Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quietly [Pv Gustav]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

Enfin le week-end!! Après une très longue semaine à travailler au journal, la pauvre Edwige Echolls finit fatiguée, les pieds en compote, au lac. Elle connaissait déjà l'endroit, mais elle n'y avait mis les pieds qu'il y a très longtemps. Depuis, elle était un peu restée à distance, surtout parce qu'elle avait toujours énormement de boulot au journal. De plus, dans pas très longtemps, elle devrait retourner en cours. Car, malheureusement, notre petite Edy n'était pas encore majeur et il lui fallait finir ses études pour être journaliste à plein temps.

Mais aujourd'hui, elle avait une bonne nouvelle! Elle devait avoir un nouveau colocataire allemand, comme elle-même, qui arriverai dans la soirée. Mais avant de rentrer chez elle, elle vint tranquillement s'asseoir au bord de l'eau pour se détendre, fatiguée par sa journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

3 jours de vol... Gustav avait pris trois de vol en avion pour arriver à Sweety Town. A peine était il arrivé, que Gustav voulait déjà visité la ville avant d'aller à l'appartement ou il habitait avec deux jeunes filles de son âge ou presque. Gustav était passé par un fast food, où il s'était pris un petit sandwich qu'il mangea en marchant. Heureusement, Gustav parlait très bien l'américain avec son petit d'accent d'allemand.. Enfin bref, le jeune allemand marchait jusqu'à arrivé à un lac, où une jeune fille était assise au bord. Gustav s'assit au bord du lac, assez loin d'Edwige, ne se doutant pas qu'elle était son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

Edwige ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un s'était aussi assis près du lac. Mais quand elle le remarqua, elle tourna vite la tête vers la personne. C'était un garçon, un peu plus grand qu'elle, avec des cheveux blonds. Mais déjà du peu qu'elle put voir, Edy tomba littéralement amoureuse. Enfin... Elle n'oublia pas Ryan, mais quand elle vit ce jeune homme qui lui était inconnu, elle se demanda si il était vraiment du coin. Au cas où, elle se depêcherait de le connaître. Et comme elle vit qu'elle ne le connaissait pas, elle se leva et se dirigea vers lui, voulant le saluer.
Mais plus elle s'approchait, plus elle semblait le connaître. Où au moins reconnaître quelque chose en lui qui lui était familier.

Quand elle fut arrivée dérrière lui, elle se pencha légèrement et lui demanda, avec un petit voix, sans oublier qu'elle aussi avait un accent allemand, puisqu'elle avait habité là-bas.


"Bonjour... Désolé de vous importuner, mais je ne vous ai jamais vu dans le coin... Alors je me disais que vous deviez être nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Gustav comtemplait le lac avec une très grande attention. Il n'avait même pas remarqué que la jeune femme assise assez loin de lui s'était de levée pour ensuite prendre la parole. Gustav leva la tête, et put voir la jeune femme d'assez près. Elle était vraiment jolie, et Gustav en rougit légèrement.

<< - Je.. Oui, je suis nouveau ici. Je m'apelle Gustav Lihermann ! >>

Dit il de avec son accent allemand. Gustav avait, bien sûr, remarqué l'accent allemand de la jeune femme, apparement elle était allemande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Quand le jeune homme lui parla, Edwige ne put cacher qu'elle était vraiment sous le charme. Mais pour arrêter de penser à ça, elle se dit que Ryan ne serait pas content si il le savait.
De plus, Edy fut bouche-bée quand elle entendit le nom du jeune homme. Elle ne put se retenir et cria, avec l'un de ses plus beaux sourires :


"Gustav Lihermann? Vous êtes Gustav?! Je m'appelle Edwige Echolls et... et on dirait que je suis votre novuelle colocataire!"

Edy lui sourit, en tendant sa main, pour que Gustav la serre. Elle était vraiment ravie que se soit lui, son nouveau coloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Sa colocataire ? Cette charmante demoiselle, Edwige, était donc sa colocatiare. Quelle bonne nouvelle, se disait Gustav sourire aux lèvres. Il serra, pas trop fort, la main d'Edwige, qui était d'ailleur très douce.

<< - Enchanté ! Bien... On est donc colocataire ! >>

Dit il d'un sourire plutôt ravissant. Non, non, son but n'était pas de faire tomber dans les vapes Edwige ><. Gustav finit par se levé, regardant Edwige dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:27

Edwige le regarda aussi un instant dans les yeux, mais le détourna vite. Elle se sentait devenir toute rouge, maintenant. Alors, elle chercha un sujet de conversation pour parler un peu d'autre chose. Il lui fallut un certain temps, bien sûr, mais quand elle eut trouvé, elle demanda à Gustav, avec un sourire :

"Dites moi... Lihermann, c'est allemand comme nom, non? Parce que si c'est le cas, moi aussi je suis allemande!"

Voilà qu'elle était encore à se rapprocher de lui par tout les moyens. Pour ne pas céder à la tentation, elle commença à marcher un petit peu, pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:33

<< - Exact. Je suis allemand ! En faite, je suis ici car j'ai deux amis allemands qui ont demenagés ici, alors je suis ici pour les retrouver ! >>

Dit il d'un sourire toujours aussi ravissant. Deux choses, il avait deux choses à faire. Retrouver Tom et Bill Sander, et jouer de la batterie son instrument preferé.

<< - Dis, connaitrais tu Bill et Tom Sanders ? >>

Demanda t il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36

Edwige afficha un nouveau sourire, en s'arrêtant de marcher. Maintenant, c'était sur, ces deux là étaient fais pour se recontrer.
Donc, en oubliant tout ce qu'elle s'était dit, elle s'avança jusqu'à être à quelques centimètres de Gustav en lui répondit, avec un grand sourire :


"Bill Sanders? C'était mon ancien colocataire! Malheureusement, il est partit vivre avec son frère, je crois... Ca doit être Tom... Lui, je ne l'ai déjà recontré mais j'en ai un peu entendu parler!"

Edwige lui sourit de nouveau, contente de savoir que le beau Gustav était un peu pareil qu'elle au niveau connaissances et nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:49

Donc, elle conaissait Bill Sanders. C'était mieux que rien, peut être pourrait il lui parler, enfin c'était le but de sa venue à Sweety Town, tout de même. Gustav aimait déjà Edwige, enfin pas du sens que vous croyez ^^ Un autre sens.

<< - Ah, d'accord. Je le rencontrerai bien tôt ou tard. >>

Il fit un petit clin d'oeil à Edwige. Se levant un peu, et regarda de nouveau Edwige, toujours un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

Edwige lui adressa aussi un grand sourire. Elle se sentait terriblement bien là, avec Gustav, son nouveau colocataire. Elle éprouvait un grand sentiment pour lui. Mais pas de l'amour propre, en vérité, mais un amour fraternel, comme avec son grand frère. Peut-être deviendrait-il son grand frère, finalement? Nan!!
Pour changer de sujet, Edy regarda un instant le lac avant de demander à Gustav, en se retournant avec un beau petit sourire :


"Dis moi... Tu viens d'où, en Allemagne? Moi, je n'y suis restée que quand j'étais petite, donc... Ca à beaucoup changer, là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

<< - J'habitais à Liepig, c'est une petite ville... C'est là qu'est né aussi ton ami, Bill Sanders ! Ben, je ne peux pas dire si ça a changé ou pas, car j'y suis depuis ma naissance, si tu vois ce que je veux dire ! >>

Dit il avec un sourire. Gustav leva les yeux vers le ciel qui était vraiment très eclairé et espacé. Le soleil frappait fort, aucun signe de pluie et tant mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Edwige ouvrit grand ses yeux. Gustav était donc né à Leipzig? Cette même ville où Edy allait, quand elle était petite, en vacances presque tous les week-end? Pourtant, Edy ne se rapellait pas avoir vu une seule fois Gustav, ce qui l'étonnait un peu, tout de même. Puis, elle expliqua au jeune homme d'où elle même venait :

"Eh ben! Moi, je viens de Wissembourg, à la frontière franco-allemande. Par contre, quand j'étais petite, j'allais très vouent à Leipzig, et je ne t'ai jamais vu, enfin... je crois!"

Elle fit une grimace, ce qui voulait dire qu'elle s'était mise en mode "Recherche".
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Gustav Lihermann

Gustav Lihermann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

<< - Ben... Je me souviens pas d'un Edwige Echolls dans mon enfance. Mais, dans ton enfance tu connaissais déjà Bill, ou non ? >>

Demanda t il avec un sourire toujours aussi ravissant, c'était sûrement la seule chose qu'il savait faire à part faire de la batterie, sa passion. Il rigola à la grimace de son interlocutrice, bien oui sa grimace était tellement marrante.

<< - Arrête de faire cette grimâce !! >>

Dit il tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Edwige se plaqua les mains devant la bouche, pour rigoler. Puis, quand elle les enlevit, se fut un très beau sourire qui apparut sur ses lèvres. Alors, elle essaya de se rapeller si elle avait déjà connu Bill dans son enfane et finit par dire, en haussant les épaules :

"Malheureusement, je ne m'en rapelle pas du tout! Mais si ça se trouve, on se connaissait peut-être..."

Elle haussa de nouveau les épaules, avant d'ajouter, en rougissant :

"En tout cas, si je t'avais connu dans mon enfance ou à une autre époque de ma vie, je crois que je me serais rapellée de toi..."

Elle rougit de nouveau avant de détourner le regard, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Quietly [Pv Gustav] Empty
MessageSujet: Re: Quietly [Pv Gustav]   Quietly [Pv Gustav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quietly [Pv Gustav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gustav Lihermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Lac.-
Sauter vers: