Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Kaley sortit de chez elle vers vingt-deux heures... Elle était habillée avec un joli jean brodé sur les jambes et un joli haut blanc... Elle portait un catogan de couleur baige.
Elle pris le métro pendant vingt minutes environ; bah ui ! Kaley n'habite pas super proche de tout ! Bref, elle sortit du métro et marcha pendant cinq minutes environ avant d'entrer dans "The Calypso"... Elle s'avanca vers quelques chaises libres et regarda en direction du bar... Personne qu'elle connaissait à l'horizon... Bref, Kaley s'installa et pour le moment, écouta de la musique [Un peu trop forte soi dit en passant ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

Alex était chez lui et il avait envie de faire de nouvelle connaissance puit il prit une douche et alla shabiller puit il sortie dehors et prit sa mitsubitshi puit ce rendit en boite!! une foit a lintérieur il alla au comtpoir commander une vodka puit le serveur alla la chercher et en attendant alex regarda partout puit vit une fille seule a une table puit il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

Kaley sentit que quelqu'un, ou plutôt un regard posé sur elle.
Elle se retourna et vit un jeune homme qui la regardait... Elle lui fit un petit sourire et s'adossa sur sa chaise tout en sirotant son cocktail et en continuant d'écouter la musique...
Lorsqu'à un moment, la musique changea et cette musique-là, Kaley l'adoooore ! Elle se leva et se mit à danser en milieu de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:36

le serveur apporta la vodka a Alex puit il alla saccoire a une table puit regarda la fille qui venait de ce lever dun coup et qui commancait a danser puit il ce mit a rire toujours en la regardant et en buvant sa vodka puit penssa a plein de chose et a plein de personnne
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Kaley retourna à sa table et vit que le jeune homme riait...
Elle pris son sac et s'approcha... Elle l'aborda.
Hey ! Tu ne serais pas en train de te moquer de moi là ?
Kaley s'installa à la table du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:44

Alex regarda la fille qui venait de saccoire en face de lui puit il revena au sérieu et la regarda toujours et dit:
non non je ne riait pas de toi je me suis souvenut dune blaguwe que un de mesa amis ma conter lautre soir!!!!
puit il la regarda et prit une autre gorger de sa vodka toujours en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

Kaley regarda le jeune homme d'un air suspicieux... Elle avait pourtant du mal à le croire, même si il pouvait être digne de confiance... Digne de confiance ? Hummm... Pas sûr ! Elle devait s'en assurer mais bon, là, elle était en boîte et cela ne lui servirai à rien de s'emporter...


Hum... Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui m'empêche de te croire... Mais enfin...

Elle lui tendit la main.

Je m'appelle Kaley... Kaley Stevens...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

Alex regarda kaley et lui souria puit ce demanda si sa paressait qui avait pas dit la vériter mais bon il lui serra la main et dit:
enchanter moi cest Alex Kutcher!!!!
puit il la regarda troujours et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:56

Kaley serra la main d'Alex...
Sans pour autant être très gentille avec lui...
Kaley n'était jamais très gentille avec les personnes qu'elle recontrait la première fois... Peut être une exception ?!?

Bref... Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:33

Alex la regarda et lui souria puit comme avec pas mal la plupart des gens il lui dit:
tu est nouvelle dans la ville ici???
puit il la regarda toujours et prit une gorger de sa vodka puit regarda la piste de dance et retourna son regarda sur kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

Kaley regarda le jeune homme avec insistance puis se dit que si elle ne faisait pas connaissance avec quelqu'un qui habitait ici avant elle, elle ne pourrait pas connaître grand monde ici, à Sweet Town...

Euh... Oui, c'est exact ! Je suis arrivée il y a quelques jours...
Kaley attrapa son verre et but un petite gorgée de rhum... En fait, Kaley ne tenait pas spécialement l'alcool mais bon ! Il fallait bien se lancer un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

Alex la regarda et lui souria et dit:
ah et bien bienvenue!! aufaite tu est venue ici avec quelqun ou tu est seukl???
puit il la regarda toujours en lui souriant a nouveau et en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

Kaley regarda le jeune homme avec méfiance et regarda si une petite lueur de perversité brillait [Mdrrr]... Elle finit par lui répondre...
Je suis venue ici seule... Histoire de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D   Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A défaut de quelqu'un... tout seule! XD [LB]
» Shopping pour Natasha
» Arrive pour travailler [libre !]
» Genre jen ai marre,genre jte fais une tite deprime pour rien
» alex vient samuser seul samuser seul pour linstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » The Calypso.-
Sauter vers: