Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alex vient samuser seul samuser seul pour linstant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

Alex était seul ce soir il nétait pas en compagnie de la belle brianna alors il décida daller a la boite de nuit pour samuser alors il shabilla pas trop chic puit sortie dehors puit marcha vers la boite. une foit arriver il entra a lintérieur la boite avait une embiance accuillant et une foulle bomber puit il alla au comptoir et ce prit une biere
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

Lisa avait décidé de profiter d'une de ses dernières soirées de vacances pour aller s'amuser en boîte. Elle y était allée toute seule, sachant très bien qu'elle ferai, de toute facon, des rencontres.
Elle s'était habillée plutôt classe, mais pas trop : une mini jupe en jean blanc avec un débardeur ample, et ses petits talons.
Elle entra sans problèmes, et alla directement au bar, pour prendre son cocktail préféré. Elle s'installa à coté d'un mec brun et commanda.
Le mec tourna la tête, elle lui sourit, et il lui rendit son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:10

Alex qui regardait toujours la fille a coter de lui lui rendit son sourir puit sa biere arriva et il paya et dit a la jeune fille:
saluit sa va??? je mappelle Alex Kutcher
puit il la regarda toujours puit attenda une réponse de la fille en espérant quelle réponjdent mais bon si elle le fesait pas cétait pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:55

Elle lui sourit.

-Enchantée Alex! Moi c'est Lisa Mayers.

Le barman venait de lui apporter son cocktail. Elle en bût donc une gorgée, et continua de parler à Alex :

- Qu'est-ce que tu fais en boîte tout seul ? T'es dans la même situation d'ennui que moi ?! Elle rit en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Alex regarda lisa et elle avait raison il était dans la meme situation quelle il sennuiyait a mourir puit il dit:
ouais je suis venue seul parce que javait rien a faire ce soir et jai décider daller veiller seul!!!!!
puit il la regarda et prit une gorger de sa biere puit souria a lisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

Elle lui sourit.

- Eh bien on est dans la même situation... D'un coté je voulais pas ne rien faire alors que c'est les dernières soirées avant la rentrée.. C'était trop de gachis pour moi !

Elle rit, puis bût une gorgée de son cocktail.

- Tu aimes danser ? Ou c'est juste pour boire et regarder les autres que t'es venu ?


Elle se balançait en rythme sur la musique, mais elle était toujours assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Justin regarda lisa puit regarda la piste de danse et retourna son regard sur lisa et prit une gorger de sa biere et dit:
bah jaimerait danser sauf qyue je le ferrait pas seul sinon jaurait laire con alors je me contente de boire!!!
puit il la regarda toujours et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:44

Lisa lui sourit. Elle aussi avait envie de danser, et ça se voyait: elle se trémoussait sur sa chaise. Elle lui demanda alors:
- Ben viens danser avec moi si tu veux pas danser seul ! Moi aussi je veux danser !
En attendant sa réponse, elle bût encore quelques gorgées, toujours en dansant à moitié, et le regarda ensuite en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Alex Kutcher

Alex Kutcher


Nombre de messages : 129
Emploi : étudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : je taime brianna
Date d'inscription : 26/04/2007

alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:53

Alex regarda lisa et lui souria puit finissa sa biere et dit:
ouais bah je veut bien danser avec toi!!!
puit il ce leva et alla jetter sa biere puit revena vers lisa en attendant quelle viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Empty
MessageSujet: Re: alex vient samuser seul samuser seul pour linstant   alex vient samuser seul samuser seul pour linstant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex vient samuser seul samuser seul pour linstant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex vient voir le bord de leau
» alex kutcher
» Shopping pour Natasha
» Seule ? Nan // Enfin, pour le moment ! =D
» Arrive pour travailler [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » The Calypso.-
Sauter vers: