Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 With Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:31

Après être précipitemment partit de l'appartement pour venir, Edwige emmena son beau prince charmant dans le plus beau restaurant du coin : The Last Chance. En plus d'être un parfait restaurant, c'était surtout le coin des rendez-vous amoureux. Et pour EDy et Ryan, cela pouvait à peut près en être un, même si ils ne s'étaient pas encore avoué leur sentiment.
Mais pour l'instant, Ce qui comptait le plus pour la jeune fille, s'était de se retrouver avec le garçon de ses rêves.
Elle s'installa rapidement à une table indiquée par un serveur et s'assit, un grand sourire aux lèvres. Elle attendit que Ryan fasse de même, toujours avec son magnifique sourire.
Il ne faut pas oublié qu'Edwige avait un pansement autour de la tête. Qu'est ce qu'elle en avait fait? Elle l'avait jeté à la poubelle avant de sortir : la plaie avait entièrement cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Ryan et Edwige entrèrent dans le restaurant. Il y avait une grande salle, richement décorée, il n’y avait pas trop de monde ce soir. Dans le fond, un pianiste jouait quelques notes, un serveur les fit s’installer à une table et leur tendit un menu à chaqu'un. Il regarda les noms compliqués qui ne voulaient rien dire pour lui et décida de taper au pif dans la carte.
Auparavant il n'était jamais allé dans un endroit aussi romantique, parce que tout simplement il trouvait le romantisme assez ennuyeux. Assit en face d'Edwige, il observa la piéce autour de lui, tout ce qu'on pouvait voir c'est des couples amoureux. Il soupira et regarda Edwige


Ennuyeux...Et croire que les filles aiment ca..

Il mit sa main sur celle d'Edwige et plongea son regard dans les beaux bleus yeux de la petite blonde
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Edwige frissonna et rougit légèrement, puis elle ajouta à la remarque de Ryan, avec un petit rire :

"Moi, je m'en fous tant que c'est pas moi qui paye. N'est ce pas, Ryan?"

Elle lui fit les yeux doux. Ben quoi? Vous croyez vraiment qu'elle allait payer le restaurant? Et puis quoi encore? C'est vrai qu'elle gagnait pas mal avec on journal, mais c'est au garçon de payer le repas romantique.
Puis, avant que le jeune homme réponde, Edy lança :


"Au fait... Sous quel titre on est ici? Amis ou... couple?"

En posant cette question, elle essayait de deviner les sentiments de Ryan à son égard. Coquine, la fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Ryan afficha un sourire forcé et a la fois amusant

Mmmh bien sûre chèrie, ne t'inquiéte pas...
Et ne me regarde pas comme ca, sinon je risque de te sauter dessus.


Son regard lui fessait tellement craquer, alors quand celle-ci lui demanda sous quel titre ils étaient, le jeune homme fut un peu traumatisé. Ryan leva les yeux vers la jeune femme et lui jetta un regard désolé puis il lacha la main de Edwige

Excuse-moi, une envie pressante..

Il lui lança un sourire un peu forcer et se dirigea vers les toilettes des garçons. Le jeune homme était maintenant en direction des toilettes pour garçons , il s'enferma dans une cabine. Ryan était perdu, il avait peur. Il leva la tête et soupira, il ne savait pas si c'était de l'amour ou juste une attirance. Le jeune homme a déjà oublier c'était comment de se sentir amoureux, tout ce qu'il se rapella, c'est que ca peut faire mal, très mal. Il refléchit quelques minutes puis sortit de la cabine. Ensuite, il se lava les mains et puis sortit des WC en soupirant. Le jeune homme se dirigea vers la table où y avait Edwige. Il s'asseya et lance un regard à Edwige sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Assez surprise par la réaction de Ryan, Edwige n'avait pas eut le temps de dire un mot que le jeune homme était déjà partit. Elle se demandait d'où venait le problème. Du réglement de la note ou que leur statut. Ne trouvant pas de réponse, Edy décida donc de laisser tomber.
Elle jeta un regard sur l'assistance et remarqua qu'il y avait vraiment beaucoup de couples. Elle se fit même une remarque assez étrange à elle même :


"Il n'y a vraiment que des couples, ici!! Je me demande bien pourquoi ils sont tous à deux...?"

Elle songea à cela un instant avant de trouver une autre occupation plus interessante. A côté de leur table, il y avait un couple de vieilles personnes. Et la femme avait une très impressionnante chevellure. Donc, pour bien s'amuser, Edwige commença à prendre du pain et à en faire des miettes, puis elle commença à les lancer.
Elle continua un moment, elle riant intérieurement, jusqu'à ce qu'elle aperçoive Ryan sortir des toilettes. Là, elle arrêta et reprit un air normal, en souriant à Ryan.

Quand celui-ci arriva et s'assit, sans un mot, Edy commença à s'inquiéter et lui demanda, en le regardant droit dans la yeux, une main sur la sienne :


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Il lui souriat lègérement et prit la parole:

Oui, tout va bien!

Ryan n'était pas très hatibutée à ses endroits, à vrai dire il allait souvent dans des endroits de ce genre avec ses parents quand il était petit, il n'aimait pas trop ça d'ailleurs mais son père lui, voulait toujours dans des endroits chics et bien fréquenté. Donc ça remonte à assez loin mais bon peu importait aux yeux de Ryan, après tout si il se comportait mal dans se restaurant il s'en fichait un peu, il n'était pas non plus une personne bougeoise. Le serveur arriva, bloc en main, prêt à prendre leur commande..
Il regarda Edwige et ajouta:


Alors, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Edwige regarda un instant le menu, en cherchant vainement ce qu'elle voulait. Elle, elle venait d'une famille assez modeste, donc c'était super la première fois qu'elle venait dans un tel restaurant. Malheureusement, elle ne comprennait rien du tout à tout ce qu'il y avait d'écrit. Elle relut encore une fois la carte avant de choisir. Il répondit donc à Ryan, avec un petit sourire complice :

"La même chose que toi..."

Pas très compliqué, comme choix. C'est vrai que le mieux à faire, c'est de prendre la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Il la regarda avec un sourire amusé aux lèvres

J'allais justement dire la même chose que toi..

Ryan jette à nouveau un coup d'oeil sur le menu. Il fronça les sourcils, il comprenais un mot sur deux alors il referma le menu et regarda le serveur avec toujours son sourire amusé aux lèvres

Ne le prenez pas mal, mais votre menu est assez...Compliqué alors je prendrais quelque chose de simple.
Du poisson alors mais pas trop grillé s'il vous plaît et sans trop de sauce. Et la même chose pour ma copine. Merci!


Le serveur repartit avec les commandes. Il regarda le serveur partir puis tourna son regard vers Edwige.
Devait-il lui avouer qu'il l'aimait ? De toute facon, un jour ou l'autre elle va finir par le savoir, alors il prit son courage à deux mains et se lança


Je pense que tu me plaît...Beaucoup...

Il leva de nouveau les yeux vers elle, la regarda un peu timide u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Du poisson? Se n'était pas ce qu'Edwige préfèrait, mais elle ferait avec. Elle sourit à son tour au serveur, puis quand il fut partit, elle se retourna et sourit à Ryan. Celui-ci prit immédiatement la parole. Et pour dire une chose qui fit tellement rougir la jeune fille qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la tomate farcie qui se trouvait dans l'assiette de leur voisine de table (celle avec l'imposante chevelure). Tout en cherchant ses mots, elle chercha aussi quelque chose qu'i pouvait la sauver, en regardant dans la salle. Car, même si elle aimait vraiment Ryan, elle se sentait beaucoup très timide à ce moment même. Alors, quand elle ne trouva plus aucune issue, ellese retourna vers Ryan, les yeux dans les yeux, et dit, avec un petit sourire :

"Moi... moi aussi. Tu me plais vraiment beaucoup..."

Elle devint vraiment rouge, mais pas de honte. De joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Il regarda Edwige rougir et afficha un sourire amusé aux coin des lèvres

Hum je pense que je ne vais plus lacher des gentils mots.

Ryan n'était pas vraiment à l'aise lorsque le serveur apporta les plats car il n'y avait pas de fourchettes et autres ustensiles mais des baguettes. Bingo -_-"
Il se saisit des morceau de bois et tenta d'imiter dans le vide les mouvements de ses voisins qui mangaieant des Sushi. Quand l'homme assis à la table d'a côté le regarda d'un air interrogateur du genre " pourquoi tu me regardes toi ? ", Ryan laissa tomber et se cacha le visage mal à l'aise.

C'est pas mon jour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Edwige regarda Ryan de façon amusée. C'était vraiment étrange de voir un garçon ne pas arriver à se servir de baguettes chinoises. Puis, finalement, elle attrapa ses propres baguettes et montra l'exemple au jeune homme. Comme elle aimait beaucoup manger chinois, elle savait assez bien manier. Mais bien sûr, elle aurait put faire mieux. Après s'être bien débrouillée, elle attrapa un sushi un peu trop fort, ce qui fit glisser les baguettes l'une sur l'autre et qui envoya le sushi dans " l'impressionante chevelure" de sa voisine.
La jeune Edy se plaqua la main sur la bouche, complétement morte de honte. Puis, elle se retourna vers Ryan, un sourire d'excuse sur les lèvres et finit par avouer :


"Finalement, je ne suis pas meilleure que toi, à ce truc là!"

Elle partit dans un petit fou rire, avant de se retourner vers la dame et de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Ryan réprimait un fou rire, il se demandait s'il avait l'air aussi dépourvu qu'elle. Il la regarda en souriant avec complicité puis attrapa les baguettes et essaye de manger un nems qui était dans son assiette avec, mais n'y arrive pas. Les gens les regardèrent de façon un peu étrange et comme seul réponse il leur jeta un regard étonné comme pour leur demandé innocement quel était leur probleme. Il regarda Edwige s'excuser au près de la voisine de table et a vrai dire il comprenait pourquoi certains se foutaient déjà d'eux, ils faisaient la paire, question classe se soir ils étaient au top des perdants. Il but une gorgée d'eau et regarda Edwige en souriant et en levant un sourcil

A vrai dire, pas si mal que ca!
Tu sais les utiliser, pas moi. Donc prépare toi à me nourrire xD


Il appocha sa chaise pour afin d'être près de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59

Edwige sourit à Ryan, puis attrapa les baguettes. Elle prit avc un nem, qu'elle approcha de la bouche de Ryan en disant, avec un petit fou rire :

"Ouvrez la porte!!"

Là, c'était trop! Avaant même de lui mettre dans la bouche, elle partit dans un éclat de rire pas possible. Elle ne pouvait absolument plus se retenir, maintenant. Puis, quand elle arriva enfin à se stabiliser, elle attrapa de nouveau les baguettes et prit le nem, qu'ellemit devant la bouche de Ryan, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

Il fit un grand sourire à Edwige et ajouta:

Le rôle d'une maman, te va à merveille croix moi!

Ryan jetta un coup d'oeil sur le nem puis le prend dans sa bouche. Le jeune homme regardait Edwige dans les yeux avec un léger sourire, l'air amoureux, en broyant le nem dans sa bouche. Quand soudaint, en voulant l'avaler, il avala de travers u_u. Devenu tout rouge a cause de se nem avaler de travers, il détourna un peu sa tête pour tousser, au secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

[center]Au début, Edwige fut un peu amusé pa la réaction de Ryan. Il s'était retourné sans raison. Ou presque... Finalement, la jeune fille commença à s'inquiter et posa une main sur l'épaule du jeune homme. Elle le tourna légèrement vers elle et vit enfin ce qui se passait.
Et là, tout alla très vite! Edwige émit un petit cri, puis commença à regarder dans toute la salle. Mais quand elle vit que personne ne réagissait, elle donna une très forte tape dans le dos de Ryan.
Un peu trop forte, surement... Car, elle loupa légèrement son coup et se prit sa propre baffe et pleine poire. Quand elle enleva sa main, elle avait une horrible trace de main, tout rouge cuisante, sur la joue. Mais, à ce qu'elle voyait, le nem était tombé dans l'assiette. Enfin, elle espèrait que c'était celui-là même qui s'était coincé dans la gorge de Ryan.[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Après avoir "recracher" le nem, Ryan prit une grande inspiration et soupira en tournant sa tête vers Edwige

Argh! Ta faillit me tuer..

Non au fait, elle lui a presque sauver la vie en quelques sortes. Si elle n'aurait pas était là, il serait certainement déjà mort avec son nem coincé dans la gorge. Il caréssa sa joue rouge tendrement avec sa main puis déposa un bisou

Merci!

Il lui sourit et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Edwige rougit un instant. Comment elle aurait put ne pas aider son ame-soeur. Car, maintenant, Edy ne le voyait que comme ça! Une ame-soeur parfaite, magnifique et drôle à souhait. Alors, quand Ryan l'embrassa, se fut plus qu'une joie qui l'émergea. Et encore mieux, quand elle entendit leurs voisins de tale chuchoter en les pointant du doigts, Edy fut aux anges. Enfin on parlait d'elle car elle était avec le plus bel homme au monde.
Enfin, elle finit par dire, un gênée et rougissante :


"Mais je t'en prie... Je ne crois pas que j'ai vraiment envie d te tuer, maintenant..."

Elle lui sourit d'une façon assez gênée, même si elle y mettait plein de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Héhé je veux découvrir ta boîte à plaisirs d'abord!

Il lui souriat puis se repris. Le jeune homme se demandais si ce n'étais pas vraiment pervers ce qu'il lui a laché comme remarque et détourna un peu son regard gené. Il voulut changer de sujet, mais n'y trouve rien. Soudaint le serveur passa devant lui avec quelques desserts pour la table d'à côtés. Alors Ryan regarda de nouveau Edwige et fit un sourire forcer

Hum dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:00

Oui, Edwige était une fille blonde. Très blonde, même! C'est pour ça qui lui fallut un bon bout de temps pour comprendre la remarque du jeune homme. Quand elle eut bien analyser la phrase te l'eut compris, elle se mit de nouveau à rougir et détourna encore le regard. Maintenant, elle n'osait absolument plus rien dire, car elle sentait que son niveau de rougissement ne pouvait pas allait plus loin et que si il essayait, il y aurait une catastrophe.
Donc, quand Ryan passa à la question des desserts, se fut avec un grand sourire qu'Edy lui répondit, le ventre à moitié plein :


"Avec plaisir! Sauf, si, bien sûr, ca te revient trop cher... Tiens, j'ai une idée! C'est moi qui t'invite! J'ai reçu une belle récompense de la part de mon patron sur le journal de la semaine. C'est moi qui offre!"

Et, pour éviter que Ryan, comme chaque garçon devrait faire quand il était dans un restaurant chic avec sa copine, ne demande à payer à sa place, Edwige se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

Nop! Pas question, c'est moi qui paye!
Je savais pas que t'étais jounaliste dis-donc...


Il revint brutalement à la conversation quand le serveur toussota à côté de leur table pour demander la suite des commandes. Là encore, Ryan ne comprenait rien à la carte et comptait intérieurement sur sa copine pour choisir un truc qu'il s'empresserait de prendre lui aussi. Il observa la carta puis regarda Edwige

A ton tour chèrie..

Ryan la regarda avec un sourire amusé sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Comme, malheureusement, le tour d'Edwige n'avait pas marché, elle se contenta donc de lancer un regard cruel à Ryan avant de sourire au serveur, qu'elle crut voir rougir, puis de commander :

"Une grosse part de votre meilleur gâteau au chocolat, s'il vous plait!"

Elle se retourna vite fait vers Ryan et lui demanda, avec un regard amusé :

"Tu aimes le chocolat, j'espère?"

Puis elle ajouta au serveur, qui sembla rougir une seconde fois :

"Et donnez-nous deux cuillères pour la même part, merci!"

Elle adressa un sourire au serveur, qui devint vraiment tout rouge et qui se précipita dans les cuisines, comme pour fuir le regard d'Edy, et plus particulièrement celui du petit copain.
Puis, Edwige commença à demander, en fronçant légèrement les sourcils :


"Je ne t'avais pas dit que j'étais la rédatrice en chef du Sweety News?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:20

Ryan était plutôt amusé par l'atidue de celle-ci. Il regarda le serveur partir en vitesse vers les cuisines, puis se retourna vers Edwige et la regarda avec un sourire au lèvres

Je croix que tu lui a fait peur!
Je le comprends..


Sweety News ? Woaw assez populaire oui..Ryan ne savait pas que c'était elle qui dirigeait tout ces articles. Il se racla lègerment la gorge et se décida à poser une question

Et..Donc c'est toi qui post tout ces articles ?
Wow..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

Edwige rougit légèrement. C'est vrai que maintenant qu'elle s'en rapellait, elle n'avait rien dit à Ryan sur son métier. Mais maintenant, elle en avait tout le loisir. Alors, elle commença à lui expliquer, avec un grand sourire complice :

"Oui! Je suis la rédactrice en chef. J'écris tout sur tout, dans ce journal! Malheureusement, ça devient de plus en plus dur, c'est dernier temps... Il me faut un ou une apprenti pour m'aider dans mon travail..."

Edy le regarda un instant sans rien dire, en pensant à quelque chose, puis finit par lui demander :

"Dis moi... Tu as un boulot, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

Il la regarda en fronçant les sourcils, puis afficha un leger sourire

"Tout sur tout" ? Vraiment ? Eh bien...Faut que tu me montre un de tes article!
Rédactrice en chef, tu dois savoir tout sur tout le monde alors,non ?


Il but une gorgée de son verre puis leva les yeux pour la regarder

Chez Darknesse...Mais ca devient de plus en plus lourd, peux de gens viennent et tout ce que je fais, c'est de regarder les gens passer
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

Edwige haussa les sourcils. C'est étrange comme elle voyait très mal Ryan travailler dans un magazin de vêtements. Mais, c'est avec un grand sourire qu'Edy lui dit, en lui prenant la main et en la caressant :

"Si tu veux, moi je viendrais! J'ai bien envie de me prendre de nouveaux habits. Et c'est tout à fait mon style, ce que vous vendez là-bas!"

Dès qu'elle eut finit de parler, elle s'approcha de la tête de Ryan et frotta son nez au sien, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





With Ryan Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Heatwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Last Chance.-
Sauter vers: