Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 With Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

Fais comme tu veux, je t'oblige pas!

Il lui souriat avant de prolonger le baiser. Ryan était carrément devenu accro à Edwige, et non, ce mot n’est pas trop fort, il l’est peut être même pas assez. On pourrait encore dire, qu’Edwige était devenue sa drogue. Il ne se passait pas un moment, une seconde sans qu’il ne pense à elle, il avait besoin de la caresser, de l’embrasser, plus que jamais. En général, Ryan était quelqu’un qui n’ouvrait pas facilement son cœur, et qui essayait de n’avoir besoin de personne. Mais Edwige c’était différent, très différent. Lorsque le serveur apporta le déssert, Ryan se détacha doucement des lèvres d'Edwige et regarda le serveur

Merci!

Quand le serveur partit, Ryan regarda le dessert et ajouta:

Je croix que je n'ai jamais vu autant de chocolat sur un gâteau..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:03

Edwige éprouvait exactement le même sentiment à l'égard de Ryan que celui-ci à son égard. Mais elle ne le savais pas encore! Pour l'instant, elle se sentait tellement bien qu'elle se fichait de savoir si Ryan éprouvait de vrais sentiements ou pas. Tout ce qui lui importait maintenant, c'était d'être avec lui et de passer un bon moment en sa compagnie.
Quand elle vit le gros gâteau, elle prit immédiatement une petit cuillère et prit un gros morceau avec. Puis, elle le monta jusqu'à la bouche de Ryan et lui dit, avec un sourire mignon :


"Après le sushi, place au gâteau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

Il la regarda dans les yeux avec un p'tit sourire au lèvre. Le jeune homme la regardait avec un grand admiration. Ensuite, il jeta un coup d'oeil sur la cuillière avec le gros morceau de gâteau et fit une petite moue plutôt amusante

J'éspère que cette fois ci, je vais pas m'étouffer avec ca..

Il prit le morceau dans la bouche...Après quelques minutes, il l'avala et cette fois ci, ca s'est bien passé u_u" Ryan prit a son tour sa cuillère et prit un gros morceau du gâteau..Peut être un peu plus gros que celui d'Edwige xD Et le mi devant la bouche de celle-ci

A ton tour chèrie!

Il afficha un sourire amusé et a la fois sadique
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

Edwige sourit elle aussi à Ryan avant d'engloutir le bout de gâteau. Malheureusement, celui-ci était beaucoup trop gros. C'est pour cela qu'elle fit tomber un gros morceau sur le tee-shirt de Ryan.
Edwige se plaqua les mains devant la bouche avant de vite s'afférer sur le tee-shirt du garçon en s'excusant, et en essayant d'enlever les morceaux sans tâcher le tee-shirt :


"Oh! Ryan, je suis vraiment désolée! Mais quelle maladroite je fais!! je suis vraiment désolée de chez désolée! Je suis une horrible idiote!!"

Elle continua de prendre avec ses mains les gros morceaux de gâteau. Elle se sentait très honteuse, et pire encore, car leurs voisins de table les regardaient avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Hey c'est pas grave! Ce n'est qu'un tee-shirt hein..

Il la regarda dans les yeux comme pour la rasurer puis sourit. Ryan sentit les regards de leurs voisins et tourna sa tête pour leur lancé un regard assez noir, effectivement les voisins ont eut peur xD hihi!
Puis il regarda de nouveau Edwige et afficha un sourire amusé en voyant du chocolat près des lèvres de celle-ci


Ta du..hum..Laisse moi faire

Il s'approcha d'elle et viens enffleurer ses lèvres comme pour lui l'enlever u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Edwige rougit légèrement. Toujours aussi près à tout pour l'embrasser, ce Ryan. Même si il faut avouer qu'Edwige n'était jamais vraiment contre. Mais là, elle se retira pour continuer d'essuyer son tee-shirt, sans croiser le regard de Ryan.
Elle sentait de plus en plus un très étrange sentiment. Celui d'amour avait légèrement disparu, pour laisser place au doute. Edy se demandait si Ryan éprouvait vraiment quelque chose pour elle, sinon, tout cela de servait à rien du tout.
Alors, pour s'en assurer, elle finit par lever le regard vers Ryan et lui demanda, les sourcils froncés :


"Dis moi... Est-ce que pour toi, tout cela n'est qu'un jeu? Et je veux vraiment savoir ta réponse..."

Edwige s'éloigna un peu de lui, les bras croisés, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36

- Je ...

Il savait que ce moment, surtout cette question allait arriver sur le chamin. Ryan tourna légérment son regard pour ne pas croiser celui d'Edwige mais bref...Il comptait pas non d'y aller par quatre chemins, tôt ou tard il fallait quand même qu'il vide son sac

- Ecoute..Si ce n'était qu'un jeu..Je voix pas pourquoi je perderais mon temps avec toi. Depuis notre rencontre tout m'est devenu ... Si claire, je ne pense plus au problèmes qui me tracassent, mais qu'à toi. Je me fais passer surement pour un idiot..Mais c'est vraiment ce que je ressens envers..

Il la regarda pendant un moment, avait un peu peur de sa réaction. Ensuite s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement, puis se détache doucement de ses lèvres et la regarda droit dans les yeux

- Je...Désolé je sais pas vraiment le sortir par peur de le sortir un peu mal..Soit, tu comprends ce que j'ai envie de te dire. Et croix pas hein, je ne te le dis pas parce que j'ai envie de coucher avec toi autre..La plupart des filles croient que si on leur dit "Je t'aime" qu'on a forcément envie de coucher avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

Edwige entrebailla sa bouche. Alors, Ryan éprouvait donc un véritable sentiment pour elle. Elle fut même ravie que Ryan ne lui dise pas en face, sinon elle aurait crier tellement fort de joie quon les aurait fait sortir du restaurant.
Mais elle montra quand même qu'elle était très heureuse. Et c'est en versant une larme qu'elle le montra. Elle se dépêcha de l'essuyer, puis elle sourit à Ryan, les yeux mouillés.
Edy ne savait absolument plus quoi dire. Bien sûr, elle était très contente, mais sa joie ne pouvait être exprimée entièrement. Alors, elle se contenta de se pencher vers Ryan et de l'embrasser de nouveau, mais bien plus longtemps qu'aucun de leur baiser d'avant.
C'était un vrai baiser d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

En voyant des larmes sur le visage de son amoureuse. Il fut touché, il caressa les cheveux de la jeune femme avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de celle-ci. Il mit fin au baiser, et sécha les larmes d’Edwige, un petit sourire sur ses lèvres s'afficha

- J'aime pas voir une fille qui pleure, encore plus lorsque celle-ci est ma petite amie.

Il laissa apparaître sur ses lèvres un tendre sourire. Il embrassa alors sa petite amie amoureusement, ensuite la regarda dans les yeux avec un grand sourire. Puis reprend sa cuillère et un moreceau de déssert avec

- Encore un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

Petite amie... Ces deux mots qu'y n'en font qu'un et qui est tellement merveilleux. Ces deux mots qui rendaient Edwige folle de joie, à présent. Car, il existait des couples qui ne s'aimaient pas vraiment alors qu'avec Ryan, à ce moment là, ils étaient vraiment en parfaite harmonie.
Puis, quand le jeune homme lui présenta la cuillère avec un bout de gâteau, Edy sourit et l'avala, un grand sourire aux lèvres. maintenant, on pouvait les traiter comme un vrai couple.

Juste après avoir finit son morceau, quelque chose de très étonnant se passa à la table d'à côté, celle de la dame à "l'importante touffe de cheveux". Le couple de vieilles personne se retourna vers Edy et Ryan en souriant et la damme commença à dire à Edwige, avec une voix chevronante mais gentille à souhait :


"Je crois que cela a était votre meilleur repas dans ce restaurant, n'est ce pas, ma petit?"

Edwige haussa les sourcils, surprise, puis se retourna vers Ryan, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

Ryan fut un peu surpris par la remarque de la vieille voisine, il lui sourit gentiment puis reviens à Edwige. Le jeune homme regarda l'horloge qui était accrocher près de la porte de rentrée du restaurant, elle marquait 22h03 alors il regarda Edwige et ajouta sur un ton amusé:

- Humm..Tu veux finir ton déssert...Ou tu préfére te rechauffer dans les bras de ton homme en regardant un bon film ?

Il lui disa ca, pas pour l'amener forcément dans le lit, mais juste pour la sentir bien près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Edwige rougit violemment. Aucune chance pour qu'elle refuse. mais, avant tout, elle venait de se rapeller qu'elle devait appeller son patron pour lui dire qu'elle ne serait pas là le lendemain. Non parce qu'elle allait sûrement passer une très bonne nuit, mais parce que sa tête lui faisait toujours assez mal et que le médecin lui avait demandé d'y aller doucement.
Alors, c'est avec enthousiasme qu'Edy répondit à Ryan, en lui prenant la main :


"Je ne vois pas pourquoi je dirais non...! En bref, tu peux prendre ça comme un grand oui!"

Edwige lui sourit avant de l'embrasser gentillement sur le lèvres puis de se retirer, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Ryan appela le serveur et celui-ci finit par arriver, muni d'une facture. Il reposa encore une fois son regard sur le serveur il lui tendit sa carte bancaire partit pendant un moment et revint aprés quelques secondes avec sa machine il composa son code puis aprés il partit les laissant de nouveau seuls puis encore une fois il reposa encore et toujours son regard sur Edwige en souriant

- On y va ?

Puis Ryan attendit que Edwige se mette debout pour le faire de même juste par preuve de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:41

Edwige lui sourit gentillement. Elle avait bien apprécié le repas, surtout puisque ce n'était pas elle qui avait payé. Mais cette dernière conclusion l'importait peu.
Edy se leva donc, mais baissa légèrement la tête pour poser un baiser sur les lèvres de Ryan avant de lui dire, dans l'oreille :


"Quel gentleman...!"

Puis, elle se redressa et attendit que son petit ami fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Ryan lui souria comme ce qu'elle faisait avant, c'est vrai que Ryan avait l'air tout de même plus heureux avec se sourire qui se lisait enfin sur son visage cela lui faisait tout de même plaisir d'être avec elle

- Mmmh peut être un peu trop nan ? Ajouta t-il avec un sourire amusé au lèvres

Edwige une fois lever Ryan fit de même, puis il attendit encore une fois que Edwige emboite le pas puis il lui suivit en regardant ses pieds mais en souriant tout de même puis il lui teint la porte reprenant une galanterie sans contredis, un esprit plus masculin disons. Maintenant à l'extérieur Ryan prit la main de sa petite amie et se dirigérent chez Edwige (Ou chez lui Oo)

[HJ: Je te laisse faire le sujet ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

[désolé, je peux pas le faire! je suis en train de finir le journal! A ton tour, pour changer!! Pliz!!! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Ryan Heatwood

Ryan Heatwood


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la Terre =D
Emploi : Etudiant
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?!
Date d'inscription : 15/05/2007

With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

[ Mouarf okay ^^']

[Suite > Appart' >> Heatwood appart's >>> Après le resto'...[PV: Edwige]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Ryan   With Ryan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan Heatwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Last Chance.-
Sauter vers: