Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HEY _COME ON _<3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:34

Nom du forum : Tree Hill

Bannière : LOOKEZ LE FORUM ALORS ! =]

Histoire :

• ONE . TREE . HILL •
Bienvenue en Californie

Et si , rien ne c'était passer comme prévue ? Et si la jolie ville de Tree Hill allait complètement changer ? Et si elle débarqué ? Et si votre vie n'était pas aussi rose que vous l'auriez espérer ? Et si lui là , en face de vous , était tombé amoureux de vous ? Et si la la femme d'en face était en réalité ... une meurtrière ? Et si votre vie allait basculer ? Et si tout allait changer ? Tant de question qui se pose à Tree Hill. En aurait vous les réponses ? Avec un peu de perceverance , oui.

Tree Hill , simple ville perdue au beau milieux de la Californie. Connue pour sa tranquilité et son festival de musique. Enfin ... Tout le monde le sais , la tranquilité ne dure pas bien longtemps.Une chose est sûr : Désormais Tree Hill ne sera plus jamais une petite ville bien tranquille perdue au beau milieux de la Californie.


[ Vous n'êtes en aucun cas obligé de regader la série pour vous inscrire ici ! Le contexte parle en effet de la ville dès Frères Scott mais pas de la série en elle même. Il y a simplement les postes vacant qui en parle. Il s'agit simplement d'une petite ville , en l'occurence Tree Hill ou tout va basculer lorsqu'elle* arrivera. ]

HEY _COME ON _<3 005mq3

URL :http://tree-hill.bb-fr.com/


>> Oui je sais le forum est très ... coloré ! xD ... Mais vous voyez , là chez moi il pleut un peu beaucoup et sa me démoraliser donc j'ai décider de faire quelque chose de coloré. Vous verrez , au début sa destroy le n'oeill mais après tout va bien ! xD
>> Oui je fais sa dans la partie pub , pour que vous conaissiez un peu le contexte. Je l'afficherais en première page ( ou alors Bill le fera Wink ) un peu plus tard. Je l'inscrirais aussi sur des tops sites un peu plus tard pour que vous puissiez avoir un choix d'avatar. J'suis trop gentille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

En tout cas, April, je te dis BRAVO miss !
Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:12

Ouai treuuuuuuu bian je suis Sarah
Ba ouai fallais que je prenne une peste OBLIGE xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:34

Je m'inscris tout de suite! Je suis Reese Halbig!! (Désolé, j'ai pas prit de perso prédéfinis parce qu'ils ne m'attiraient pas du tout! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Chelsy MacAdams

Chelsy MacAdams


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know
Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu!
Date d'inscription : 28/04/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Ow...jvais inventer mon pseudo, j'aie pas trop les poste vacant...aller, hop, vive l'imagination de la footbaleuse, mais eum...elle sera footbaleuse!mdr

EDIT BY ME: Nan, jvais faire la guerre a ma futur belle soeur!!enfin, celle quide vait..--"

REDIT: raaa, il est deja pris euh!!!!bon, ba la j'invente!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohne-erwachsenen.highforum.net
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

xD l'était pas prise meu bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY _COME ON _<3 Empty
MessageSujet: Re: HEY _COME ON _<3   HEY _COME ON _<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY _COME ON _<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Flood. :: » Pub & partenariat.-
Sauter vers: