujet: Kassandra Hagen   Kassandra Hagen Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:44

ll Your people'z ll

Prénom & nom : Kassandra Hagen
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : Kassandra est née en un 30 octobre 1989 dans un village perdu du nom de St-Édouard-de-Maskinongé au Québec (Canada pour les incultes)
Surnom : ( facultatif ) La jeune femme déteste se faire appeller par son prénom. Trop long. Elle ne l'a jamais aimé. Alors, tout le monde lui donne plein de surnoms du genre: kass, Kassou, kassan, Kassouninouchette, Kassy. Ses amis lui en donnent par exemple des plus bizarre les uns que les autres tel que Doris, Gertrude, Blanche-Neige et pleins d'autre juste pour rire.

ll People'z like ll

Like : La chose que kassandra aime le plus au monde c'est la vie. Parce que sans la vie, on ne peut pas faire les autres choses qu'on aime. C'est pour quoi elle se couche excessivement tard et se lève toujours très tôt. Elle veut profiter de la vie au maximum. Elle veut vivre son adolescence en faisant des conneries et s'amuser.
Ouais, s'amuser, l'autre chose qu'elle aime beaucoup. Elle sort tout le temps avec ses amis. Elle n'aime pas rester enfermé. Elle sort en boite, au cinéma, au centre commercial, dans un parc. N'importe où où l'on peut avoir du plaisir commençant bien sur par la dance.
La danse, sa raison de vivre, la chose qu'elle fait le mieux au monde. La danse, la raison pour laquelle aussi elle ne prend pas de poids avec tous ce qu'elle mange.
Manger! Quel mot fabuleux qui sonne à mes oreilles. Bah qui qui n'aime pas manger ici? Vite lever la main que je vous regarde croche...
Dislike : Tout le monde n'aime pas certaine chose. Kassandra n'aime pas les gens qui se prennent la grosse tête. Elle se fera un plaisir de les replacer où ils vont avec une de ses fabuleuses répliques qui vous laisse sans voix.
Elle déteste les insectes. Elle les tue à chaque fois qu'elle en voit un... Si il y a un autre chose qu'elle n'aime pas c,est l'eau. Pour avoir déjà faillit se noyer, elle ne se promène plus jamais près d'une piscine...

ll Make a choice ll

Passion(s) : Tout le monde a une passion dans la vie. Enfin, tout le monde qui s'interresse à quelque chose. Kassandra pratique depuis des années la danse. S'en est devenu non seulement sa passion, mais aussi sa raison de vivre. Elle en fait depuis qu'elle a l'âge de 2 ans. Si vous faites le compte, ça fait maintenant 15 ans. Lorsque quelque chose ne va pas, ne la chercher pas... Elle est surment en quelque part en train de se bouger un peu. Elle danse un peu de tout, allant de la danse sociale, au ballet classique et jusqu'au hip hop. Rien ne lui échappe. Naturellement, lorsqu'on aime danser, ça prend de la bonne musique. Elle aime chercher pendant des heures jusqu'à ce qu'elle trouve la musique parfaite pour ce qu'elle veut faire... Une chose l'empêche de se mettre dedans pendant trop longtemps, son coeur. Lorsqu'elle fait trop de sport, il risque de s'arrêter. Donc, avant de faire du sport elle doit toujours prendre ses pilules.
Couleur préférée : Kassandra n'aime pas les couleurs trop flachantes. Elle n'aime pas être vu de loin. Elle préfère porter des couleurs plus sombre. Sa préférée est probablement le rouge depuis un baille.
Plat préféré : Kassandra pourrait manger tout ce qui ce mange. C'est incroyable. Elle mange comme un ogre sans jamais grossir. Ce qu'elle préfère le plus c'est surment les desserts (tout ce qui est sucré quoi?). Comme plat principal elle adore surtout manger de la poutine. Une bonne grosse poutine! (Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi [surment beaucoup] c'est un plat typiquement Québécois. C'est des frites avec un sauce et du fromage dedant. C'est délicieux!)
Sucrerie préférée : Comme je le disais, Kassandra adore le sucré. Tout ce qui est bonbon, gomme à maché, patisserie, crème glacée. LA chose qu'elle aime le plus c'est les sucettes.
Film préféré : Son film préféré c'est Superman the return. Elle est comme retournée en enfance et elle adore spiderman, superman, batman et tout les autres supers héros.
Livre préféré : Kassandra ne lit pas sauf lorsqu'elle en est oubligé pour l'école. Elle n'a donc pas vraiment de livre préféré.
Chanson préférée : Kassou aime beaucoup les groupes rock du genre Panic at the disco, Fallout boy, the beatles et d'autres vieilles choses. sa chanson préférée c'est Help des beatles puisqu'elle se retrouve un peu dedant...
Pays & ville préféré : kassandra est folle du Japon. Elle rêve d'y aller un jour. Tous ces édifices et surtout toutes ces boutiques la font rêver. Elle adore la mode du japon.
Phrase fétiche : Kassandra sort souvent plein de phrase qui n'ont pas de sens. Elle n'en a donc pas une en particulier qu'elle dit plus. Mais, si ya un mot que vous ne serez plus capable d'entendre de sa bouche c'est Bordel. Elle le dit tout le temps! Sinon lorsque les gens la regarde croche avec toute la bouffe qu'elle avale avec sa grandeur elle leur dit souvent «Certains mangent pour vivre, moi je vis pour manger!». Elle dit souvent aussi «Dance is life» ou encore «Danser c'est comme manger une tonne de bonbon mou! Ça me redonne le sourire!»

ll People'z life ll

Caractère : Kassandra peut changer rapidement d'humeur. En général, c'est une éternelle joyeuse. Le sourire tout le temps aux lèvres. Rire et faire rire les gens avec les stupidités qu'elle peut vous sortir. Elle est très mystérieuse. Elle ne parle presque pas d'elle à personne qu'elle n'a pas confiance. La plus part des gens savent qu,elle s'appelle Kassandra, qu'elle a 17 ans et qu'elle habitait au Québec avant... c'est à peu près tout. Elle peut vous semblez bizarre avec ses manies un peu enfantine. On dirait parfois qu'elle a encore 5 ans. Sinon, elle peut se montrer froide, distante et bête. Lorsque quelque chose ne lui plait pas. Elle dira son opinion. Elle a une vraie tête de cochon. Ce qui fait qu'elle peut s'obstiner longtemps... très longtemps. C'est très rare qu'elle cède à quelqu'un. Sinon, répondre aux professeurs et aux autres pour les faire chier (désolé du terme) est son activité préférée. Elle a toujours une réplique de prête pour vous en boucher un coin. Bien qu'elle soit très sympathique, c'est rarement elle qui fait le premier pas parce que dans le fond, Kassandra est une fille timide mais surtout très sensible...
Histoire : Tout a commencé il y a des années, alors que ni vous, ni moi était né. Une magnifique jeune femme se trouvait dans une salle d'accouchement accompagné de son mari. La jeune femme était très belle. Elle vivait une vie de rêve avec son mari et son garçon, Maxime. Mais, ce jour ci la famille allait s'agrandir. C'est quelques heures plus tard, après avoir terminée son dur travail qu'on lui posa son bébé dans ses bras. Une petite fille qui déjà avait tout plein de cheveux noir sur la tête. Il fallait lui trouver un prénom, Kassandra!
La petite fille grandissait au fil des années, heureuse. Elle avait sa maman pour elle toute seule toute la journée (Elle avait cessé de travailler pour s'occuper de ses enfants) pendant que son grand frère était en maternelle. Ses cheveux étaient toujours aussi noir et maintenant long, ses yeux étaient bleu comme le ciel, son teint blanc et ses lèvres, rouge comme le sang. Ça n'en prit pas longtemps que sa mère l'inscrivit à des cours de danse déjà à deux ans. La petite Kassandra adorait ça. Elle ne se doutait point qu'un jour un malheur allait lui arriver. Alors que la petite fille venait d'atteindre ses trois ans, ses parents partirent au restaurant pour leur anniversaire de mariage. Cependant, un incendie ravageux débuta dans le restaurant. 5 morts et 10 blessés. 5 morts dont ses parents. Elle se retrouvait là, à trois ans orpheline avec comme seule personne pour la consolé son grand frère de 6 ans. La petite fille ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais chose certaine, c'est qu'elle avait compris que ses parents ne reviendraient plus.
Les deux enfants déménagèrent chez la soeur ainée de leur mère qui n'avait pas d'enfant étant stérile. Elle avait toujours envié sa soeur parce qu'elle avait une famile. Elle éleva les deux enfants comme les siens. Non pas qu'ils n'étaient pas heureux mais il ne surent jamais qu'elle et son mari n'étaient pas leur vrai parent. Toute photo de leur mère ou de leur père avait été jetté et pendant les fêtes en famille on en parlait jamais.
Kassandra continua la danse. Jamais elle n'arrêterait. Elle entra dans l'adolescence. Se renfermant sur elle, sortant avec ses amis, niaisant. Comme les vrais ado quoi? Mais elle était différente des autres. Une chose la rendait forte, sa passion toujours là pour la soutenir. Elle ne se rappelait pas des trois premières années de sa vie alors que son frère lui se posait des questions parfois. Il se rappelait d'une dame, grande et belle, ressemblant un peu à sa soeur qui venait le chercher en terminant l'école. Il ignorait toutefois que cette dame était sa mère.
Un bon soir, alors que Kassandra décrocha le combiner pour téléphoner à son meilleur ami, elle entendit une conversation de sa ''mère'' avec une femme qu'elle ne connaissait pas...
Manon (sa ''mère''): On ne peut pas tout leur dire maintenant!
Dame: Il faudrait par exemple... C'est une partie de leur vie qui manque là!
Manon: Oui mais c'est moi qui les a élevé! Ce sont mes enfants maintenant!
Dame: Non! C'est les enfants de mon fils et de votre soeur, pas des votres!
La dame raccocha furieuse et Kassandra aussi. On parlait d'elle et de Maxime, elle l'avait compris. Manon n'était donc pas sa mère! Elle finit par arracher la vérité à celui qu'elle avait cru son père pendant près de 14 ans. Elle et son frère déménagèrent dans un appartement. Elle y resta encore un peu mais, elle finit par déménager à Sweety Town pour y faire des recherches tranquille sur cette fameuse Katie... sa vrai mère...
Physique : Kassandra est une vraie petite princesse. Elle ressemble beaucoup à Blanche-Neige (d'où son surnom). Kassan est plus petite que la moyenne des gens. Elle a à peu près une tête de moins que tout le monde du moins ceux qui ne sont pas des géants. Kassandra n'est pas petite et en plus grosse, non! Sa taille est fine. Elle est très mince. Elle a le teint plus blanc que tout le monde. Elle ne bronza pas beaucoup. Elle a les lèvres naturellement très rouge. Ses cheveux sont long et soyeux, d'un noir ébène. Elle a de grands yeux bleu ciel. Elle a un joli visage et des jambes sublimes. Elle a un petit grand de beauté juste au dessus de la lèvre. Côté vestimentaire, Kassandra aime porter des vêtements pas comme tout le monde. Des vêtements à tête de mort, à pois, carroté ou encore avec plein de motif. Comme chaussure elle adore les changer souvent, des converses, des vans et des ballerines. Elle aime porter plein d'accessoire et ne pas faire comme tout le monde.
Groupe souhaité : Bah je ne sais pas... celui qui me conviendrait le mieux, conseillez moi!
Code : Abracadabra

ll Yourself ll

Avatar : Carolanne Evans
Prénom : Mouaaaaaaaa (C'est un mot à deux sens...)
Age : 14 ans si je comte encore bien!
Ou avez vous connu le forum : Sur obsession
Un avis sur le design : Super joli
Alors voila! J'aimerais changer de nom pour Kassandra Hagen svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Kassandra Hagen Empty
MessageSujet: Re: Kassandra Hagen   Kassandra Hagen Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

Bienvenue Tuaaah _<3
Jolie présentation Wink
J'ai bien sûr changer ton prénom & nom !

Validée & have fun =)
N'oublie pas les tops sites.

Un groupe ? Euuuh ... bon je vais te mettre dans natural , si tu veux changer , préviens moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
 
Kassandra Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: