Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Le soleil est encore haut dans le ciel, normal nous sommes seulement en début d'après-midi. D'ailleurs il fait très chaud, les filles font attention à leur mascara qu'il ne coule et les garçons à leur gel. On sent les rayons du soleil sur notre peau, les premières rougeurs pour certains apparaître et pour d'autres le bronzage se foncer encore.

Anna sort d'un petit restaurant peu connu, et l'atmosphère lourde la surprend, elle soupire. Oui, elle est comme les autres habitants de Sweety Town, elle a chaud et aimerait bien avoir une petite pluie fine !
Aujourd'hui, la jeune femme porte un short en jean bleu foncé lui arrivant au dessus du genou, et un débardeur brun. Elle aopté pour ses converses basses et beige en sortant de chez elle, mais maintenant elle regrette de ne pas avoir mis ses tongs. Aussi, elle a son inchangeable sac beige avec bandoulière à son épaule. Ann' passe sa main dans ses cheveux lâchés puis se décide à avancer dans la rue, face au soleil. Elle rouspéta dans sa barbe en fronçant les sourcils, elle n'a évidemment oublié de prendre ses lunettes de soleil.

Elle passe devant H&M's sans s'arrêter, et continue de descendre la rue. Elle s'achète une glace à la pistache, et s'installe sur un banc en regardant les passants. Anna est dans ses pensées, d'ailleurs quelques unes la font sourire.

Après avoir terminé sa glace elle remonte la rue, prête pour son après-midi shopping. Elle choisit le magasin qu'elle a dépassé quelques instants plus tôt, et entre donc dans H&M's.
Elle sourit en sentant la clime de la boutique, elle ne se ferait pas prier pour y rester toute l'après-midi !
Dès qu'ellea fini de profiter de la climatisation, elle se dirige vers les jeans et commence à les passer un par un...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

[i]H&M était le magasin préféré de Lisa... Elle y allait au moins une fois par semaine, si ce n'est plus ! Aujourd'hui, elle avait vraiment besoin de jeans. Elle entra donc dans le magasin, profita encore une fois de la climatisation. Ils venaient de l'installer, et elle n'y était pas encore habituée, mais quel bonheur !
Puis elle se dirigea vers le rayon des jeans. Elle commença à fouiller dans le portique, et mis la main sur un premier qui avait l'air pas mal... Elle le sortit et le mis à son bras. En reprenant sa quête, elle en vit un autre. Elle mit la main sur le cintre quand elle vit une main de l'autre coté du portique s'abaisser sur le même cintre:
"Hé !" dit-elle en faisant le tour du portique pour aller voir "l'autre main"...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Anna ne fait pas attention aux clients qui passent, elle est plutôt concentrée (c'est un bien grand mot) à ne laisser aucune chance aux jeans qui lui plaisent. Ca va être leur fête !
Elle ne prête donc attention à la jeune femme qui se trouve de l'autre côté du portique... Enfin jusquà ce qu'elle pose la main sur le jean qu'Ann' a choisi. Elle la regarde, et reconnait Lisa qui se dirige déjà vers elle.
Un sourire sympathique apparait sur ses lèvres lorsqu'elles sont l'une en face de l'autre. D'ailleurs elles se font la bise, et Anna démarre la conversation et ne pense déjà plus à ce malheureux jean.


Salut toi !
Tu m'as l'air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

"Ah ben c'est toi ma fameuse voleuse de jeans !" Ria Lisa.

"Ca va bien oui, un peu déprimée à l'idée de retourner en cours, mais bon faut bien s'y faire hein ! Et toi comment ca va ? Je ne t'ai pas beaucoup vue pendant les vacances... T'es partie où ?"

Cela ne posait pas de problèmes à Lisa de laisser ce jean à son amie.. Elle en avait déjà tellement qu'un de plus ou un de moins...
Lisa et Anna se connaissaient de longue date, mais s'étaient un peu perdu de vue ces derniers temps, sans doute à cause des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Anna laisse échapper un éclat de rire à la réplique de son amie, et lui répondit sur le même ton.

Oui, c'est bien moi... J'avoue, mais il fallait être plus rapide aussi.

Puis elle sourit amusée. Comme tous les jeunes, Lisa pense que la rentrée n'est pas une bonne nouvelle, mais c'est tout de même l'occasion de voir les ami(e)s qu'on a perdu de vue pendant les vacances.

Fait trop chaud à mon goût mais sinon ça va !

Elle haussa les épaules avant de répondre sa seconde question.


Baah... J'suis allée chez une cousine qui habite pas loin de la frontière mexicaine. Ca fait pas longtemps que j'suis revenue là...
Et toi, t'es partie quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

"Jsuis partie en France voir de la famille lointaine pendant un mois, et puis sinon j'ai dépéri ici... C'était MORT ici pendant les vacances, je te raconte pas !"

Elle remit les jeans sur son bras en place, histoire de ne pas trop les froisser...

"T'es rentrée il y a longtemps ?" Demanda-t-elle.
"Faudra vraiment qu'on se refasse une sortie avec toute la bande un de ces jours, pour se retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

Elle rit de nouveau et lui répondit toujours sur le même ton.

J'suis désolée de t'avoir laisser avec les fantômes de la ville.

Elle garde son sourire.

Je viens de te le dire ! Non non, ça fait pas longtemps que j'suis revenue sinon jserai venue te voir.

Elle aquiesça.

C'est vrai que les sorties ça m'a manqué... Vous m'avez tous manqué !

Elle changea de posture.

Au fait, ils sont comment les français ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

S'apercevant de son erreur..

"Oh lala excuse moi, jsuis vraiment tête en l'air en ce moment, c'est l'horreur !"

Elle se tapa la main sur le front pour illustrer ses paroles...

"Les français sont beauuuuuuuux !! Vraiment tu vois l'acteur de la série Alias là ! Michael Vartan ? Il est français lui ! Ils sont pas tous comme lui, mais y'en a un paquet comme ça.. A croquer les mecs !!"

Elle ria, puis resta rêveuse..

"J'aimerai bien en trouver un comme ça par ici tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Elle sourit, et hausse les épaules.

Bah, ça n'fait rien.

Puis elle fait une grimace...

J'pense pas qu'on trouve facilement ici des mecs comme les français, mais bon faut pas perdre espoir !
Mais en tout cas, t'as raison ce Vartan est trop beau ! [^^]


Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Elle rit aussi.
"J'ai toujours raison, t'avais oublié ?!" dit-elle en rigolant..

"On verra bien, peut-être qu'il y aura des beaux gosses dans les nouveaux.. J'ai entendu dire qu'ils étaient nombreux ! Ca va faire du bien des nouvelles têtes ici !"

Il commencait à il y avoir trop de routine à Sweety, un peu d'action ne leur ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Elle sourit, et aquiesça.

Ouais, j'attends les nouveaux avec impatience. Faudra juste essayer de pas leur faire peur !

Elle rit de nouveau puis changea de sujet.

Alooors, ça te dit de m'accompagner dans mon aprèm' shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

"Ah ben oui je veux bien t'accompagner ! On va essayer les jeans ? Enfin pour ma part j'en ai assez mais si tu veux en trouver plus je t'attends !"

Lisa continua sur le même sujet :
"Ouais, et puis un copain pour moi, ca serait pas de refus, vraiment j'en ai marre d'être célib' ! Y a pas d'animation dans ma vie, faut que ça change !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

Elle regarde son bras où sont entreposés deux jeans.

Ok. On va les essayer.

Elles se dirigent vers les cabines d'essayage, heureusement aujourd'hui il n'y a pas trop de monde, les habitants de Seewty Town ont préféré rester enfermé chez eux au frais et ils n'ont pas tort !
Tandis qu'elles avancent, Anna répond au sujet des garçons... Il faut dire que toutes les filles adooorent parler des garçons.


Tous les mecs ne mettent pas de l'animation dans ta vie... 'Fin la plupart si !

Elle rit.

Bah, ça sert à rien de crier ça tuot fort non plus, parce que tu pourrais tomber sur un mec pas très cool. Mais j'avoue que ça m'dirait bien mi aussi d'avoir un copain...

Elle sourit.

Tu sais quoi Lisa ? On va faire une annonce ! On va coller des affiches partout avec écrit : Jeunes demoiselles recherchent (chacune) un mec mortel.

Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:54

Elle ria..

- Ah oui comme la chanteuse !! Naaaaan j'suis quand même pas desespérée à ce point là, j'attends discret, mais le premier mec bien qui passe, j'le prends ! J'en ai un peu marre du célibat...


Elles avancèrent vers l'employée qui s'occupait des cabines. Elle compta les articles de chacune, et leurs désigna deux cabines côte à côte : Parfait, elles allaient pouvoir continuer leurs conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

Elle rit.

Et c'est quoi un mec bien pour toi ?

Anna entre dans la première cabine que la vendeuse avait désigné, et accroche les jeans au crochet, puis ferme la cabine.

Parce que si j'en vois un qui te convient, j'te l'garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

- Euuuuh ben j'suis pas trop trop trop difficile ! Enfin si peut-être un peu.. je sais pas ! Tout ce que je demande c'est qu'il soit honnête, docn fidèle, attentionné, et puis mignon quand même ! C'est peut-être demander la Lune, mais j'm'en fous, si t'as pas ça, t'as que des relations pourries.. Enfin pour moi...

Elle ferma la porte de la cabine, et retira ses chaussures et son jean, pour enfiler l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Elle sourit en entendant sa réponse, elle lui répond tandis qu'elle enleve son short et ses converses.

Ouais... Moi je demande minimum la même chose que toi ! Le seul 'blème c'est que si j'tombe pas amoureuse du gars en question j'sors pas avec.
Tu vois j'suis plus difficile que toi.


Elle enfile un jean et se regarde dans la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

- Nan, c'est clair qu'il faut que le gars m'attire un minimum, et que j'ai au moins une étincelle envers lui.. Après p'têtre pas amoureuse, parce qu'après t'as trop mal si ça se finit.. Je veux plus m'attacher moi..

Elle se regarda dans la glace... Le jean lui allait vraiment bien, elle le prenait... Elle le retira, le raccrocha, puis enfila l'autre et se regarda, tout en continuant à parler..

- De toute façon on verra bien tout ça à la rentrée.. Faut aussi que je me trouve un coloc' et tout.. J'ai plus envie d'habiter chez mes parents....

[J'met le début de la colocation ici comme ça.. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:39

Elle fait une grimace devant la glace, elle n'aime pas comment lui va le jean. Elle le retire.

Moi j'arrive pas à m'imaginer en train d'embrasser un mec que j'aime pas... 'Fin bref !

Elle raccroche le jean et prend le deuxième qu'elle enfile.

Aaah oui ? Tu cherches un coloc' ou une coloc' ?
J'connais quelqu'un qui en cherche une, alors...


Elle se regarde dans la glace. Aaah celui-là est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

- Ah ouais ?! C'est qui ? Parce que pour l'instant j'ai trouvé personne qui me convenait vraiment, tous avec plein de manies, ça m'irrite ! L'autre jour y'en avait une dingue du ménage qui voulait que je mette des patins pour pas salir le sol, et j'ai eu le malheur de m'appuyer sur un mur, elle m'a écarté du mur violemment en me disant que j'allais le salir...

Le deuxieme était moins bien, et de toute façon, elle n'avait emmené assez d'argent que pour un... Elle remit donc le deuxieme soigneusement sur le ceintre, et commença à se rhabiller...

- Dis moi t'en es où ? J'ai fini moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:16

J'vais avoir fini !

Elle enlève rapidement le jean, et se rhabille. Elle jette un coup d'oeil dans la glace pour voir l'étendu des dégâts... Ca devrait aller, personne ne devrait crier "Au secours !" en la voyant.
Elle attrape les cintres, et sort de la cabine et attends Lisa avant de repasser devant la vendeuse.


Oui oui, je connais quelqu'un... C'est une fille, elle a 19 ans et semble être facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

- Ben dis moi son nom ! Je la connais ou pas ???

Lisa ouvrit la porte de la cabine, se retourna pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié, puis suivit Anna jusqu'à la vendeuse, elle rendit l'un des deux jean, puis elles se dirigèrent vers la caisse, où elle firent un petit peu la queue...

- Vraiment ça serait le rêve quelqu'un de facile à vivre, avec tous les cas que j'ai vu passer, je demande que ça...

Elle se mit à chercher la somme exacte dans son porte-monnaie en même temps qu'elle attendait la réponse d' Anna...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Elle rendit elle aussi un jean à la vendeuse, puis suivit Lisa jusqu'à la file d'attente avec un sourire accroché aux lèvres.

Ben ouais tu la connais, depuis un bail même !

Elle sortit son porte-monnaie, et continua.

En plus elle a voulu te piquer un jean !

Elle releva les yeux vers elle attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

Lisa était toute occupée à chercher sa pièce de 50 cents, elle mit alors quelques secondes pour tilter. Elle ouvrit de grand yeux, releva la tête, et la regarda étonnée :

- Toi ???? JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE ???

Lisa était toute surprise mais super contente, elle se mit à sautiller de joie :

- Vraiment ??? T'es sérieuse ??? OUUUUH mais c'est trop bien !!! cria-t-elle à moitié en enlaçant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:16

Anna éclate de rire, et elle lui répondit entre deux hoquets.

Oui oui, j'suis sérieuse.

Elle rigole toujours, puis se calme. Quelques personnes de la file les regardent amusées.
Anna range son porte-monnaie pour en sortir son porte-feuille où se trouve sa carte bleue.


Et ben, j'pensais pas que tu serais aussi contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping... Un art de vivre...
» Shopping pour Natasha
» Après le resto'...[PV: Edwige]
» Après une horrible journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Fashions Paradise. :: » H&M's.-
Sauter vers: