| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| xD jvois ça Ba toi alors tu t'es regardé ? | |
|
| |
Katharina Jones
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : T'as qu'à chercher un peu et tu me trouveras, patate! Emploi : Erm ... z'en ai pas ... mais z'peux pas dire que ze cherche fort non-plus ... ^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Parsonne / Mes Converses [?] / Toii Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| Bon alors je m'incruste!
Salut tout le monde!! De quoi vous parliez?
Désolée, mais j'ai pas été assez courageuse pour tout lire le topiic ^^" | |
|
| |
Emmy Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 5:48 | |
| Ben d'après ce que j'ai lu (le début de la page) c'Est de la fermeture du forum...C'est ttrop posh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katharina Jones
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : T'as qu'à chercher un peu et tu me trouveras, patate! Emploi : Erm ... z'en ai pas ... mais z'peux pas dire que ze cherche fort non-plus ... ^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Parsonne / Mes Converses [?] / Toii Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 13:33 | |
| OUAIS!!!! C'est vraiment nul car moi je viens tout juste de m'inscrire, pi il va être supprimé | |
|
| |
Emmy Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 18:09 | |
| Ouais !!!! c'est trop trixte | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 19:11 | |
| Moi je suis une des première à être arrivé et je suis grave deg qu'il ferme | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 15 Juin - 20:48 | |
| Han ba moi deuxième de quelque minutes même pas alors t'chut hein xD | |
|
| |
Emmy Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Lun 18 Juin - 19:05 | |
| ben moi full après mais c'est un détail! | |
|
| |
Katharina Jones
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 19 Juin - 1:09 | |
| Comme j'l'ai si biien diit plus tôt, sa fait que quelques jours que chui làà mouaah et il doiit fermerr!! C'est franchement vraiment vraiment nul! [même si je l'ai répété au moins 10 fois XD] | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 19 Juin - 21:32 | |
| xD J'espère que vous êtes sur le new hein ? Le treuuuuuuuu bian de cte délire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|