Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Edwige Echolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Edwige Echolls Empty
MessageSujet: Edwige Echolls   Edwige Echolls Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:34

Edwige Echolls

Prénom & nom : Edwige Echolls
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : 31 Octobre 1989, Frontière Allemande/Française
Surnom : Edy

People'z like

Like : Edwige est depuis qu'elle est toute petite, bercée dans la musique et le théatre, ses deux plus grandes passions. Mais son vrai bonheur de passion, c'est le cinéma et surtout l'écriture de film. Mais elle est aussi passionée par son instrument préfèré : la batterie.

Dislike : Edwige deteste pas mal de chose. Elle a déjà assez peur du vide et des papillons (et oui!). Mais elle deteste aussi les gens qui se croient toujours les meilleurs, car elle a plutôt un caractère à rabaisser.

People'z life

Caractère : Edy est assez gentille avec tout le monde, même si on lui reproche souvent de ne penser qu'à elle. Elle aime rester dans sa tête et être dans les nuages. Pourtant, elle est souvent avec des gens. Edwige est dans le genre de fille qui s'adapte à tout le monde, même si les gens la trouve un peu étrange, de temps en temps. Par contre, quand elle s'énerve, on est jamais loin soit de la pure rigolade, soit d'un enfer complet. Edy est du genre très changeant, niveau caractère.

Histoire : Edwige est née dans le petit village de Wissembourg, à la frontière Allemande/Française. Il est l'aînée de deux garçons, de 9 et 7 ans. A sa naissance, les parents d'Edy ont décidé d'une chose : elle aurait un nom typiquement français et les origines Allemandes. Edwige a toujours trouvé ce système très judicieux, car elle aimait beaucoup son nom et sa ville. Pourtant, à l'âge de 10 ans, quand son premier petit frère fut né, ses parents déménagèrent à Berlin, où elle y resta 4 ans. Pendant ses quatres ans, elle passa les meilleures moments de sa vie, puisqu'elle eut la chance de trouver un petit boulot dans une maison de disque. Et c'est à ce moment là que la batterie devint sa passion. Puis, quand elle eut atteint ses 14 ans et demi, ses parents déménagèrent en France, pour y rester 3 ans. Quand la jeune fille eut enfin ses 17 ans elle partit s'installer toute seule à Sweety Town, car elle rêvait de vivre en Californie depuis qu'elle avait quitté l'Allemagne.

Physique : Edy est assez petite pour son âge, mais elle s'en fiche complétement. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. sa peau est de couleur pêche et elle a des petites lèvres. Edwige s'habille souvent de façon extravagante, ce qui lui renforce le caractère. Elle aime bien changer de style d'un jour à l'autre. Ses préfèrés? Gothique de carnaval et lycéenne normale. En fait, son style dépend de son humeur. Si elle s'habille en noir ou en une autre couleur sombre, ca veut dire qu'elle est d'humeur moyenne ou mauvaise. Et si elle est en couleurs vives, ca veut qu'elle est très heureuse.
Groupe souhaité : Rebell'z
Code : Sweety'z People

Yourself

Prénom : ¤MéLaNiE¤
Age : 13 years old
Ou avez vous connu le forum : Grâce à Hollywood-City
Un avis sur le design :
Z'adore beaucoup, beaucoup!!

[PS : pour mon avatar, je peux pas mettre de 200*300. C'est mon ordi qui bug à chaque fois, pour ça!! Désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Edwige Echolls Empty
MessageSujet: Re: Edwige Echolls   Edwige Echolls Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:40

Welcome ! =)

Validé & bon jeu !

[ Pour ton avatar , je peux te le mettre si tu veux , envoie moi un Mp avec la photos ! ]

Hey ! Wissembourg ! Mais c'pas loin de chez moi ! [ Ouai j'habite à la frontière franco-allemande ! ^^ ]

Have fun girl'z !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Edwige Echolls Empty
MessageSujet: Re: Edwige Echolls   Edwige Echolls Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

Ok! Thank you!!
Tu dois donc habiter vers Strasbourg... Mais stop au flood! XD
Je te l'envoie illico-presto!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
April Applegate
ll Admin'z ll _Please Wait x3
April Applegate


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Ta gueule.
Emploi : Etudiante & serveuse.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous.
Date d'inscription : 25/04/2007

Edwige Echolls Empty
MessageSujet: Re: Edwige Echolls   Edwige Echolls Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:43

Y a que moi qui a le droit de flooder =)

J'habite pas vers Strasbourg , j'habite A Strasbourg ^^

EDIT : N'oublie pas les tops sites =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-town.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Edwige Echolls Empty
MessageSujet: Re: Edwige Echolls   Edwige Echolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Echolls, de Edwige
» Après le resto'...[PV: Edwige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Présentations. :: » Welcome in Sweety Town.-
Sauter vers: