Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cassey Applegate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Cassey Applegate Empty
MessageSujet: Cassey Applegate   Cassey Applegate Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:15

ll Your people'z ll

Prénom & nom : Casey Applegate
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 12 juillet 1989 à Sweety'z
Surnom : *

ll People'z like ll

Like : Casey est une grande fan de chocolat, oui, elle est comme sa soeur, toute les deux adore le chocolat mais qui n'aimerait pas le chocolat ? Mais la chose qu'elle aime le plus, c'est sa soeur jumelle, April. Elle ne supporterait pas de la perdre, elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux mais elle aime aussi sa grande soeur Erika. Casey adore faire du shopping avec ses soeurs, c'est l'une de ses choses qu'elle aime le plus faire, des après-mdis shopping avec ses soeur.
Dislike : Ce que Casey déteste le plus sont les tortue car une amie lui avait mit sa tortue dans son lit alors qu'elle n'avait que 8 ans, depuis elle a une peur bleu des tortues. Casey n'aime pas beaucoup les personnes qui jugent les gens avant de les connaitre.

ll Make a choice ll

Passion(s) : *
Couleur préférée : Rouge
Plat préféré : Fondant au chocolat
Sucrerie préférée : Bonbons à la fraise
Film préféré : Pirates des Caraïbes 3
Livre préféré : *
Chanson préférée : *
Pays & ville préféré : Los Angeles et La France
Phrase fétiche : N'est stupide que la stupidité

ll People'z life ll

Caractère : La jeune Casey a le même caractère que sa soeur jumelle, elle est très têtue et elle s'énerve très facilement, ce qui provoque très souvent des disputes avec ses soeurs et ses amis. Mais elle sait toujours se faire pardonner, oui, Casey est très maline, elle sait qu'il y a toujours des échapatoirs. Caseu préfère la facilité, elle n'aime pas trop bosser car pour son futur métier, elle n'a pas vraiment beosin de travailler au lycée.
Histoire : Casey Gwen Applegate est née le 12 juillet 1989 après sa soeur jumelle, April, donc Casey est la plus jeune des jumelles malgré que cela ne soit pas la même chose en taille.Casey a grandi normalement dans une famille normale, une mère styliste et un père avocat, malgré qu'ils aient un peu beaucoup d'argent, Casey n'en a jamais profité pour se sentir supérieurs aux autres ou s'offrir la pire des folies. Casey et sa soeur sont toujours ensemble , elles sont inséparable. Aucune des deus ne s'imaginerait vivre sans l'autre. Depuis qu'elle a eu 12 ans, elle a su qu'elle voulait travaillé dans le cinéma, et depuis ce moment là, elle met tout en oeuvre pour réussir dans ce domaine. Depuis un moment, Casey ressentit quelque chose pour Shawn, le petit ami de sa soeur jumelle mais elle n'est pas au courant. Pendant les vacances d'été, Casey n'était pas avec April, ce qui fut dur car elle aime énormément sa soeur jumelle. Mais pendant ces vacances, elle a essayer de se rapprocher de Shawn, en vain, elle a décidé de bientôt lui avouer ses sentiments envers lui, enfin, bientôt n'est pas demain non plus.
Physique : Casey est un peu plus grande que sa soeur jumelle, elle en profite donc pour lui emprunter ses vêtements, vu qu'elle ont le même style, même si Casey met plus souvent des jupes que April. La jeune femme aime allez chez le coiffeur, elle y va tout les mois, elle se colore très souvent les cheveux par rapport à sa soeur, vous la verrez que très rarement avec sa couleur d'origine.
Groupe souhaité : A toi de voir
Code : Abracadabra

ll Yourself ll

Avatar : Mary-Kate Olsen
Prénom : T'es de la police ?
Age : 15
Ou avez vous connu le forum : Par ma soeur
Un avis sur le design :Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Cassey Applegate Empty
MessageSujet: Re: Cassey Applegate   Cassey Applegate Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Welcome =)
Validée & have fun =)

Je te met dans natural !

Oublie pas les tops sites ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Cassey Applegate Empty
MessageSujet: Re: Cassey Applegate   Cassey Applegate Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

HEY welcome ma sister d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Applegate

Casey Applegate


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec quelqu'un =)
Date d'inscription : 03/06/2007

Cassey Applegate Empty
MessageSujet: Re: Cassey Applegate   Cassey Applegate Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Merçi ^^

D'accOrd =)

Oki, je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassey Applegate Empty
MessageSujet: Re: Cassey Applegate   Cassey Applegate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassey Applegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Applegate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: