Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Sweety News : Nr.4°

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

The Sweety News


Sommaire


¤Page 1 : A Sweety Town
¤Page 2 : Quelques changements...
¤Page 3 : Que de nouveaux!
¤Page 4 : Encore un nouveau design
¤Page 5 : Un Nouveau à Sweety
¤Page 6 : La Blague de la semaine
¤Page 7 : Les Demandes en Attente
¤Page 8 : Le défi
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

A Sweety Town

Voici tout ce que nos équipes ont pu voir à Sweety Town, dernièrement :

¤La Gossip faire son premier article et rendre tout le monde dingue (voir article p.7)

¤April Applegate changer complétement de look, en compagnie d'Edwige (voir p.2)

¤Ryan Heatwood et Edwige Echolls au restaurant, maintenant en couple

¤Chelsy MacAdams et Tom Sanders se retrouvant dans le même avion, l'un à côté de l'autre.

¤Tom Sanders complétement souale, accompagné d'April, dans la boîte de nuit "The Calyspo"

¤Ryan Heatwood encore en train de draguer Kassandra et Kaley, même si il est maintenant avec Edwige

¤Chelsy MacAdams écraser Edwige Echolls à un jeu vidéo



[Ndlr : Désolé si quelques personnages ont été mis plus en avant, mais nos journalistes n'ont pu lire que l'essentiel, et non l'aprofondi, pour cause de petites absences]
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Quelques changements...

Vous avez put le voir, chers lecteurs, quelques changements ont eut lieu dans notre petite ville (tranquille?) de Sweety Town. Mais, mis à part le nouveau design, signé April Applegate, d'autres choses ont changé. N'avez-vous pas remarquer que certains habitants de Sweety avait légèrement changer de caratère ou même de physique?
Voici donc une petite liste des habitants qui ont littéralement changer leur vie :

¤April Applegate¤

The Sweety News : Nr.4° Kjkzu8

Eh oui! Notre petite Admin chérie fait partit du classement. Car notre petite blonde Applegate a beaucoup changer! Au début, c'était une jeune fille gentille, qui aimait rire souvent. Mais maintenant, tout a changé. Commençons déjà par son physique. Après s'être fait tatouer un coeur ailé dans le bas du dos et s'être fait faire un percing sur la langue (voir ici ), notre blondinette a rencontré Edwige Echolls, qui la félicité, même si elle trouvait cela étrange, d'avoir fait un tel changement.
Passons maintenant à sa face moral. Car, en plus du changement de look, April a beaucoup changé moralement. Elle est devenue plus sombre, plus renfermé. Maintenant, elle reste souvent seule, ne parlant que pour insulter, pour presque...


¤Ryan Heatwood¤

The Sweety News : Nr.4° Untitled1sf2

Notre petit bad boy préféré aussi a changé de caractère. Et pour quelqu'un, par contre. Ce quelqu'un n'est autre que sa nouvelle petite amie, Edwige Echolls, pour qui il a oublié que l'important dans la vie, s'était de s'amuser une soirée. Car, maintenant que les deux tourtereaux sont ensembles, Ryan est de plus en plus romantique. Après qu'Edwige l'ai emmené dans un restaurant chic, où ils se sont avoués leur amour, le jeune homme décide de payer, alors que s'était Edwige qui l'avait invité.
Maintenant, l'affaire est à suivre...



¤Erika Applegate¤

The Sweety News : Nr.4° Erikaapplegate01dk2

Même la grand soeur se met au changement! Mais un changement pas trop radical, puisque tout ce qu'elle a changé, c'est la gentilesse qu'elle éprouve pour sa soeur (voir ici ).
Heureusement que notre peste préfèrée reste la même, sinon la vie à Sweety Town serait bien triste!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Que de nouveaux!

Et oui! Maintenant que la nouvelle version de Sweety Town a été lancé, tout le monde arrive! Depuis le tout début du lancement, ce qui veut dire le 3/06/07, exactement 22 personnes se sont inscrites sur ce forum! Un nombre record en même pas une semaine!!
Espérons que ces nouveaux en folie feront de bons RPgistes. car il y en a déjà certains qui montent assez vite dans l'estime de notre forum : tel que Lisa Mayers, Anna MacAdams, Casey Applegate, ect...

Prions à ce que pleins d'autres personnes viennent s'inscrire sur

Sweety Town, || Beware of The Gossip's ||
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Encore un nouveau design

The Sweety News : Nr.4° Sweety10

Notre petit April Applegate n'a pas chômé, dis donc! L'ancien design n'étant resté que quelques jours, déjà qu'elle change de design, pour que la Gossip fasse son retour.

"Une petite ville Bien tranquille En apparence Uniquement..."

Cela veut-il dire que le calme qui a régné sur Sweety Town ces derniers jours est bientôt à sa fin? Espérons que non!

Le mélange de ces couleurs fades mais apaisantes rend au forum un doux parfum de vacances, même si le RP touche à la fin de cette période. Mais ce doux calme cache bien quelque chose, autant qu'un train en cache un autre...


The Sweety News : Nr.4° New_sw11The Sweety News : Nr.4° Old_sw11The Sweety News : Nr.4° Lock_s11
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Un Nouveau à Sweety

Dans cette partie du journal, nous vous parlerons du dernier inscrit au forum. Un bref résumé qui vous apprendra peut-être à meiux le (la) connaitre.

Elisabeth Ainsworth

The Sweety News : Nr.4° Avareese2md6

Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 26 Mai. Londres, Royaume-Uni
Surnom : Elise, Eli ou Lizzie (un peu plus par ses parents celui-ci..)

ll People'z like ll

Like : Elise est une grande passionée de comédie, elle fait du théâtre depuis plusieurs années et elle adore autant qu'au début. Elle a d'ailleurs joué plusieurs rôles assez importants dans des productions scolaires lorsqu'elle était encore en Angleterre.
Dislike : Ce qu'elle déteste plus que tout c'est l'injustice, le racisme et la violence (surtout faite au enfants). Elle n'aime pas non plus les gens qui se pense mieux que les autres et qui font tout pour se faire remarquer.

ll Make a choice ll

Passion(s) : Le théâtre
Couleur préférée : Vert lime et Rose
Plat préféré : Lasagne
Sucrerie préférée : Réglisse (Rouge et surtout pas noire, elle déteste celle-ci!)
Film préféré : Une promenade inoubliable (Vous voyez le genre de fille^^)
Livre préféré : Les Hauts de Hurle-Vent par Émily Brontë
Chanson préférée : Ça change souvent donc je vais laisser vide pour cette fois.
Pays & ville préféré : Autriche, Vienne
Phrase fétiche :"Nom d'un petit schtroumpf!"

ll People'z life ll

Caractère : Douce de caractère, Elisabeth est très facile à vivre. Elle est très sociable et souvent entourée bien qu'elle est aussi un penchant pour la solitude. Elle adore pensé et réfléchir, elle est très philosophe et se pose tous le temps plein de question ce qui finit par agaçer ses proches.
Histoire : Elisabeth Melody Ainsworth naquit à Londres en Angleterre une fraîche journée de Mai (le 12 pour être plus précise) alors que le soleil ne venait que de se pointer après une longue nuit. Elle est la seule descendante de Andrew Ainsworth, une jeune avocat prometteur et de Melody MacMahon (d'où le 2ième prénom de sa fille si vous n'aviez toujours pas remarquer^^) une jolie anglaise. Elle vécu toute son enfance dans une petite maison de banlieue, cajolée par ses deux parents qui eurent tôt fait de lui apprendre de bonnes valeurs. C'est ainsi qu'est devenu la jeune fille que vous connaissez aujourd'hui. Elise eu l'occasion de faire beaucoup de voyage durant sa jeunesse.

Enfin il y a quelques semaines, la petite famille déménagère en Amérique dans la petite ville de Sweety. La jeune fille vient seulement d'arriver pourtant elle se sent comme si elle y avait vécu toute sa vie. Bien sûr elle ne connaissait encore pratiquement personne mais elle espérait que cela ne tarderait pas à venir.

Physique : Côté physique on ne peut pas dire qu'elle ne se démarque par une grande beauté. Non. Elle est seulement normale, un peu banale même: cheveux chatains et des yeux bleus verts. Pourtant elle se sent bien ainsi et n'essaie pas d'attirer l'attention en portant des look peu communs: côté vestimentaire elle est plutôt classique. Enfin elle porte ce qui est à son goût point..
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

La Blague de la Semaine
De Edwige Echolls

Pourquoi les blondes ont toujours le bas des cheveux recourbés vers le haut?

Parce que c’est à force d’hausser des épaules quand elles disent "je sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Les Demandes en Attente

» Parc.
-Footing Powaaa [a celui qui ose xD] (Allysa McNamara)
-Balade (Lisa Mayers)
-Parcours le parc [Libre] (Kaley Stevens)

» Star'z Attitude.
-Shooping... Un art de vivre... (Pamela Anton)

» H&M's.
-Hum...revutation entre coupiine (Chelsy MacAdams)
-Magasin a vonlonter ^^[libre] (Carrie Campbell)

» Make's up & beauty'z.
-BesOin de prOduits de beauté =) (Kaley Stevens)

» The Coconut.
-/!\ Bridget est la ! (Bridget Standfords)

» Beach addict.
-Pam' a la plage, rien de surprenant. (Pamela Anton)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Le Défi

Voici une nouvelle rubrique qui consiste à donner un défi à un des membres du forum. Celui-ci doit l'accomplir, si il le désire, dans la semaine qui précède (qui est avant) le prochain journal, celui-ci même où nous aurons la réponse au défi.

Voici donc le tout premier défi du Sweety News!!


Pour...

The Sweety News : Nr.4° Kjkzu8

April Applegate

Elle devra aller voir Ryan Heatwood et le draguer, juste devant les yeux d'Edwige Echolls.

Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Contenu sponsorisé





The Sweety News : Nr.4° Empty
MessageSujet: Re: The Sweety News : Nr.4°   The Sweety News : Nr.4° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sweety News : Nr.4°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sweety News : Nr.1°
» The Sweety News : Nr.2°
» The Sweety News : Nr.3°
» sweety-princess.sky'zz
» sweety-princess@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Journal .x :: » The Sweety News.-
Sauter vers: