Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

Edwige s'était levée assez tôt ce matin-là. Normal, toute la nuit, elle avait pensé à Ryan. Quoi de plus normal, puisqu'elle était tombée amoureuse!
Alors, pour se détendre un peu elle décida d'aller dans un endroit qui lui était encore complétement inconnu : le parc. Certes, elle y avait mit les pieds une fois, mais elle ne s'était encore jamais baladée dedans.
C'est pour ça que, en plein jour de cours, elle vint se balader, toute seule.

Oui, tout seule, malheureusement. Car, comme toute les filles qui aiment fermer les yeux en marchant, il lui fallait bien un guide. En bref, Edy commença vite à se sentir très seule dans cet immense parc sans fin.
Au bout d'une bonne heure, elle décida d'arrêter de marcher et ala s'asseoir sur un banc, à quelques mètres de là. Elle resta là, le regard plongeait dans le vide, en guettant le moindre bruit, tel un chat attendant une souris devant son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Si Edwige, elle s'était levée, Austin lui, allait se coucher. Encore victime d'une de ces fêtes interminablement agréables, il marchait dans le parc comme un zombie. Il avait mal au coeur et avait qu'une envie, celle de s'asseoire.

Ce fut donc cette idée en tête qu'il se coucha en plein milieu de l'allée, ne remarquant pas qu'il était exactement dans le champ de vision d'une jeune fille assise sur un banc. Regardant l'aube qui lentement prenait la place de la noirceur, sa tête tournait.


''Ça tournneeee....''
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

Edwige regarda un instant le jeune homme allongé par terre, sans un mot. Puis, doucement, elle se leva, et très lentement, elle se dirigea vers le jeune homme. Finalement, elle se retrouva juste à côté de lui et pencha la tête vers lui en disant, d'une petite voix :

"Ca va?"

Et pourtant, Edy avait 17 ans. Car, à cet instant là, on aurait dit une gamine de 10 de moins que maintenant. Et, pour s'amuser, elle mit un petit coup de pied dans le jeune homme, au cas où il serait en train de quitter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Son esprit se reconnecta avec son corps lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler et qu'on le frappa. Non mais le dérangeait pendant son sommeil!? Il ouvrit les yeux et discerna une jeune femme aux cheveux blonds. À ce moment là, Austin, qui commençait à ''débuzzer'' un peu, fut sûr et certain d'être en compagnie d'une apparition divine.

''Wooooaaahhhh....Est-ce que vous êtes un ange? Vous êtes venu me chercher pour que j'aille au Paradis? ''

Il leva difficilement le bras pour essayer de toucher aux cheveux d'Edwigeou, qui semblaient l'obséder.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Edwige recula brusquement. Maintenant, elle avait retrouvé ses 17 ans et elle commençait à avoir un peu peur du jeune homme allongé. Mais elle se dit qu'il devait revenir d'une soirée où il avait pas mal bu, et donc, il était complétement souale. Edy s'accroupit juste à côté du jeune homme et commença à lui dire, avec un petit sourire :

"Malheureusement, non. Le paradis c'est pas ici! C'est l'étage au dessus..."

Elle pointa son doight vers le ciel avant de reprandre, toujours avec un petit sourire :

"Si j'étais vous, j'irai un peu m'asperger d'eau pour reprendre raison."

Elle pointa de novueau quelque chose avec son doight, mais se fut un petit ruisseau qu'elle désigna, toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Quelle déception. Vraiment...Lui qui avait toujours voulu aller au Paradis. Il se dit que dès qu'il se sentirait mieux, il chercherait l'ascenceur qui le mènerait là-bas. Il avait quelques petites questions à poser à Dieu.

Lorsqu'Edwige lui montra un ruisseau, Austin se dit qu'elle avait raison. Et qu'il avait soif. Boire de l'eau lui ferait du bien. Malheureusement pour lui...


''Je crois que je suis fait en coton. Je peux pas me lever...''

...Il n'était même plus capable de se lever. Il partit à rire, comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

Au début, Edwige crut que c'était un fou. Puis, finalement, elle aussi se mit à rire doucement. Rien de mieux que rire un peu dans ces moments. Puis, elle se leva, alla vers le ruisseau, mit ses mains en épuisette et les trempa. Lorsqu'elles furent remplies, Edy courut vers l'endroit où était le jeune homme et lui aspergea la tête.
Puis, dans un petit fou rire, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle ajouta, aevc un immense sourire :


"Mieux vaut tenir sur ses deux pieds que deux pieds sous terre, non?"

Elle commença à rire, tellement ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens et pourtant voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Ah de l'eau! Pendant un instant, il crut qu'il allait se noyer. Mais...il n'en reçu pas assez pour. Une chance. Austin la regarda en fronçant les sourcils pour commencer. Quoi? Cette fille elle était une philosophe? Il repensa à ce qu'elle avait dit et fut d'accord.

''C'est vrai. Mais que dire quand ta vie est un véritable enfer? T'es déjà sous pieds six terres, non? ''

Ne remarquant même pas qu'il était debout, à dire n'importe quoi, il se tint à Edwige, pour essayer de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Edwige regarda le jeune homme, amusée. C'était vraiment une drôle de rencontre qu'elle venait de faire. Drôle mais très sympa. Alors, tout en haussant les épaules, Edy répondit :

"Qu'est ce que j'en sais! Je suis pas Newton ou Molière, moi!"

Elle commença à rire, en continuant de soutenir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

Riant avec elle pour il ne savait quelle raison, il marchait, lentement, se disant que son appart' était salement loin.

''Tu es qui alors? Shakes...euh...c'est quoi la fin de son nom déjà? xD Moi j'm'apelle Austin, mais tu peux m'apeller...euh...Austin! xD ''


Il prenait peu à peu ses esprits, bien qu'il continue à avoir l'air d'un crétin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Edwige continua de rire. Elle trouvait ce garçon de plus en plus drôle. Même peut-être un peu attirant. Mais Edy était contre! Elle avait déjà un petit copain!
Alors, quand le dénommé Austin, alias Austin, se présenta, Edy fit de même :


"Je m'appelle Edwige. Enchantée, Austin Austin!"

Edy lui sourit gentillement, en marchant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:34

Edwige. Joli nom. Ça lui rapellait le nom de la chouette dans le film avec le sorcier cicatrisé la...C'était quoi déjà ce film-là?

-Edwigeou. J'adore ton nom! ^_^ J'aime bien le mien aussi. Mais y'a quelque chose qui cloche dans Austin Austin...mais j'arrive pas à mettre ma langue dessus...

Il essaya de réfléchir. Mais, n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Edwige commença à rire, folle de la remarque d'Austin. Finalement, ce gars était un grand fou furieux, mais surtout un gars super sympa et drôle. Alors, Edy engeaga la conversation, avec un grand sourire au lèvre :

"Eh bien! je me demande quelle genre d'intelligence loge là-haut...!"

Elle tapota le crâne d'Austin avec sa main, puis continua :

"Niveau QI, je te donne environ... 0,2, qui est le QI soit d'un loofteur, soit d'un rappeur, soit d'un footballeur, soit d'une motte de beurre... J'ai trouvé ma motte de beurre!"

Elle commença à rire, même si elle était la seule à vraiment comprendre sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:02

Il rit avec elle. Bon, c'était vrai, le hamster n'était pas très vite vite après avoir pris tout ce que Austin avait pris cette nuit (Pauvre cerveau, je le plains) mais il comprit tout de même la petite blague d'Edy. Enfin, c'est ce quil croyait.

-J'adore le beurre....Mais je pourrais pas avoir l'intellignce d'un rockeur? C'est beaucoup mieux qu'une motte de beurre et en plus c'est moin engraissant.

Austin eut un petit rire et vit qu'il était bientôt rendu près de chez lui...enfin, de la maison familiale et non de son appartement.

-Heyyyyyy.....C'est la maison dans laquelle j'ai grandis avec Grand Michael, petite Anna et petite petite Chelsy!

Le voilà qui devenait émotif. Arf. Il détestait ça. Soudainement, un haut le coeur vint l'assaillir et il se défit de l'emprise d'edwige et alla vomir dans le ruissean tout proche.

-Beeerrrrkkkkkkk.....
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:45

Edwige regarda Austin allait tranquillement vomir dans un ruisseau d'à côté. Quand eut fini, la petite Edy alla le voir, indifférente à ce qu'il venait de faire dans le pauvre ruisseau, qui avait prit une horrible couleur jaune craie, et lui demanda, une demande qui ressemblait plus à une remarque, toujours aussi indifférente :

"T'es le grand frère de Chelsy MacAdams? C'est ma coloc'... Elle est super sympa, cette fille!"

Edwige sourit, ravie de se savoir en colocation avec la soeur d'un garçon assez sympa, bien que très étrange et bête sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

[HJ: Bête sur les bords?! XD J'me sens presque pas insulté!]

Cette petite dégueulade lui fit reprendre un peu ses esprits, ce qui l'empêcha entre autre de se foutre la tête dans le ruisseau pour se réveiller. Halleluja. Bref, il prit un peu d'eau à côté (celle qui n'avait pas touché le vomit, bien entendu) et s'essuya la bouche. Il se retourna vers Edwige et lui fit un petit sourire.

''Oui c'est vrai. C'est ma soeur préférée....Mais dit-le pas à mon autre soeur! Je crois qu'elle me déteste Anna. Et j'sais pas pourquoi. ''

Il haussa les épaules. Il était beaucoup moin proche d'Anna que de Chelsy. Parfois, il trouvait qu'Anna agissait plus comme une GRANDE soeur qu'une PETITE soeur...Quand votre cadette est beaucoup plus mature que vous...vous vous poser des questions. Enfin bref.


''Je crois que...À partir d'ici...Je devrais être capable de retourner à mon appart'...Je voudrais surtout pas...euh...te piquer toute ta matinée surtout...''

Il cligna plusieurs fois des yeux, pour essayer de rester éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Edwige haussa les épaules et jeta un regard autour d'elle. Il n'y avait personne d'autre qu'eux deux et Edwige n'avait rien à faire de sa journée. Finalement, être journaliste, c'est pas si nul que ça! Si un jour, tu croises ton patron dans la rue et qu'il te demande ce que tu fais, tu lui réponds que tu es sur une affaire. Bien sûr, il faut penser à cacher ta crême glacée juste avant de lui parler, sinon il prendrait assez mal l'excuse : "Je teste les nouvelles glaces pour un article!".
Bon...! Suffit d'histoire peu interessante et revenons au deux personnes.
Edwige se retourna alors vers Austin et lui fit, tout en haussant les épaules :


"Moi, j'ai rien de prévu à faire, là! Bien sûr, si je te dérange, je peux partir, c'est pas grave..."

Elle lui adressa un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Cette fille, elle était trop sympa. Et jolie. C'était une fille parfaite. Ah ouais. Mais, il était pas en état d'essayer quoique ce soit. Vraiment pas.

''Ah euh...Bah...Tu peux rester si tu veux. Je veux bien que tu restes. C'est juste que...j'voulais pas que...je sais plus.''

Il haussa les épaules et sourit. En faite, si, il savait. Austin, bien que tout le monde le voyait toujours avec quelqu'un, était un gars assez...seul. C'est vrai. Quand t'es un rebus de la société (il se considérait souvent comme ça), la solitude, tu connais. Enfin bref. Il voulait pas devenir sentimental, surtout pas devant une nouvelle connaissance!

'' Si t'as rien de prévu, j'veux bien te montrer mon appart'. Il est pas sale, et il sent les fleurs. Mais détrompe-toi, c'est pas moi qui aime cette odeur-là, c'est ma coloc! Oui oui! ''
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Edwige sourit à Austin en approuvant d'un signe de tête. Mais elle jeta quand même un regard à son portable, au cas où Ryan lui avait laissé un message. Mais niet! Pas un seul message de son petit ami chéri!
Mais pas grave! Elle n'aurait pas besoin de lui si elle était avec Austin. Normal, ce gars semblait être son jumeau, en moins beau, bien sûr!
Alors, elle finit par lui dire, toujours avec un grand sourire :


"Avec plaisir! Je ne ferais pas attention au parfum!"

Elle lui sourit une dernière fois, avec un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Empty
MessageSujet: Re: A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]   A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Parc.-
Sauter vers: