Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex vient voir le bord de leau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:31

Alex regarda les parfum qui y avait puit regarda le marchand de glace et dit:
ouais moi je vais prendre la meme chose que la jolie demoiselle!!!!
puit le marchand prépara la glace puit Alez souria a Brianna puit le marchand lui donna la glace et puit Alex la prit et paya les deux glaces puit commenca a savourer la glace
Revenir en haut Aller en bas
Briana Jamison

Briana Jamison


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : .♥.Jtaiime mon namour!!.♥./ Riika!/pk? tu veux l'être?
Date d'inscription : 08/05/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:49

elle souria et diis a Alex
merci chéWwii
puis elle s'éloigna du Stand a Glace pour ne pas le bloqué au autre Personne qui en voudrais..elle marchait avec Alex a ses cotée bien sur..toujours en mangant sa Glace, par ce que si elle ne la mangeais pas la tout de suite..elle lui fonderais dans les mains! et elle ne voulait pas..alors elle commenca par croqué dans le chocolat devenue dur..bah oui phenomen victime de La science..mais plutot curieux dailleur "le chocolat Liquide qui devient dur!!" AH! ce que Briana pouvais être blonde de Cerveau des fois! mais bon..cela fesais son Charme!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

Alex regarda Brianna qui mangeait sa glace puit il prit une croquer dans la sienne et comme toute personne il eu lair ridicule il avait du chocolat sur le bout du nez puit il regarda brianna et dit:
mais de rien jai fait sa parce que je taime
Revenir en haut Aller en bas
Briana Jamison

Briana Jamison


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : .♥.Jtaiime mon namour!!.♥./ Riika!/pk? tu veux l'être?
Date d'inscription : 08/05/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

Briana souria lorsque Alex croqua dans sa glace[A ELLE!!] elle ria lorsqu'elle vu qu'il avait du chocholat sur le bout du nez...alors, Elle se mis sur la pointe des pieds..par ce que Alex est plus grand qu'elle et elle l'embrassa sur le bout du nez..de façon a lui enlever le chocholat...
Voila!
elle souria et croqua dans la glace de Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:24

Alex la regarda et lui souria elle venait de prendre une croquer dans sa glace et dit:
eh tu va me redonner sa!!!
puit il ce mit a rire et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:35

[ VERROUILLEZ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vient voir le bord de leau   Alex vient voir le bord de leau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vient voir le bord de leau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alex vient samuser seul samuser seul pour linstant
» alex kutcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Lac.-
Sauter vers: