Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Sweety News : Nr.3°

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

The Sweety News

Edition spéciale

Sweety Town

|| Beware of The Gossip's ||



© Edwige Echolls
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Ce numéro sera entièrement porté sur tout ce qui se passe à Sweety Town. Il sera séparé en deux parties :

1° : "La partie RP"
2° : "La Partie Hors-RP"
3° : "La Gossip"


Il n'y a pas de sommaire exact, cat ces trois sujets seront parfois mélangés sur la même page.
Voici donc le début de nos explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

New Context

Sweety Town : 2 mois mois plus tard.

Nous revoicis dans notre jolie ville de Sweety'z. Toujours aussi jolie ? Sa oui , complètement. Toujours aussi agréable ? Là ... C'est autre chose. Car en 2 mois , des choses s'en sont passé dans cette petite mais non moins jolie ville. Les comportements ont évolué , des amitiées se sont brisé , des couples se sont éclatés , des rêves se sont envolés ...

Rien ne va plus dans le petite ville de Sweety'z. Alors que certains ce font la tête , d'autres s'amuse beaucoup trop. Alors que certains ont commis beaucoup trop d'erreurs , d'autres doivent faire face à l'arrivée soudaine d'une personne dans leur vie ...

Mais le pire reste à venir ... Elle débarque à Sweety'z. Elle ? Votre langue de vipère préférée , j'ai nommée la gossip's. Car cette mystèrieuse jeune femme sait tout , voit tout , entend tout. Elle n'est là que pur une seule chose : faire de votre vie un enfer ... si ce n'est pas déja le cas.


(c) Cheery Bee.



Voici ce qui nous est expliqué. mais qu'est ce que cela signifie? Une personne essaye de troubler la vie (tranquille?) des habitants de Sweety Town? Mais qui est-elle? Et pourquoi fait-elle cela?

Par vengeance? Pour s'amuser? Ou tout simplement, parce que c'est le diable en personne...

"Faites attention!"

Voici le message gravé dans ce même message. La Gossip peut bien être derrière vous, à vous observer et suivre chacun de vos mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

Interview

Voici le petit interview d'April Applegate, l'adminstratrice de Sweety Town.

Edwige Echolls :
Bonjour April,
Est ce que, pour un article dans notre journal, nous expliquer un quelques phrases pourquoi ce changement et qu'est ce que cela va changer sur le forum?

April Applegate :
Alors , pourquoi j'ai changé ? Tout simplement pour mettre un peu plus d'action dans cette jolie petite ville. Il est sûr qu'on a tous une vie bien banale et bien posée et j'avais envie de tout chambouler. C'est surtout avec l'arrivée de la Gossip's que tout va changer. Surtout avec les articles qu'elle va faire ... Bref , voila. Puis je trouve que le changement à du bon ! =)


Edwige Echolls :
Oui, tout chambouler... Mais pourquoi? La vie tranquille n'est pas mal, non?
Mais en réalité, qu'est ce que va faire exactement la Gossip? Elle va raconter des choses sur nous tous, mais quels seront ces secrets? Et surtout... Qui est cette Gossip? Est ce que nous la rencontrerons un jour dans nos RP?

April Applegate :
Une vie bien tranquille, oui c'est pas mal. Mais au fond on a tous nos petit secret et la Gossip's est là pour les dévoiler. On pense connaître quelqu'un et il s'avère qu'en faite ce n'est pas la cas ... La Gossip's ? Dans le RP ? Non je ne pense pas. La seule chose que l'on sache d'elle , c'est que c'est une fille. Bien que il est fort possible qu'elle fasse partie de votre entourage ... Quant à ses secrets, ils seront divers. Mais cette mystérieuse jeune femme sait absolument tout. Même vos moindres pensées ...

Edwige Echolls :
Brrr...!! Quel effroyable personnage! J'espère ne jamais avoir à faire à elle... même si je le désire assez fort, pour vous en parler, chers lecteurs!
Et bien merci, April Applegate, de nous avoir éclaircis sur le sujet!
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

New Groupe'z

Nous avons de nouveau groupe, maintenant! Attention à bien choisir! Voici la liste et quelques explications données par notre rédactrice (nldr. Edwige Echolls) :

#The Sweet Bitchies. Les Bimbos, celles qui rêvent d'être les reines sur terre. Ce groupe regroupe toutes les belles fills de Sweety Town, qui désirent être les plus belles.

#Autres. C'est tout simplement le groupe où seul la Gossip est membre. Elle est la seule à ne pas être "véritablement" humaine.

#The Artists. Les musiciens, les peintres et autres personnes douées d'un quelquonque talent viennent dans ce groupe.

#The Bad Circle. Les méchants, bad boy or bad girl, menteur, voleur, ect... Mais aussi les pestes, les gros muscles, les pervers et les trop curieux.

#The Fashions. "Toujours être à la mode", tel est leur devise. Un clan de fille à papa qui passent leur temps dans les plus belles boutiques de Sweety. Bien sûr, ragots à gogo!

#The Naturals. Ils n'ont pas de clans. Ils trouvent ça trop bête. Tout ce qui les interessent, c'est d'être qui ils sont et de faire tout à leur manières. Mais ils aiment aussi tout ce qui est simple, normal et sans problème. Même avec la Gossip dans le coin...

#The Playboys. Tout ce qu'ils aiment, c'est les filles et les muscles. Les Bad Boys fils à papa, fringués comme des voitures de tunning, insultant et bravant chaque personne qu'ils croisent.

#The Pure Virgins. Pas de définition trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

La Blague de la Semaine
D'April Applegate

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?

Un mille pattes avec une jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

Nouveau à Sweety

Bridget Standfords

The Sweety News : Nr.3° Sans_t47

Age :21 ans
Date & lieu de naissance : 2 decembre 1986
Surnom :BriBri ou Baby

ll People'z like ll

Like : Ce que Bridget aime plus que tout est le shopping, il lui faut tout le temps avoir quelque chose de neuf.Elle aime faire la fête et danser toute la nuit.Elle aime les garçons, et draguer et surtout se faire draguer.Elle aime la romantisme et qu'on lui prete attention.Elle adore chanter et danser.

Dislike : Bridget deteste les gens hypocrites et menteurs.Elle deteste aussi manger des petits pois et prendre des kilos.Elle aime draguer certes mais elle a horreur de ceux qui veulent coucher le premier soir.

ll Make a choice ll

Passion(s) : chant-danse-shopping
Couleur préférée :rose
Plat préféré :spagetti bolognaise
Sucrerie préférée :chocolat
Film préféré :titanic
Livre préféré :les magazines feminins
Chanson préférée :like a virgin de Madonna
Pays & ville préféré :Etats Unis , miami
Phrase fétiche :Faites l'amour pas la guerre

ll People'z life ll

Caractère : Bridget est une fille adorable.Souvent les gens du lycée pense qu'elle est peste et allumeuse car elle est toujours habillée sexy et parce qu'elle plait aux garçons.Mais une fois qu'il la connaisse ils se rendent compte que c'est une des filles les plus gentilles et mignon qui puisse exister.Mais attention elle ne se laisse pas marcher sur les pied.Elle adore faire la fête.Elle a beaucouo d'energie et peut etre trés impulsive parfois.Elle est aussi trés têtu , elle veut toujours avoir raison.Mais malgré parfois son sale caractere, c'est une fille adorable avec un coeur en or.

Histoire : Bridget est née a Miami!Sa famille est extrement riche!!Son pere est un grand avocat et sa mere mere au foyer!!!!Elle est fille unique!!Depuis l'age de 16ans elle reve de devenir star alors elle parcourt les castings pour un jour percer !!!Ses parents lui envoient chacun de gros cheques presque toutes les semaines et lui telephone une fois de temps en temps!!Elle aimerait avoir sa famille avec elle , mais maintenant elle vit que pour ses ami(e)s et les garçons et biensur le les castings!!!!Pour l'instant elle profite de sa vie et espere que dans plusieurs années elle trouvera l'homme de sa vie et qu'elle fondera un jolie famille comme elle n'a jamais eu!!Bridget est nouvelle au bahut et dans la ville, elle a quitté sa maison "familiale " pour vivre sa vie de ses propres ailes.Elle est l'ex de Michael, elle sait que pour l'instant il est avec Erika mais est prête a beaucoup pour le recuperer.Alors erika fais bien attention a toi et ton "cheri"!!!!

Physique : Bridget est une jeune femme extrement belle.Elle est de taille myenne. Elle a les cheveux longs et blonds et des beaux yeux marrons. Elle est mince avec de jolies jambes et des bonnes mensurations. Elle est toujours trés bien habillée et n'a pas un defaut.Toujours bien manucurée,coiffée etc Si il lui arrive d'avoir une tache cela peut vite tourner au drame. Elle a un super sourire avec une trés belle dentition.Elle est trés belle et le sait pour cela elle fait beaucoup de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





The Sweety News : Nr.3° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.3°   The Sweety News : Nr.3° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweety News : Nr.3°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweety News : Nr.1°
» The Sweety News : Nr.2°
» The Sweety News : Nr.4°
» sweety-princess.sky'zz
» sweety-princess@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Journal .x :: » The Sweety News.-
Sauter vers: