Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le resto'...[PV: Edwige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Leur petite soirée avait agréablement commencé par une petite sortie au restaurant du coin. Edwige l'avait proposé à Ryan qui avait accepté avec une grande joie. Cette petite sortie à deux, les avait beaucoup rapproché même beaucoup plus que ce qu'ils auraient put l'imaginer
Ne voulant pas se quitter pour cette nuit, Ryan avait invité la jeune femme chez lui. Arrivé devant le batiment, il lui reprit aussitot la main pour la mener jusqu'à chez lui, montant les quelques marches qui les séparaient de la porte.
Ils tombérent dans l'entrée où il retira la veste des épaules de Edwige pour la pendre. Puis il lui reprit la main pour la guider jusqu'au salon, il la fit s'asseoir sur le sofa. Il lui sourit et lui vola un petit baiser.


- Alors je peux te proposer thé, café ou chocolat, c'est comme tu veux...

Pour lui, çà serait surement chocolat vu qu'il essayait d'arrêter sa consommation de café mais bon, il craquait quand même de temps en temps surtout quand il était en pétard ou autre et que c'était la seule chose qui pouvait le calmer.. Quoi que maintenant, les lévres de la jeune femme lui ferait surement autant d'effet. Elle avait le don de savoir l'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Comme Ryan, Edwige avait passé une très bonne soirée en sa compagnie. Normal, après un diner très romantique, Ryan lui avait avoué ses sentiments et ils étaient enfin ensembles.
Quand Edy rentra dans l'appartement, elle se rapella d'un assez bon souvenir, suivis de très près par un assez mauvais. C'est pour cela qu'elle préfèra rester plutôt dans le salon que dans la chambre.
Quand Ryan lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle réfléchit un instant avant de lui répondre, avec un sourire jusqu'aux oreilles :


"Après le gâteau, une bonne tasse de chocolat ne dirait bien! S'il te plait, Ryanou!"

Edwige lui fit un sourire d'enfant gentil. Maintenant qu'ils étaient parfaitement ensemble, elle pouvait l'appeller par n'importe quel surnom débile. Il faut quand même dire qu'elle l'aurait fait même si ils n'étaient pas ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

- Muuh bien sûre mon poussin! Ajouta t-il sur un ton amusé

Il lui fit un petit sourire et ensuite l'embrassa avant de se relever et de se diriger dans sa cuisine qui était séparer du salon par la salle à manger un un petit muret. Il mit le lait à chauffer alors qu'il cherchait son cacao et son sucre. Il fallait qu'il se calme. S'il le pouvait, il irait prendre une douche froide pour calmer ses ardeurs et ne pas se jettait sur la jeune femme.Il y prépara les deux chocolats chauds (avec amour xP) qu’il servit dans deux tasses identiques. Terminé, Ryan lui fit un clin d’œil complice et lui donna la tasse rempli et s'assaya près de celle-ci

- C'est bon, j'espère...Parce que ce soir, je ne veux pas décevoir ma femme que j'aime tout fort..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Edwige rougit très viollement. Elle n'était pas habituée à ce qu'on lui dise d'aussi gentilles choses. Alors, elle prit la tasse, mais qu'elle reposa toute de suite. C'était assez chaud! Mais elle sourit tout de même à Ryan, avant de lui faire remarquer :

"Ta femme... On n'est pas encore marié!"

Elle commença à rire un peu avant d'ajouter, avec un grand sourire et en trampant ses lèvres dans le chocolat :

"En tout cas, cette même femme est vraiment très heureuse d'être avec toi, là, maintenant!"

Elle lui sourit gentillement. Malheureusement, elle avait du chocolat juste au dessus des lèvres et elle ne s'en était pas encore rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

- HAHA par l'amour on ferais n'importe quoi Darling! Le pire c'est que je suis capable..

Ah voilà que notre jeune homme se mit au romantisme...Il lui sourit, voulant rappeller la taquinerie de Edwige à son sujet auparavant. Il fallait qu'il trouve un sujet de conversation qu'il l'empécherait de penser à l'autre. Parce que là, il ne pouvait s'empécher de l'admirer, suivre des yeux les courbes parfaites de sa silhouette.

-Hum ta quelque chose juste au dessus des lèvres..

Il approcha doucement, avec envie son visage pour l'embrassa..Mais finalement, Ryan prefera jouer les sadiques xD

-Mh pour finir..Tiens le mouchoir

Il prit un mouchoir en vitesse et le déposa sur ses lèvres, qui celui-ci se colla lègerement. Ryan la regarda d'un regarda taquineur et amusé
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Après un bon chocolat chaud, en excellent baiser. Quoi demander de mieux?! Après ce tendre baiser, Edwige attrapa le baiser mais pas pour entièrement s'essuyer. Elle le jeta sur la table, posa rapidement sa tasse sur le meuble et se jeta dans les bras de Ryan, en posant directement ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle le voulait entièrement. Si ce n'était pas une vraie preuve d'amour, tout ce qui lui disait, alors Edwige ne serait pas ici.
Rien qu'avec les doux mots de Ryan, Edy passait d'excellents moments en sa compagnie. Et elle se sentait vraiment très amoureuse! Un amour si bien partagé qu'elle ne pourrait jamais s'en defaire complétement.

Tandis qu'elle l'embrassa, elle le fit lentement s'allonger, jusqu'à ce qu'elle se retrouve au dessus de lui, à genoux. Elle posa ses mains autour de son cou, en continuant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

Ryan se sentit happer en avant et se retrouva vite nez à nez avec la jeune femme avant qu'il ne puisse lui répondre quoi que ce soit. Elle avait l'air assez entreprenante mais il ne devait pas se laisser aller et devait controller ses hormones, s'il ne voulait pas se jetter sur elle. Il lui fit un petit sourire amusé avant de prolonger le baiser avec beaucoup de passion et d'amour, avec une légere pointe d'érotiseme tout de même... Ben quoi, c'est un homme et la testostérone a tendance à lui monter un peu trop au cerveau parfois. ^^"
Quand elle le colla un peu plus contre elle, il eut beaucoup de mal à resister et au final, il n'y resista plus. Mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à dire non à ses lèvres, à son corps, à toutes ses caresses qui la faisait frissonner comme jamais.
Ryan placa alors une main dans sa nuque qu'elle caresser tendrement alors que son autre main voyager un peu partout sur son dos tout en continuant à l'embrasser sensuellement. Il voulait la sentir pres de lui, coller contre lui, pouvoir s'enivrer de son odeur, de son parfum. Il vint alors à changer de position, se retrouvant désormais face à Edwige qui elle est en califourchon sur lui, les jambes de chaque côté de son corps. Le jeune homme leva la tête afin de la regarder d'un regard mélanger de tendresse et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Edwige se laissa aller. Elle aussi ne pouvait plus tenir. Malheureusement, avec ce qui lui était arrivée quelques heures avant, Edy était pas en état d'aller trop loin pour ce soir. Mais elle se contenterai de Ryan comme elle pouvait, ce qui était déjà pas mal du tout!
Quand Ryan lui jeta un beau sourire, elle le regarda un instant, puis finit par sourire, complétement sous le charme et amoureuse. Si elle devait décrire son sentiment à ce moment-là, elle ne ferait que dire que c'est le plus beau moment de sa vie.
Elle plongea sur le garçon pour l'embrasser encore une fois, puis, quand elle se retira, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme pour l'ébouriffer. Elle commença à rire gentillement, en adressant son plus beau sourire à son aimé.
Puis, elle commença à lui caresser son doux visage avec sa main, doucement et agréablement, aussi bien pour elle que cela pourrait être pour Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

Il frissona légrement a ses caresses. Son coeur battait comme jamais il a battut de toute sa vie. Ensuite il leva sa tête pour l'apercevoir, le regard dans le vide. Il lui prit alors son visage entre les mains pour plonger son regard dans le sien tout en posant son front contre son front

- Si tu préfère qu'on fasse rien dit le moi, je comprendrais très bien. Mais j'avoue que j'ai du beaucoup de mal de rester de marbre lorsque tu me fait qu'une simple caresse mais si vraiment tu préfère prend ton temps alors je le respecterais.

Il disa la dernirèe phrase avec une pointe de taquinerie mais il était sincère pour le reste. Il n'avait pas envie qu'elle regrette, que demain elle lui dise qu'ils auraient pas du faire ça. En tout cas, pas maitenant.
Ryan posa par la suite sa tête contre sa poitrine avant de la tourner légèrement et d'aller lui déposa un baiser dans le creu de son cou, sentant alors à ce moment son odeur. Il alla par la suite dans le creux de son oreille pour lui murmurer quelque chose:


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

A son tour, le coueur d'Edwige battit à allure folle. Ces deux mots avaient réveillé en elle le véritable sentiment de l'amour. Mais comme avait dit Ryan, elle avait un choix à faire. Soit passer la plus belle nuit de sa vie avec son bien-aimé, soit devoir se contenir à cause de ce que lui avait dit médecin. Elle hésita très longtemps, allant plus vers la première option que la deuxième. Mais finalement, à son grand regret, elle regarda un instant Ryan dans les yeux avant de lui répondre, avec une petite voix :

"Je suis vraiment désolée... Mais... Ma tête et... Enfin... Tu comprends?"

Elle le regarda encore un moment dans les yeux, désolée, mais finit par lui dire, à son tour, et avec tout l'amour qu'elle avait dans son corps :

"Moi aussi, je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:10

Un incroyable sourire se dessina sur ses levres, rempli de tendresse. Il embrassa alors sa petite amie amoureusement en la serrant contre lui.
Après ce baiser, Ryan observa Edwige pendant un moment. Il leva un sourcil et un sourire se dessina au coin de ses levres. Elle etait vraiment craquante, avec lui elle etait un vrai petit ange. Et ce qui ne plaisait pas au jeune homme c'était de se dire que tous les mecs allaient vouloir sortir avec Edwige ou profiter d'elle, il etait vraiment jaloux, c'était un de ses pires defaults, il l'aimait plus que tout et l'idée qu'un garçon autre que lui puisse poser les yeux sur elle, ou pire ses mains, lui était tout bonnement insuportable


- J'ai vraiment la chance de t'avoir...T'es magnifique, c'est là le problème. Tous les mecs vont te regarder, te toucher. Tu veux qu'il y ait un masacre ? Parce que là ils vont tous crever T_T
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

Edwige adressa à Ryan un petit sourire. Ca lui faisait du bien de se savoir protéger par celle qu'elle aimait. Et, à ce moment-là, elle repensa à Gustav. Elle espera que Ryan ne le recontre jamais, au cas où les regards échangés entre Gustav et Edwige ne soient vus pas Ryan.
En tout cas, se fut avec un grand sourire qu'elle se pencha, embrassa une dernière fois Ryan avant de répondre, avec un immense sourire ravi :


"De toute façon, je repousserai toute les avances! Car c'est toi que j'aime, et personne d'autre!!! A part peut-être..."

Elle fit semblant de éfléchir à quelqu'un avant de lancer à son homme un regard moqueur et de s'allonger dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Ryan leva un sourcil, fait une moue et la regarda d'un regard interrogateur

- Mmmh..T'inquiète chèrie, je finirais par savoir c'est qui..

Il l'entoura de ses bras tendrement et la serra doucement. Ryan lui fesait confiance mais il devait être prêt de voir tout ces mecs tourner autour d'Edwige. Une beauté pareille c'est rare de nos jours >< Il avait très peur de la perdre, et il savait que même si elle ne se laissait pas faire par les autres, les autres allaient bien se rincer l'oeil sur elle T_T"
Il la serra contre lui, il l'aimait beaucoup beaucoup beaucoup et voulait rester avec a tout jamais jusqu'à la fin des temps, pour toujours. Le jeune homme l'observa pendant un moment, puit finit pas déposer un doux baiser sur ses lèvres ensuite dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

Tout le corps d'Edwige frissonna. Elle eut énormement de mal à se retenir. Elle aurait tellement voulut avoir encore une bonne nuit avec son amour, mais elle avait peur que cela ne lui rouvre la blessure. Pourtant, l'excitaiton était à son comble et elle était à deux doigts d'en finir avec cette décision.
Elle réfléchit à toute vitesse, cherchant une solution. Finalement, et se fut avec un grand sourire, qu'elle se retourna vers Ryan, qui l'embrassait toujours dans le cou, et qu'elle lui demanda :


"Finalement... si on y va doucement, ça pourrait aller, non?"

Elle lui adressa un petit sourire, se retourna pour se retrouver à plat ventre sur lui et commença à l'embrasser dans le cou, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

- Eh bien..J'en sait rien, c'est toi qui voit! J'ai pas envie non plus te tuer.

Dit il en caressant la joue de la jeune femme.
Ryan regarda longuement Edwige qui elle était proche de lui elle se trouvait juste sur lui et son visage au dessus du sien. Il eut un frisson sous les caresses de la jeune femme, appréciant ce contact, appréciant le moment, il avait tellement besoin de douceur, de tendresse. Ryan laissa la jeune femme venir l'embrasser dans le cou bien que cela ne fit que monter le désir en lui. Ben oui, c'était l'une des zones les plus sensibles de l'homme .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

Edwige lui sourit un instant avant de continuer à l'embrasser dans le cou. Puis, doucement, elle passa ses mains tout le long du corps du jeune homme, jusqu'à son tee-shirt, où elle passa les mains en dessous pour caresser le torse du jeune homme.
Elle continua de passer ses mains sur le torse de son amoureux, et commença à l'embrasser sur les lèvres, puis s'éloigne un instant, pour le regarder droit dans les yeux. Elle fixa intensement, en attendant qu'il fasse quelque chose, lui aussi. Elle posa doucement son front contre le sien, en laissant ses mains se balader maintenant sur le visage de son bien-aimé. Qu'est ce qu'elle pouvait se sentir heureuse, maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Après le resto'...[PV: Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Après le resto'...[PV: Edwige]   Après le resto'...[PV: Edwige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le resto'...[PV: Edwige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige Echolls
» William Echolls, de Edwige
» Après une horrible journée
» Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Les logements .x :: [ Appart' ] :: [ Heatwood appart's ]-
Sauter vers: