Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erika Applegate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Erika Applegate Empty
MessageSujet: Erika Applegate   Erika Applegate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:03

Your people'z

Prénom & nom : Erika Applegate
Age : 21 ans
Date & lieu de naissance : 15 mai 1985
Surnom : ( facultatif )'Rika

People'z like

Like : Erika est une fille très protectrice avec ses soeurs envers et contre tout, si par malheur une personne ose leurs faire du mal, 'Rika serait impitoyable voir pire, elle tient plus que tout à ses petites soeur
C'était une fille très dragueuse mais depuis Mickael elle s'est rangé et est fidèle
Elle adore sortir avec ses amis et faire la fête à des heures infini ce qui n'a pas toujours plu à ses parents mais étant majeur elle avait une certaine liberté
Le shopping est pour elle une chose indispensable, toujours au courant des nouvelles tendances
Sa plus grande passion est l'équitation puis juste après c'est tout ce qui concerne la musique (danse, chant, ect) et les animaux

Dislike : Erika haie les personnes hypocrites et pleines de préjugés qui disent des choses incensés et également celle qui se croivent super aux autres alors qu'elle ne sont rien
Sinon elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à April et Casey, viaux mieux ne pas les approcher ou sinon 'Rika risque de débarquer à l'improviste et de faire comprendre que l'on ne touche pas à sa famille

people'z life

Caractère : Tout d'abord les qualités bien sûr: Erika à une immences joie de vivre, toujours partante pour sortir faire la fête, soirée ciné, shoping ou ce genre de choses, elles ne peut s'en passer, elle est très caline et assez calme à vrai dire mais elle peut rapidement changer d'humeur celon la situation mais en général c'est une fille de naturel zen sans trop se prendre la tête
Maintenant les defaults: Sa franchise peut parfois heurter la sensibilité de certaines personnes, elle essaye de passer au dessus de ça mais elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense mais c'est également une fille réservé coté sentiments, elle fait toujours en sorte de caché sa souffrance pour ne pas que ceux qu'elle aime s'inquiète et elle préfère vivre les moments de sa vie difficile seul même si elle aurait bien besoins de quelqu'un pour l'aider à surmonter certaines choses

Histoire : Erika Applegate est née le 15 mais 1985 à Sweety'z. Elle fut le première enfants de ses parents. Son père est avocat et sa mère styliste, d'ailleurs elle adore la mode mais ne souhaites tout de même devenir styliste, elle préfère acheter les vêtements plutot que de les confectionner mais elle est vendeuse de vêtements au Star'z Attitude.
Elle eut une enfance tranquille et sans soucis si je puis dire
Un jours sa mère lui annonca qu'elle attendait des jumelles c'est alors que 'Rika explosa de joie, rien ne pouvait lui arriver de plus beau que d'avoir des petites soeurs et de plus jumelles
Tout le temps de la grossesse de sa mère, malgré que Erika était encore assez petite, elle était toujours au petit soin pour sa mère
Le jour de l'accouchement, 'Rika était présente avec son père et quand elle put enfin prendre ses petites soeurs dans ses bras ce fut le plus beau moment de sa vie, elle les regarda et leur juera de les proteger contre le monde entier et que personne ne leur fera de mal, elle serait capable de donner sa vie pour les jumelles
Elle voyait les jumelles grandir au fil du temps et elle adorait voir la grande complicité naitre entre elles. Erika était présente à tout les moments important de la vie de ses soeurs
Puis quelque années le temps des amours commenca, elle rencontra Mickael et ce fut le coup de foudre des 2 cotés mais elle n'osait pas lui avouer son amour ne sachant pas si c'était réciproque, elle fut heureuse lorsqu'il fit le premier pas
Ils purent enfin dévoiler leur amour au grand jour, en revanche elle déteste voir des filles lui tourner autour et fait en sorte qu'elles le comprennent bien
Malgré son histoire d'amour elle n'en oublie pas pour autant ces soeurs qu'elle n'hésite pas à conseiller sur tout et n'importe quoi y compris les amours

Physique : Erika est une fille assez grande de taille et maigre, elle ne mange pas beaucoup, certaine personne la croit anorexique mais c'est totalement faux, elle mange seulement quand elle a faim, elle a les cheveux long et brun, ses yeux sont d'un vert magnifique
Coté vestimentaire, elle adore la mode sans pour autant être superficielle, elle se maquille sans en abusé

Groupe souhaité : Glam'z Team

Code : Sweety'z People

Yourself

Avatar : Ashlees Simpson
Prénom : Tracy
Age : 17 ans
Ou avez vous connu le forum :
Un avis sur le design : Trop beau


PS: je fais mon kit en ce moment


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Erika Applegate Empty
MessageSujet: Re: Erika Applegate   Erika Applegate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Welcome & validé ( Okay pour ton kit ! ^^ )

N'oublie pas de votez sur les tops sites !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Erika Applegate

Erika Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P
Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance
Date d'inscription : 26/04/2007

Erika Applegate Empty
MessageSujet: Re: Erika Applegate   Erika Applegate Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Thank you et sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Applegate Empty
MessageSujet: Re: Erika Applegate   Erika Applegate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Applegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Johnson
» Cassey Applegate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: