Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nothing to do...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:19

Qu'est-ce que vous pouvez faire de votre soirée lorsque vous venez tout juste d'arriver dans une nouvelle ville et que vous ne connaissez personne? Rester enfermé chez vous? Oui, c'est ce que la plus part des gens feraient... rester enfermé chez eux pour terminer de s'installer. Pas Kassandra! Elle avait horreur de rester enfermé dans un endroit trop longtemps...
Elle s'arma de sa veste et elle partie. Elle marcha pendant longtemps dans Sweety'z s'enfonçant de plus en plus... Elle était encore une fois en train de se perdre... Au bout d'une heure, elle attérie à une plage, pratiquement déserte. Le soleil était en train de se coucher. Bizarrement, Kassandra s'approcha de la plage. Elle qui aurait plutôt du la fuir. La plage l'avait toujours attiré mais lorsqu'elle y allait elle ne se baignait jamais... Kassandra s,assit doucement dans le sable. Elle regardait l'eau, plus précisément les vagues qui allaient et venaient prenant soin de s'éloigner le plus possible de l'eau... Elle soupira. C,était tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Kaley se trouvait dans les parages... Comme à son habitude parce que vous le physique qu'elle a ! Que voulez vous qu'elle fasse ? Elle ressemble plus à un mannequin qu'à une artiste... Mais bon passons.
Kaley se trouvait dans les parages et était installée sur un transat au bord de l'eau... Elle releva ses lunettes de soleil et vit une jeune femme face à l'eau de la mer... Elle soupirait et elle avait l'air d'être émerveillée devant cette eau si bleue... Si pure... ^^'
Elle se releva discrétement et regarda distinctement la jeune femme et elle attendit que celle-ci arrive à sa hauteur... Façon de parler bien sûr ! Kaley attendait que cette jeune femme s'avance vers elle pour qu'elle puisse enfin rencontrer quelqu'un d'autre enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:22

Kassandra regardait l'eau. L'eau qui pouvait être à la fois bénéfique mais aussi très dangereux. Personne ne pouvait vivre sans l'eau mais l'eau pouvait choisir de nous faire mourrir aussi... Elle passait une main dans ses longs cheveux si noir pour les repousser vers l'arrière histoire de mieux voir le paysage. Son regard balaya la plage au complet. Elle remarqua une jeune femme pas trop loin qui la regardait. Elle croisa son regard. Pourquoi elle la regardait comme ça?
Kassan se leva puis elle se dirigea vers celle-ci trainant des pieds en regardant comme toujours ses chaussures. Elle releva la tête lorsqu'elel arriva vis-à-vis la jeune femme...
-bonjour... je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Kaley, surprise que la jeune femme vienne lui parler, se redressa d'un bond sur son transat et lui répondit vivement...
Oh ! Euh... Excuse moi si je te fixais comme cela... C'est juste que, généralement, il n'y a pas grand monde sur cette plage... Elle est plutôt déserte... En général.
Kaley se leva et tendit la main à la jeune femme... Pourquoi ne pas se présenter tant qu'on y est...
Je m'appelle Kaley... Kaley Stevens...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:49

Kassandra laissa paraitre un petit sourire pendant que la jeune femme parlait. C'était la première fois que Kassy venait ici mais apparemment la jeune femme était une habitué. C'est ça la vie de nouvelle! xD
-Ça va!... je commence à avoir l'habitude de me faire fixer mais d'habitude c'est quand je suis avec mes amis en train de niaiser...
C'était vrai, Kassandra commençait vraiment à être habitué de se faire regarder croche mais lorsqu'elle se faisait regarder croche c'était soit parce que les gens trouvaient qu'elle mangeait trop pour une fille ou encore qu'elle faisait des stupidités...
-kassandra Hagen!
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

Kaley regarda Kassendra en lui souriant... Cela faisait du bien de voir quelques nouveaux visages ici, à Sweety Town... Kaley se leva et tendit sa main à la jeune femme...

Enchantée Miss Hagen...

Elle lui sourit en la regardant.

Tu es nouvelle en ville ? Ou tu es ici depuis lontemps et je ne me suis pas rendue compte de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Kassandra Hagen

Kassandra Hagen


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I'm just a little star in the sky...
Emploi : Je cherche, je cherche!
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody knows, nobody cares
Date d'inscription : 07/06/2007

Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

Kassandra serra la main que lui tendait Kaley sans lui répondre se contentant de lui sourire. Ces sourires qu'elle savait si bien faire pour dire aux gens ce qu'elle pensait. Celui-là, il était sincère...
-tu peux me dire tu ok! Je déteste le Vous. C'est ridicule... je ne vouvois même pas mes profs ni mes grands-parents alors je ne vois pas pourquoi on se vouverait...
Kassandra regarda kaley toujours en souriant. Non mais c'était vrai, jamais elle ne vouvoyait quelqu'un parce qu'elle détestait cela.
-Oui, je suis nouvelle... je suis arrivée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://totgeliebt-x483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nothing to do... Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to do...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les alentours de Sweety'z .x :: » Beach addict.-
Sauter vers: