Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vibration de portable xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Erika marchait et marchait encore dans le parc sans arrêter quand soudain elle sentit son portable vibrer mais ce n'était qu'un message vocal venant d'April. Elle se décida finalement à l'écouter, elle hésita à la rapeler puis en fin de compte elle le fit car e qu'avit dit April était vrai, cette situation était totalement ridicule. 'Rika chercha le numéro de sa petite soeur dans son repertoir puis elle appuya sur la touche avec le 'tit téléphone vert. Une sonnrie retentit et elle attendit que sa soeur réponde
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

April venait d'arriver dans le parc. Elle était à la recherche de sa grande soeur adoré. Ne sachant pas ou la trouver , elle avait passer le plus clair de son temps à la chercher dans tout Sweety'z. C'était toujours la même chose avec elle , lorsqu'on la chercher on ne la trouver pas et lorsqu'on ne la chercher ou tombé miraculeusement sur elle. Arf" ... En plus elle ne répondait lorsqu'on l'appelait. Décidément cette là ! Sentant quelques chose vibrer dans sa poche , April gigota comme une ... nouille. C'était sa soeur ... Enfin ! Décider à lui parler , elle allait décrocher mais finalement non. Elle venait d'appercevoir sa soeur au loin. Se rapprochant doucement d'elle , elle sourit légèrement , pour une fois , elle était dans un bon jour.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Erika avait toujours son portable à l'oreille, attendant que April réponde depuis déja de longues minutes mais rien, personne au bout du fil quand soudain elle entendit la voix de sa soeur derrière elle. D'abord elle crut que c'était une haluination puis finalement elle se retourna et put constater la présence de April ce qui la fit sourir puisqu'elle avait encore le portable à l'oreille. Elle décolla le téléphone de son oreille, appuya sur le pitit téléphone rouge pour racrocher puis elle le rangea dans sa poche. Une fois fait elle leva la tête et regarda une nouvelle fois sa petite soeur

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Haha ! C'est fou comme les relations familiales pouvait vous sapper le morale desfois et c'était le cas pour April. Comme pour toute personne normale d'ailleurs. Se dire que sa famille est entrin de partir en miette c'est dur , mais se dire que sa faute , sa , sa l'est encore plus. Car oui , tout était la faute d'April. Comme d'habitude ? Bien qu'en général oui , ce n'était pas toujours le cas , mais passons.

- J'suis désolée.

Elle était bonne celle là. April qui s'excusait ! L'ancienne refaisait-elle surface ? Non , enfin peut être. Elle avait au moins l'intelligence de reconnaitre ses tords. Ne supportant pas le regard de sa soeur , elle le baissa pour contenpler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Pour Erika aussi les relain qu'elle entretenait avec sa famille lui sapaient le moral mais elle avait cesser de le montrer il y a environ deux mois de cela car elle en avait marre de souffrir mais contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, 'Rika ne remmetait pas tout les torts sur le dos de sa jeune soeur car elle savait très bien que April n'était pas la seul à avoir agie comme une egoïste, 'Rika avait elle aussi sa part de responsabilité dans toutes cette histoires. Quand sa soeur s'excusa elle fut assez surprise mais ne le montra pas, c'est vrai qu'elle n'était pas du genre à présenter des excuses mais il y a une première fois à tout comme on dit. En voyant April la tête baissé car elle ne supportait ps le regard de son ainée, Erika tendit sa main et le lui releva doucement pour plonger son regard dans le sien

J'accepte tes excuses et je te présente également les miennes

Comment refuser le pardon de sa petite soeur ? C'était impossible car sinon elle le regretterai toute sa vie puis c'était sa petite soeur et malgré tout ce qu'elles s'étaient fait subir l'une à lautre, 'Rika l'aimait toujours et cela ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

Là , c'était carrément le monde à l'envers. D'abord April qui s'excusait platement puis Erika qui elle aussi s'excusait. Euuh ... Il devait y avoir un sérieux problème là ? Ou peut être pas. Peut être que toute les deux avaient simplement évolué pendant ses 2 mois , qu'elle avait grandis tout en se rendant compte que leur comportement était totalement ridicule. Du moins , April s'était rendue compte de sa.

- J'les acceptes aussi.

C'était un bon début , certes l'ambiance était encore un peu froide mais tout aller déja un peu mieux dans la famille Applegate. April sourit légèrement puis partit s'asseoir sur un banc qui se trouvait non loi d'elle. Là , elle resta muette ne sachant quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

C'est vrai que pour les deux filles s'excusent quelque chose ne devait pas tourner rond dans leur tête. En faites non, tout allait bien c'est que comme le pense April, toutes les deux ont grandit mentalement ce qui était bénéfique pour la famille Applegate qui s'était pas mal détérioré il y a quelque mois de cela. Elle lui fit un petit sourir lorsque sa sister accepta ses excuses puis elle alla s'assoir à coté de celle ci sur un banc non loin de là

Si tu veux parler de quoi que ce soit vas y je t'écoute, quelque soit la sujet !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

Haha ! Elle était bonne celle là ! Pourquoi les gens se sentaient-ils toujours obliger de lui sortir cette fameuse phrase : " Si tu veux parler , je suis la pour toi ! ". Sa sous entend qu'April a souvent des problèmes ? Sympathique pour elle , certes elle en a mais comme tout les ados de son âge , non ? Eh bien si ! Non , elle n'avait pas envie d'en parler !

- Nan , merci ...

Pas très convaincante comme réponse , mais bon ! Et puis pourquoi c'était toujours elle qui devait parler de ses problèmes ? Hein ? Chacun son tour maintenant !

- Toi , vas-y , je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Ce n'était pas pour dire qu'April avait souvent des problèmes mais tout simplement pour engager une conversation parce que là les deux pauvres filles n'avaient vraiment rien à dire. Quand sa soeur lui dit qu'elle l'écoutait et bien elle fouilla dans sa mémoire pour trouver un sujet qu'elle pourrait abordé mais sans être un sujet trop déprimant. Mickael ? Non non il avait fini à l'hopital à cause d'elle et elle sentait que si elle en parlait de ça elle allait se mettre à chialer alors. Ses vacances ? Oh non trop naz finalement. Quand elle était en plein pendants les vacs elle trouvait ça cool mais finalement après les vacs elle se rends comptes que c'était trop nul. Pourquoi ? Ba parce que Mickael n'était pas avec elle. Decidemment toutes ses pensées se tournaient vers lui alors autant parler de lui

Tu veux que je te parle de quoi ? De Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Mickael ? Vu la manière dont Erika en parler , sa ne semblait pas vraiment être un bon sujet de discussion , surtout si sa lui sapper le morale encore plus. Déja qu'il ne semblait pas être bien haut !

- Euh bah , t'a pas vaiment l'air enthousiaste ...

Bon , à son tour de réfélchir à un bon sujet. Alors ... parlons de ... nutella ? Nan , il n'y avait pas grand chose à dire la dessus à part que c'était délicieusement délicieux ( XD ). De ... vacance ? Nan , trop horrible et sans commentaires pour en parler. De ... Garçon ? Arf" , bah là , elles seraient encore là demain ! De ... rien. Elles étaient toutes les deux complètement désespérantes !

- On à l'air fine comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

C'est pas que cela me dérenge de parler de lui mais je lui ai fait du mal et ca me dégoute surtout venant de moi !

Erika avait un horrible poid sur la conscience et il serait encore plus gros si Mickael était mort. Non non faut pas penser à ça, il est belle et bien vivant et le resterait encore très très longtemps, plus question de le perdre, c'est terminé ce temps là. Bon ben en gros il n'y avait aucun sujet de discussion ce qui devenait très de boucoup ennuyant. Bon ben au lieu de parler autant se bouger les fesses et allait faire quelque chose

Tu veux faire quelque chose ? Je sais pas moi...shooping ou bien... ou bien...

Yeah elle eut d'un seul coup une illumination de génie ce qui la fit sourir

Se descendre des pots de nutella à toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:03

Elle lui avait fait mal ? Ah oui , elle l'avait envoyé à l'hopital ... Comment le savait-elle ? La Gossip's ... Sale langue de vipère va ! XD Tient , en pensant à celle là , April repensa aussitot à son article. Na mais comment pouvait on oser parler d'une telle manière des gens ? C'était horible ! Enfin , surtout ce qu'elle avait dit à son propros ! Sûr qu'elle ne l'avait pas rater !

- Aucune envie de faire du shopping , et aucune envie de nutella.

April mourrait d'envie de lui poser une question mais elle en avait tellement envie. Bon , pas grave , elle allait se lancer , tanpis si elle le prenait mal.

- Dis ... Il c'est passé quoi avec Austin ?

Sa y est , elle avait réussit , cette sale langue de vipère avait réussit à installer des doutes dans la tête des cher habitants de Sweety'z ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

D'accord je n'insiste pas plus

Ca l'étonnait beaucoup que April refuse ce genre de choses mais bon passons. Decidemment elle s'ennuyait à mourir là surtout qu'elle repensait à l'article de la gossip's. Comment avait-elle oser dire que 'Rika avait envoyé Mickael à l'hopital ? C'était vrai mais elle n'avait pas besoins qu'on l'enfonce encore plus. Puis de toutes façon la gossip's est sans état d'âme alors il fallait s'en douter. Quand sa soeur lui demanda ce qui s'était passé avec Austin elle soupira, cette sale vipère avait réussi à faire douter April et tout les autres devaient penser pareil alors que cette histoire était totalement fausse. Elle s'adossa contre le banc en regardant ses ongles. Elle n'était pas énervé mais elle avait peur que tout ceux à qui elle tienne doute d'elle et encore pire: que Mickael la quitte. Il fallait absolument qu'elle lui parle avant qu'il lise l'article et se mette à croire à des choses ridicules


Il s'est rien passé du tout figure toi !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

En ce moment , April refuser pas mal de choses , elle se priver ? Oui , on pouvait voir sa comme sa , enfin , elle n'avait plutot envie de rien. Même un pot de nutella ne lui donner plus envie. La situation devenait grave ? Naah ! Juste une petite baisse de moral , mais tout aller déja aller mieux. Mais bon , sa ce n'était pas intéressant pour le moment. Ce qui importer April c'était le fait qu'elle puisse douter de sa propre soeur.

- Oui ben sa va hein !


Elle devenait agressive ? Non , elle lui répliquait juste ! De manière vive certes mais ce n'était pas méchant !

- Comment va le prendre Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:14

Là était la question ? Qu'es ce que Mickael allait penser d'elle maintenant ? Déja qu'elle avait perdu une fois sa confiance alors maintenant si elle croit qu'elle se tape son propre frère (à lui hein xD) cela allait s'empirer. Puis non d'abord si il a un minimum confiance en elle il pourra dicerner le vrai du faux et donc comprendre que 'Rika n'a strictement rien fais avec Austin

Justement je me pose la même question que toi !
Mais pourquoi elle a sortie une connerie aussi énorme à mon sujet ? D'ailleurs je ne suis pas la seul à y être passé, toi aussi et Edwige !
On se demande d'où elle peut sortir ça

Contrairement à sa soeur, Erika ne doutait pas d'April, les gens pouvaient raconter ce qu'ils voulaient, elle connait sa soeur, ce dont elle est capable et se fichait du reste même si bien entendu ell n'est pas au courant de tout mais qui n'as pas de petits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Ah sa pour pas les avoir raté , elle ne les avaient pas raté cette sale langue de vipère. Non mais sérieusement ! Comment pouvait elle dire des choses pareils ! Certes quelques une étaits vrai comme par exemple le fait qu'elle aime Bill mais alors dire à tout le monde qu'elle s'est tapper Tom , alors sa non ! Totalement faux ! Monsieur préféré de loin les jolie portugaises à April , d'ailleurs elle avait passé plus de temps seule qu'autre chose , pendant que monsieur faisait mumuse ( XD ) avec ses " copines ".

- Franchement , tu te rend compte , si sa se trouve elle n'est pas loin de nous. Certes ce qu'elle dit n'est pas toujours vraie , mais tout n'est pas faux ! Pourquoi fait elle sa ? Tout simplement pour foutre le bordel dans nos vie et je crois bien qu'elle va réussir !

A ce moment là , April n"osait même pas imaginé la réaction de Bill lorsqu'il verrait ce PUTIN d'article ! Résultat ? Soit il ne lui adresserait plus jamais la parole , soit elle devrait encore une fois s'expliquer avec lui ! Génial ! -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Même plus près qu'on le croit que cela se trouve
Certes tout n'est pas faux mais elle n'a pas besoins d'exposer nos vies sur son blog de merde et je pèse mes mots !
A cause d'elle j'ai peur que toutes nos relations amoureuses finissent en un véritable desastre !


Si Mickael croit cette sale vipère s'en était finit pour eux et leur couple car il ne ferait plus jamais confiance à Erika malgré qu'elle n'avait rien fais. Non non pas possible qu'il croit ça, il l'aime quand même sa Erika non ? Avec tout ce qu'il s'est passé entre eux il n'allait tout de même pas croire une connerie aussi énorme ? Peut être pas mais en tout cas ce qui était sûr c'est qu'elle devrait passer un véritable interrogatoire de Mickael mais tant pis, si c'était la seul solution pour lui prouver qu'elle l'aime et que jamais elle ne le tromperait et bien elle répondrait à toutes ses questions sans broncher et sans tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

- Et une fois que nos relations amoureuse seront à la dech" , elle s'en prendra à quoi ? A nos relations amicales & familiales. Elle est entrin de foutre nos vie en l'air !

April , Erika & Edwige avait étaut ses premières cibles , mais qui allait suivre ? Bill ? Ah non , sa jamais ! Elle ne supporterait pas de voir ce qu'elle purrait écrire sur lui ! Cela lui ferait trop mal ! Tom ? Arf" ben lui ! La elle en aurait des sujets ! XD Mickael ? Oula , pauvre Erika , elle semblait avoir déja assez souffert de ce coté là. Casey ? Ah non ! On ne touche pas à sa soeur chérie ! Sur tout pas. En bref , April se demandait bien qui allait être sa prochaine cible et ce que l'on pourrait bien savoir sur elle. Quoi !? Sa voulait dire qu'elle attendais avec impatience un nouvel article ?

- Erika ... ce qu'elle à dit pour Tom ... C'est pas totalement faux ... Il m'a fait des avances ... Mais j'ai refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Ouai ! Tu ne peux même pas imaginer si je l'avais en face de moi qu'es ce que je lui ferais à cette garce !

Erika se demandait exactement la même chose que sa soeur. Qui serait la prochaine victime ? Mickael ? Alors là si c'était le cas un meurtre se propage à l'horizon xD. Aucune chance qu'elle supporte le fait que l'on parle mal de celui qu'elle aime. Casey ? Arf le premier qui parle mal d'une de ses princesses il signe son arrêt de mort déja que pour April elle avait eu envie de péter un cable devant son pc portable car elle ne supporte pas les remarques sur ses proches. Edy ? Arf ba non c'est déja fait Austin ? Non c'est fait aussi. Chelsy ? Ba nian vaut mieux pas toucher à sa futur belle soeur. Dommage que 'Rika ne puissent avoir en face d'elle cette gossip's sinon son blog aurait fermé depuis bien longtemps.
Elle entendit les murmures de sa soeur qui lui révelait la vérité sur Tom


Cela signifie donc que tu aimes toujours Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

" Cela signifie donc que tu aimes toujours Bill ? " ... Ben oui , malgrès cette dispute elle l'aimat toujours. Bon d'accors , ils c'étaient réconcilier mais April s'en voulait. Il voulais simplement la mettre en garde ...

- Ouai ... Alors t'a pas vu Tom dans les parages ?

Fallait bien qu'elle lui parle un jour de toute facon , autant que ce soit rapidement , parce que monsieur avait complètement disparu depuis leurs retour. Surement entrin de faire ses affaires dans un coin XD. Aptil tentait d'oublier la Gossip's quelque instant mais n'y arrivait pas. Il t avait toujours quelques chose qui lui faisait penser à elle.

- Tu crois que si j'écris : " Fuck la Gossip's " sur un arbre elle va l'écrire dans son journal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Tom ? Ah nan je ne l'ai pas vu !
Pourquoi ? Il a disparu de la circulation ?


Erika était contente que sa petite soeur se confie à elle comme auparavant, le bon temps quoi, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes mais maintenant quand tu commence à aller mieux de nouveau faut que cette gossip's débarque pour foute sa merde. Elle ne pouvait pas rester dans son trou perdu celle là ?
'Rika ria à la dernière remarque de April, trop fort et c'est vrai que cela ne serait pas mal de faire ça sur un arbre


Ouai c'est une excellente idée et moi j'écrirais "La Gossip's une garce en puissance" !
Au moins elle aura quelque chose d'interessant à raconter dans son journal à la con !
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

- Ouai , complètement ! RAS depuis notre retour ! J'sais qu'il me fuit mais à ce point quoi ! XD

April rit avec sa soeur , elle et ses idées complètement OUT desfois ! Mais bon , fallait pas chercher bien loin , c'était April sa ! Sa pour être un journal à la con , s'en était vraiment un !

- Moi j'dis , on va faire une fête en, brulant son journal ! On invitera Austin , apparement il Love bruler son journal lui aussi ! XD

Huhu ! Bah quoi ? Fallait bien se venger non ? Autant que ce soit marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Ne me dis pas que tu l'as effrayer ce pov' tit Tominou ?

Erika continua de rire au sujet du journal trop con de cette fille qui se croit tout permis. Raa les idées de tordu de sa soeur hein mais c'était vraiment trop tentant alors comment refuser ?

Han ouai c'est trop une bonne idée ça !
Le journal brulé je l'accrocherai en trophée dans ma chambre xD, malgré qu'il n'en restera pas grand chose


Et ouai fallait bien un pitite vengence. Non mais oh quand on sème et ba on récolte xD
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

- OH ! D'abord c'est Tomichou ! XD Ensuite je l'ai blessé dans son égo le pauvre ! XD Faudrait que je me rattrape tient ... Tu crois que si je lui apporte des copines à moi il m'en voudra plus ? XD

Journée HS pour April qui ne raconter que des conneries. Décidément ! Vive la famille Applegate ! XD


- Euuh ... XD ! Moi je prendrais les cendres que je mettrais dans un pot et que je jetterais dans les égouts !


Nyaaaah <3 Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Ah oui j'oubliais ! Tomichou arf un jour je sens que cette erreur finira par me couter la vie tiens !

Dit Erika en souriant et en lui tirant sa langue toute roseuu

Des copines à toi ? Vu tout ce que tu me dis je pense que c'est trop le remercier là, il risque de faire une overdose le pauvre xD


Des cendres dans un pot qui finisse dans les égouts ? Ouai ouai pas mal pas mal sauf si c'est un pot de nut' arf alors là pas question

D'accord mais pas dans un pot de nut' ! Ce pov' pot il ne mérite pas une mort aussi atroce car il mérite une mort noble c'est la moindre des choses pour avoir finis dans notre estomac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration de portable xD Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration de portable xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤°¤ Portable Edy ¤°¤
» oOo Portable de Mickey oOo
» ¤~Portable de 'Rika~¤
» x. April's portable .x
» Portable de Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Parc.-
Sauter vers: