| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 18:09 | |
| [...]
J'suis nostalgique ='( | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 18:12 | |
| Déjà?! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 18:28 | |
| Ouai ='( Mes salles gosses* me manquent ='(
* Délire. | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 18:35 | |
| Eh ben... -_-" Je suis en train de finir le journal! Vous pourrez le lire dans quelques minutes!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Euuh ... Ryan ... ACHTUNG j'arrive ! xD | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 21:39 | |
| Hi EveryBody !!
Alooors, comment qu'vous allez aujourd'hui ? J'ai pas tout compris de quoi vous parliez... fin faut dire que j'ai pas cherché non plus ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 21:55 | |
| Aluuut ! Bah va lire le journal et tu verra ^^ Edy ... surveille Ryan ! XD | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Dim 10 Juin - 22:09 | |
| J'ai compris (enfin...) Ca m'tarde de voir ce rp tiens ! Et pis contente de "monter dans l'estime du forum" XD | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 12:36 | |
| huhu ouaiiis moi aussi j'monte dans l'estime (t'inquiètes la chouette ) Sinon, j'ai finiiiiiii la philooooo de m***** !!!!!! Les surveillants arrêtaient pas de se draguer, et ils m'ont placée au premier rang, résultat j'avais la séduction en direct... Et c'est certifié, mon prof de sport ne sait pas draguer... Mais j'ai fini la philoooooooo ! Même si j'l'ai foiré, j'm'attendais pas à mieux lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 14:04 | |
| Philo" =S Je compatis ! C'est nul sa ! >_< C'est finis quand ton bac ?
Punaise , c'ey les vac" et j'me fait grave chier ! xD Entre les ami(e)s qui sont d'ja partie en vac" , ceux qui sont avec leur chéri(e) ... ( j'veux même pas savoir ce qu'il font xD ) et ceux font le code , bah moi j'm'emmerde ='( | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 14:09 | |
| C'est fini vendredi.. demain j'ai rien, mercredi HG, jeudi maths et anglais, et vendredi économie sociologie... Et cette aprem' j'passe le code ptdr... J'ai rien révisé donc j'm'attends pas à l'avoir... | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 19:09 | |
| Eh ben... Quel emploi du temps, ma pauv' Lisa... Moi, tranquille... Tout le mois de Juin m'est réservé! XD Normal, dans deux semaines, le jeudi 21, c'est mon anniv'!!!!!!! (oui, je sais que je vous gave avec ça... XD) | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 19:43 | |
| xD meu nian tu nous gave pas Moi jsuis en pleine révision d'histoire FUCK MON PROF DE HG il nous fou en controle tout le temps et une fois c'était un controle surprise parce qu'il en avait marre qu'on parle. Ba j'ai fais feuille blanche xD | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 19:51 | |
| Ah oui... c'est vrai que toi et ton professeur de HG, vous faites vraiment deux! XD Mais bon... Moi, je dois écrire une expression écrite de plusieurs pages pour ce soir!! Et j'en suis qu'au début!! heureusement, que c'est à faire sur l'ordi!! Ca m'avantage!! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 20:50 | |
| J'suis rageuuuuse ! J'ai pas eu mon code parce que (boulette que je suis) j'ai oublié d'appuyer sur valider pour deux questions.. Résultat au lieu de faire 4 fautes, j'en ai fait 6 (parce que pas de réponse est compté comme faux) et c'était 5 minimum.. J'vous jure j'en peux plus tellement j'suis énervée... En plus pendant que je passais le code, des débiles mentaux m'ont accostée, nan mais vous avouerez que c'était le moment... Et il m'ont soulée jusqu'à ce que je monte dans le bus... Bref en plus faut que je continue à réviser... Seul point positif : mon choupi rentre du Vietnam demain, et il m'a téléphoné pendant une demie-heure J'adore mon chiwi lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 11 Juin - 23:27 | |
| Une fille , que je viens de connaitre sur internet. On discute , on parle sur MSN et tout. D'un coup , elle me parle de TH ... bien cool et tout. Déja qu'elle a les a vu 2 fois en concert ... okay. Zen , ensuite elle les voit samedi , okay ! Toujours aussi zen ... mais là , comble du comble. Cette jeune demoiselle peut si elle le désir les voir en backstage. Bien sur , uniquement si ils viennent à Strasbourg ( oui on habite dans la même ville ) ... En backstage ... Okay ... mais la j'suis plus zen. Je pris pour qu'ils ne viennent pas dans ma ville , vous vous rendais compte ! Je m'en fou nan ! Ils viendront pas ! Je veux pas ! Même si je les verrais pas dans ma ville , j'irai n'importe ou mais par pitié , ne les faites pas venir ! Je met à genoux si vous voulais ! Mais PITIE ! ='( ... J'sais j'suis une conasse en disant sa mais sa me foutrait trop les nerfs de l'entendre dire après ... " Han ! Bill & Tom son trop beau ! " ou " Han ! j'suis sur il est amoureux de mi " ... Je m'en fou d'abord --"
Au pire , si ils viennent quand même dans ma sublissime ville , je tente de faire amie/amie avec elle pour passer en backstage. Moi ? Prête à tout pour arriver à mes fins ? Yes. I'm a biatch & i fuck you. =)
Y a des jours comme sa , ou d'un coup , y a des gens qui font irruption dans votre vie et qui vous sappe le morale.
[...]
To be continued ? | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 19:41 | |
| ... J'adore tes histoires, April... C'est toujours très interessant!! XD | |
|
| |
Tom Sanders
Nombre de messages : 29 Love'z/Friend'z/Ennemi'z : J'saiis plus / Eux / Lui Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 19:52 | |
| Arf, j'te comprends April >.<
Sinon Salut ! xD | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 19:53 | |
| XD Tiens, le chouchou de notre Pripril chérie!! XD Hallo!! or Tag! | |
|
| |
Tom Sanders
Nombre de messages : 29 Love'z/Friend'z/Ennemi'z : J'saiis plus / Eux / Lui Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 19:55 | |
| Héhé Ca vaaa ? | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 20:00 | |
| Moi?! Ben wii! Toujours aussi bien! A part que j'ai eut compet' de rugby et que je me suis faites tuer l'oreille!! | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 21:40 | |
| xD ma pov' Aprilounetteu sinon SALUT TOUT LE MONDE Tout le monde en mode déprime xD je fais partis du club Ba ouai jviens de me taper un 7.5 en maths grrr pis l'autre con qui n'étais pas en colle avec moi xD je l'adore tellement que quand il est pas là (cpas mon chérie)il me manque meu bon le coté positif J'AI VU MON TEDDYYY le point négatif: il ma presque zappé parce que j'étais avec une cop qu'il connait pas, il m'a juste dis salut et pfiouu il s'est cassé, il pref quand on est seul Ba moi nouchi hein mais je jète pas mes cop comme ça pfff jvous jure hein, demain si jle vois jlétripe xD
Fot Chelsy: c'est quoi se poste que tu nous à tapper là xD | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 12 Juin - 22:37 | |
| Hello tout le monde !
Bah moi aussi j'suis en déprime... mon chéri me manque pourtant il est parti seulement hier et revient jeudi aprèm'. Mais bon il m'manque. Bah oui, j'suis accro et pis !
Va falloir qu'on reprenne le dessus quand même, parce que sinon on va finir par polluer tout l'pays avec nos déprimes. XD | |
|
| |
Emmy Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 13 Juin - 3:08 | |
| Ben salut!!!
Ouais ben vous êtes en train de déteindre sur l'autre continent! lol C'est sa Internet XD | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 13 Juin - 13:07 | |
| Moi y a déprime et moins déprime ! Choupichou est rentré du Vietnam et j'ai eu des Beauuux cadeaux mais j'ai le bac donc je peux pas trop le voir... Je pense avoir à peu près réussi l'histoire géo..Trop gratté ptdr 3 copies doubles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|