Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vibration de portable xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

- J'avoue ! Nan mais franchement ! C'est pas bien compliqué à retenir hein !

April c'était une pro des surnom top débile. Exemple : Tomichou , le plus débile d'entre tous ! Après Billou , sa c'était top chou ! Ensuite Austinounet , Caseynounette , Erikanounette , ... Y avait un peu beaucoup de " Ou " , nan ? XD

- Une overdose ? Lui ? Mais il en a jamais assez ! Une vraie ... machine ! XD J'me demande d'ailleurs comme il fait tient !

Elle se foutait un peu de lui là nan ? Le pauvre ! ... A sur ce point , Erika avait raison ! Pas de pot de nutella !

- Nan mais oh ! J'suis pas folle à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Oh ba si un chtit peu co même hein !
Ba tu le sais bien qu'avec ma mémoire de pitit passon rouge xD on peut rien y faire hein !


Ah ouai les surnoms c'est trop fort mais c'est également trognon pour certain. Erika en a trop de surnoms par tout le monde: 'Rika, Erikanounette et j'en passe, pas besoins de citer ceux de Mickael, ba nian c'est intime ça rooo bande de curieux

Ah ouai bonne question. Tu crois qu'il les renouvèle les meufs comme un roulement quoi ? xD

Arf c'est ce que l'on apelle du beau foutage de gueule xD
Retour au sujet du pot de nut' et avec le sourir en plus, c'est que ça motive hein tout ces petits sujets


Ah mais je m'en doutais hein que tu n'étais pas si débile rassure toi surtout niveau nutella quoi
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

- " Passon rouge " ... Ma pauvre Erika tu sais même plus parler XD. Pis moi j'trouve pas sa si dure à retenir ... L'est trop Schon ce surnom !

Schon ? Ouai , April aimait bien parler plusieurs langue en même temps , quitte à parfois faire des mixs assez bizarre ! Toum-toum ? Renouvelé les filles comme un roulement ? Bah pourquoi pas Razz ... Hein ! Toum-Toum ! Encore un surnom made in April !

- Meuh nan , pas lui ! ... Enfin ... No comment ! XD

Foutage de gueule monumentale , mais c'était simplement pour rire et pas pour être méchante voyons ! Les soeurs Applegate n'étaient ajamais méchantes ! =)

- Nutella ! L'amour de ma vie ... HS ! ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

Meu nian ro pour moi c'est des passons et pas des poissons ni des fishs !
Bon d'accord c'est pas compliqué à retenir...sauf pour moi xD


C'est vrai que Aprilounette utilise beaucoup de mots et surnoms bizarre hein, personne ne peut dire le contraire
Sur le sujet de Tom elle fit semblant de tousser, pas besoins d'expliquer tout le monde c'est ce qu'elle veut dire par là
Razz

Hum hum !
Pardon

Dit elle moqueusement puis retour au nutelle MIAM MIAM

Nan mais nian il est super le sujet de convers sur le nut' tcé ?
C'est tellement bon

Ajouta-t-elle avec un air de rêveuse, justement en train de s'enfiler des pots de nut' xD la goinfre
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

- Des passons ? D'accord si tu veux ! XD Enfin moi j'te connait plus hein ! J'veux pas qu'on sache que tu viennes de ma famille ! Razz Pis t'sais Erika , malgrès que tu sois brune , on te pardonne ta blondeur ! XD

April ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle se mit à tousser. Effectivement , aucun besoin d'expliquer le pourquoi du comment , ni même d'en faire un dessin d'ailleurs ! Pis même pour la plus blonde des blondes ( nan je les aimes les blondes <3 XD ) c'était pas difficle à comprendre.

- T'sais quoi ! On va arrêter de parler de sa , j'veux pas qu'on me prenne pour une obsédé ! Nan mais oh ! Pis d'abord , le nut" c'ey mon mien à moi ! Tu touches pas ! =D


Nan ! On ne toucher pas à son pot de nutella chéri ! Toute sa vie ce pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Han mais tcé que tu es forte pitite soeur ? Parce que quand je suis née j'étais blonde et je me demandais quand tu allais enfin le comprendre !
Arf ba il était temps hein après des années m'enfin mieux vaux tard que jamais !


Le rire de 'Rika se mêla à celui de April. Ra Tominou, A NIAN Tomichou pfiou heureusement qu'elle c'est corrigé sinon elle pouvait creuser le trou pour sa tombe, m'enfin bref jdisais que TomiCHOU c'était toute une histoire hein

HAN c'est mon nut' alors t'chut hein !
Non mais oh, c'est presque majeur et ça se croit tout permis pfff


TAQUINAGE ATTITUDE xD
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

- Ah merde ! XD J'avais complètement oubliée sa ! Mais bon , on s'en fou ! Que tu sois brune ou blonde t'es pareil : une fille complètelent à cité de la plaque ! XD ... Sans rancune ! Razz

April allait répliqué à sa deuxième réplique [ Vive les répétatitions XD ] mais d'un coup cela fit tilt dans sa tête ! Comment n'avait elle pu ne pas y penser avant !


- Atta ... sa veut dire que t'est une traitresse ? Une blonde teinte en brune ! S'pèce de vilaine va !


Huhu , après tant d'années , elle l'avait enfin remarqué ! L'était trop forte miss April ! Bon ... heuresement pour Erika qu'elle n'avait pas prononcé TOMINOU sinon gare à elle !


- Bah justement ! Bientot j'ferais ce que je voudrais sans adultes dans les pattes ! Nyyyyyaaaah !


[ HJ : Motivé motivé ... pour répondre aux topics XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

Ouai ba un peu comme toi quoi !

Erika ? Une traitresse ??? Ah nan elle oserait jamais voyons. Elle adore les blonde et la blondasse attitude au passage xD Ba un peu normal vu qu'elle l'a la blondassité dans le cerveau. M'enfin pour April elle l'a remarqué que aujourd'hui. Trop forte la tite soeur Razz

Yeah ca c'est la belle vie moi je te le dis !
Pour résumer en un mot le mot majeur, c'est simple, moi je dirais LIBERTE !


C'est carrement mais totalement la vérité quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

- Comme moi ... Moi ? A coté de la plaque ? Et puis quoi encore ! Tu te sens bien Erika ? I'm perfect Girl ! =)

Sans gêne celle là ! Oui , April était blonde mais elle était quand même cultivé quoi. et sa même ses profs pourrait vous le dire ... Enfin sauf celui de math" et de physique et de ... La ferme ! C'est contradictoire là ! XD


- Liberté ? M"ouai ... moi je dirais plutot connerie ! Razz J'ai un exemple en face de moi en plus !

Nyaaah ! Et s'bam dasn la gu*eule ! Vive les répliques d'April !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:10

Toi ? A perfect Girl ? Et t'as conneire ouai !

Bouarf toujours à se vanter cette April hein je vous jure. Même les profs la prennent pour une véritable catastrophe et ell ne peut dire le contraire Razz

Ro toi hein tu peux parler mais tu n'es même pas majeur que tu en fais déja !
M'enfin je reconnais que je suis la reine dans ce domaine, ya pas à dire


Dans la famille "je fais connerie et j'en suis fier" je vous présente 'Rika Applegate xD
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

- Ta gueule Erika , j'dis que j'suis parfaite alors je le suis ! Demande à n'importe qui dans ce parc et tu verra !

Oula. Elle commencait à s'énerver la blondinette ? Non ... enfin juste un peu ! Razz Et Erika allait bien sur en prendre pour son grade , mais on s'en fou XD

- Ouai mais moi c'est normal , j'suis née pour sa ! J'y peux rien moi ! Alors que toi ... "fin voila quoi. T'es pas un exemple à suivre on va dire ! Razz

Nyanyanyaaaa ! Bien fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Mais je t'emme*de ma belle
D'accord je vais demander au gens du parc !


Erika se leva et se dirigea vers les pigeons qui étaient les seul présent ici.

Alors vous trouvez que April est une perfect Girl ?


A ces mots les pigeaons fuir tous alors 'Rika se retourna vers sa soeur


Ils semblent tous d'accord avec moi

Elle ria et retourna s'assoir sur le banc


C'est moi qui est née pour les conneires tandis que toi tu es née pour jouer les pinopes, les pimbêches quoi !


FOUTAGE DE GEULE YOUHOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration de portable xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibration de portable xD   Vibration de portable xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration de portable xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤°¤ Portable Edy ¤°¤
» oOo Portable de Mickey oOo
» ¤~Portable de 'Rika~¤
» x. April's portable .x
» Portable de Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Parc.-
Sauter vers: